Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
BOn me revoila ! J'étais partie voir mon grand père qui a un cancer quelques jours. J'ai fait des écarts sur l'alimentation (coca, cidre, crèperies) mais je n'ai pas grignoté. Et tous les jours on marchait beaucoup avec mes parents. J'ai aussi fait 2 séances de sport quand j'ai pu les caser.

De retour chez moi, ce matin yoga, plank et abdos (j'essaie de suivre le tableau mis part une Madz l'autre jour).

Bon courage a toutes les bonnasses !

M

Membre supprimé 77598

Guest
Salut les filles! J'adore vous lire en sous-marin, c'est super motivant, mais comme c'est la première fois que je poste ici je dis bonjour.

Hollie: ton post m'a vraiment interpellé, le sport c'est pour se faire du bien avant tout, et si courir te met dans des états pareils et visiblement te rappelle des mauvais souvenirs, arrête! Il y a des tas d'autres façons de faire de l'endurance et du cardio. Je peux pas courir à cause de mes genoux, mais ça m'empêche pas de marcher, de faire du vélo, de l'elliptique, du roller... il y a aussi la natation si tu aimes (moi non, du coup j'en fais pas non plus). Vraiment, t'infliges pas ça.

M

Membre supprimé 77598

Guest
Hollie Devoir abandonner son sport fétiche, quelle horreur... Du coup marche (la marche, le sport de base que si il fallait n'en faire qu'un ce serait lui) et peut être essaye les vidéos de cardio de Cassey Ho pour un peu plus d'intensité/défoulement. T'as dit que tu n'aimais pas le fitness (moi non plus d'ailleurs) mais je trouve que ses vidéos passent bien, en plus elles sont très rapides.

Voilà voilà, courage pour ta santé!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hollie;3415745 a dit :
Non, mais ça ne m'attire pas réellement :erf:
J'ai besoin de faire du sport pour vraiment me dépenser/défouler, plus que pour me détendre. Avant je faisais de la boxe thaï, mais c'est mon sport n°1 interdit maintenant :tears:

Ben, j'ai une amie adepte du footing parce qu'on se dépense, et elle a été super étonnée des efforts physiques qu'elle a du faire pour le yoga, et elle a bien adhéré alors qu'elle était plutôt réticente. Donc après fais comme tu veux hein, mais si t'as jamais essayé tu pourrais avoir une bonne surprise :)
Sinon je compatis pour l'interdiction de ton sport préféré. moi j'étais passionnée d'escalade, et suite à un problème de croissance j'ai eu deux tendinites aux tendons d'achille (le droit et gauche en même temps), donc ça a jamais bien guéri (Le médecin a pas osé le coup de m'immobiliser les 2 jambes en même temps, je regrette qu'il ne l'ait pas fait...) et je peux plus faire de sport qui les sollicite trop, et l'escalade est en haut de la liste :sad:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Bon, bon, bon. Une semaine de vacances en famille où le mot d'ordre était "gros craquage de la mort" correspond à 2kg en plus sur la balance. (Quand je vous dit que c'était le gros craquage... :facepalm:)
Du coup, je suis dépitée, énervée, j'me sens moche et grosse et il pleut.

Je vais faire du vélo d'appartement, mais j'ai vraiment l'impression que ça marche pas ce truc.

Ce post est sponsorisé par la mauvaise humeur. Mais bonne journée à vous les filles.

Je n'arrive pas a me motivée, j'arrive pas a me mettre au sport.
Je mange pas comme une vache, j'abuse pas je mange a ma faim. Mais j'arrive pas a me lancer, j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport, mais j'ai pas les moyens pour l'instant.

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Prudi Je pense qu'il faut pas réfléchir, tu te dis "j'y vais" et tu réfléchis pas dessus pendant 2 semaines :P c'est ce que j'ai fais, et au bout d'un moment, aller à la salle devient une habitude ! Pour le prix, c'est sûr que c'est pas toujours vraiment à porter de bourse, mais il y a des salles pas très cher, ou qui font des réductions pour les jeunes ou les étudiants.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je reviens par ici (j'avais commencé en février et puis j'ai lâché) !

ça fait une bonne semaine que j'ai recommencé à manger sain et équilibré, je fais du pilate et des entrainements avec des vidéos sur youtube. (J'ai arrêté de fumer aussi, je ne sais ce qu'il m'arrive :cretin: )

Et bref, habituée des régimes stupides car j'ai un souci avec la nourriture (dukan, sauter des repas, une pomme par jour) j'étais habituée à perdre un kilo par jour si je le voulais. Ce n'est évidemment pas aussi rapide avec une alimentation saine et je me sens frustrée. Mais je sais que c'est la bonne voie, celle qui ne causera aucun dommage à mon organisme.

Je viendrai noter ici mes progrès, ça pourrait m'aider à ne pas céder à la rapidité !

Saburo;3419047 a dit :
Prudi Je pense qu'il faut pas réfléchir, tu te dis "j'y vais" et tu réfléchis pas dessus pendant 2 semaines :P c'est ce que j'ai fais, et au bout d'un moment, aller à la salle devient une habitude ! Pour le prix, c'est sûr que c'est pas toujours vraiment à porter de bourse, mais il y a des salles pas très cher, ou qui font des réductions pour les jeunes ou les étudiants.

Merci du conseil !
Je vais aller me renseigner, je crois qu'il y a des cours de fitness, c'est toujours ça a prendre ! :)
Et je vais me remettre a faire du vélo, si j'en retrouve un ^.^
Faut juste que je me lance, et que je garde la motivation :)

C

cashew

Guest
Hallo les filles, je me permets de me faire une petite place ici, parce que ça a l'air cool et motivant :red:

J'avais réussi à perdre 2kg en avril, mais avec toute la pression de fin d'année en prépa+les concours blancs, je les ai généreusement repris, et forcément pas en muscles haha. Je me sens super mal dans ma peau, donc ça fait une semaine que je m'y suis remise et que je me botte sévère pour éliminer tout ça.

J'étais donc à 55kg, je fais 1h/1h15 de footing tous les matins (je profite des vacances car à la rentrée, 2ème année de prépa, autant dire que mes joggings d'amour régulièrement c'est niet haha), je mange moins (càd à ma faim), mais je continue de m'autoriser un petit gâteau/une boule de glace quand j'ai faim sinon je vais péter un câble (je faisais des crises d'hyperphagie régulièrement cette année, surtout pendant les périodes où je me privais de ces petites gourmandises...).. Verdict après 1 semaine sur la balance : 56kg :yawn: (en vrai j'étais un peu : :neutral:), alors que paradoxalement déjà là je me sens beaucoup mieux, moins grasse.. Du coup je décide officiellement d'abandonner la balance pour un long moment. Je ne me pèse plus avant fin août.

Voilà voilà pour ma situation, lire ce sujet m'a toujours en quelque sorte motivée donc je me dis que participer serait une bonne chose :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes