Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Caldra;3411588 a dit :
@Manoa
Y a autant de cardio dans les vidéos ou c'est un peu plus de renforcement ?

J'ai l'impression que c'est plus du renforcement, justement.

Je viens de faire mon jour 3 du 2ième mois. J'ai un peu mal au dos.. Je dois mal faire les exos au sol (faut dire, je sais pas faire une seule pompe :/). Puis, au boulot, je suis toujours debout, alors ça n'arrange rien.
Bref, j'ai quand même bien sué. Donc je suis :supermad:

22 Mai 2012
357
131
454
Bon alors y'a deux jours je me suis fait mal je crois bien... Au début j'ai cru que c'était des crampes d'estomac et en fait.. non puisque ça me fait mal sur le "torse" ? :s Quand je respire quoi...
Du coup aujourd'hui au lieu d'aller à la salle de sport j'irais barboter et bronzer à la piscine sachant qu'hier j'ai fait de la marche et qu'aujourd'hui j'ai fait mes cartons pour le déménagement...

BREF je crois que de nouveaux muscles sont apparus dans mon corps, ça a l'air d'être des courbatures ...? hum ... Qu'en pensez vous? ça vous ai déjà arrivé à cet endroit?

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Manoa;3412324 a dit :

J'ai l'impression que c'est plus du renforcement, justement.

Je viens de faire mon jour 3 du 2ième mois. J'ai un peu mal au dos.. Je dois mal faire les exos au sol (faut dire, je sais pas faire une seule pompe :/). Puis, au boulot, je suis toujours debout, alors ça n'arrange rien.
Bref, j'ai quand même bien sué. Donc je suis :supermad:

Alors effectivement si c'est moins cardio, c'est sûrement la raison pour laquelle tu as l'impression de moins te dépenser. Mais je pense que tu peux faire confiance à Shaun T , il te fait quand même te dépenser :)

H

Harpo

Guest
Je suis dégoûtée, la pollution m'irrite les bronches alors je ne vais pas pouvoir aller courir... Et je me suis fait mal au dos en dormant sur le canapé pourri d'un copain la nuit dernière, donc c'est mal parti pour faire des exercices. J'ai fait une grande promenade de plus d'une heure, mais bon, ça ne compte pas trop quoi. Je vais aller bouquiner un peu au parc et prier pour que mon dos aille mieux ce soir !

Mais quoi qu'il en soit, j'ai croisé mon reflet dans une vitrine en marchant, et je commence à avoir une jolie définition des muscles de mes jambes, comme autrefois, je suis contente !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mon homme est parti ce matin, il le rentre que samedi la semaine prochaine. Je vais donc enfin pouvoir manger sainement! Je vais préparer une liste des repas que je vais faire, acheter uniquement ce qu'il me faut pour manger.
Je suis contente, mon papa me soutient. Il m'a dit "c'est pas que tu manges mal, c'est que tu es constamment testée et tentée parce que tu as un copain qui mange vraiment beaucoup, n'importe quand, n'importe comment". C'est bête mais je me rends compte que ma famille me soutient, voit que je suis en difficulté mais ce n'est pas que de ma faute si mes efforts ne sont pas très concluants.
J'ai repris le sport tous les jours, j'ai même fait des activités en plus chaque jour (piscine à vagues, saut d'un pont dans une rivière, escalade pour remonter...)
J'espère que la chaleur ne va pas me stopper dans mon élan!

1 Janvier 2009
97
295
3 744
Nantes
Le bac m'avait fait perdre 2kg, j'avais repris quelques grammes et depuis la semaine dernière j'avais tout reperdu et ce matin -500g par rapport à mardi matin. :supermad: Merci la chaleur qui force à manger des salades et à boire 2l d'eau par jour.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je commence le boulot d'été demain (en tant que remplacement de ménage dans un cabinet médical, soit un espace à nettoyer de bien 800m carré tout les soirs) et j'ai calculée que je perd à peu près 778 calories par soir et au moins 864 calories la journée du samedi :oo: :d

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Mon copain m'a dit que j'avais maigri des fesses :lunette: ... Ca fait du bien d'entendre ça :tears:
(À savoir que j'ai des fesses énormes haha). Néanmoins, je continue de faire n'importe quoi et ça m'inquiète, on a fêté mon permis au japonais ce midi j'ai essayé de faire attention en mangeant sans sauce etc .. Et finalement, c'est limite meilleur. Par contre, j'ai bu du coca cet aprèm, beaucoup. Il faisait chaud et j'alternais eau + coca :facepalm: j'abuse.
Du coup ce soir je pense juste me faire une salade de concombre, surtout que demain et samedi on a encore des visites à Paris alors on va surement encore finir chez Mc Do' .. Ça revient tellement cher, j'ai pratiquement plus d'argent en plus.

Je reprends mes coups de jets d'eau froide sur les cuisses pour raffermir tout ça, j'ai l'impression que ça atténue un tout petit peu la cellulite. Avec ce beau temps je suis à deux doigts de remettre des shorts mais j'ose pas :sad:

23 Mai 2012
1
0
352
A toutes celles qui veulent se mettre ou se remettre au sport pour garder (ou trouver) la ligne je conseille le Waterbike ! Le fait que ça se fasse en cabine individuelle ça évite le côté compétition et on peut vraiment se lâcher sans complexe ! je ne parle même pas des désagréments des autres sport qu'on oublie vite : le gros sac de sport, les chaussette salles et les douches toujours occupées avec l'eau trop chaude ou trop froide...
Je fais donc du waterbike depuis quelques temps et les résultats sont vraiment rapides et le cadre est vraiment agréable ( thé drainant offert petite musique zen et hôtesse. C'est une copine qui me l'a fait découvrir, depuis je suis accro :surprised: En plus c'est un des rares sports à être aussi agréable l'été que l'hiver. Dans l'institut ou je pratique le suivi est vraiment top.
Bref à tester d'urgence... surtout pour celles comme moi qui n'aime pas le sport. Moi je ne peux plus m'en passer !

Axelle

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon au moins ici j'aurais pas le dilemme "il fait trop chaud pour courir", pas d'excuses, en plus aujourd'hui je commence qu'à 17h, je m'en voudrais trop de rester sur mon canapé à tricoter jusqu'à 16h!
But du jour, voir si je peux tenir 45 minutes, le seul problème c'est mon genou, j'ai beau essayer de coordonner mes mouvements, de pas forcer plus sur une jambe que sur l'autre je sens toujours que ça "tire" plus d'un côté que de l'autre.

C

chenxi

Guest
Je me joins à vous : j'ai reçu de la famille pendant une semaine et j'ai repris de très mauvaises habitudes alimentaires (boissons sucrées, capuccino instantanné, bonbons et cuisson à la friture u_u") et je n'ai pas pu faire autant de sport que je voulais... Même si je ne culpabilise pas, je me sens super mal physiquement et surtout très faible. Dès lundi je remédie à ça, go go go !
Objectif : ne pas en avoir et juste s'éclater sans se prendre la tête, pour au final être agréablement surprise par les résultats (j'ai perdu 3 tailles de vêtement en 8 mois en faisant du sport régulièrement, je n'ai jamais surveillé mon poids, et la suprise a été bonne au final !). Si je me fixe des objectifs et que je n'y arrive pas, alors là je vais abandonner à cause de la frustration ou de la lenteur des résultats.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes