Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Je vous rejoins également sur ce topic :P

Il y a environ 2 semaines, j'ai décidé de me reprendre en mains! Je me suis donc inscrite dans une salle de sport et j'ai rééquilibré mes repas, arrêté les grignotages. Par contre, je ne veux pas faire de "régime" à proprement parlé sinon je craque encore plus vite.
J'ai la chance d'avoir mon copain avec qui je vis qui fait la même chose que moi et qui a les mêmes objectifs :) Ca motive beaucoup plus d'avoir quelqu'un avec soi tous les jours qui est dans le même combat. Pour les repas, c'est aussi beaucoup plus simple. Pas de conjoint qui tire la moue quand on lui dit que ce soir c'est brocolis/poulet au lieu de tartiflette !

Sinon, au sport je fais :
- cardio training : 1 ou 2 fois/semaine
- Zumba : 1H/semaine
- Cours spécial fessiers : 30 minutes/semaine
- Body pump : 1H/semaine

+ au minimum 30 minutes de marche par jour (je vais au travail à pied)

J'aimerais réussir à faire plus mais je fais 45H/semaine au boulot alors c'est pas toujours évident de trouver la motivation et le temps.

OBJECTIF : perdre 12 kgs

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous, ça faisait longtemps <3

J'ai une grande nouvelle... JE ME SENS BONNE.

Je suis partie deux semaines au soleil, et je me suis contentée de nager (de 2 à 3 km par jour) et de manger équilibré et à ma faim (donc en quantités assez généreuses, vu que je faisais pas mal de sport), sans me priver... Au lieu de manger des beignets, je grignotais des dattes, et de la pastèque, c'est tout :cretin:
Du coup, je ne me suis pas du tout sentie frustrée ou découragée.

En rentrant, je me sentais vraiment bien dans ma peau. Je me disais que bon, même si en un an, j'avais pris 8kg, je me sentais belle, désirable, à l'aise avec mes formes de femme... Bien quoi. Et je n'étais pas montée sur la balance, donc je n'avais pas vu qu'en fait, j'avais perdu 3.5kg!
Donc, je peux vous le dire, et me le dire à moi même, très sincèrement : ce n'est pas ma perte de poids qui me fais me sentir bien. C'est mon état d'esprit, mon mode de vie plus sain...

Bref. Je vais bien. Je vais mieux.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Styx heureusement que tu te sens bonne ! Parce que t'es trop bonasse sur ta photo !

Quand j'aurais atteint le stade de tes photos d'aout, je serais comblée ;) Mais j'en suis plus très loin :supermad:

22 Mai 2012
357
131
454
Bon pour le coup mon mal d'estomac m'aide dans mon objectif bonasse ! Comme j'arrive pas trop à manger, j'ai perdu 900grammes depuis hier ! C'est mallll... mais bon je sais qu'après je vais re-manger dès que ça ira mieux alors ... :P

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sonea;3456704 a dit :
Styx Et tu faisais quoi comme routine sport, quand tu n'étais pas en vacances?

ça dépendait... Jillian Micheals / course à pied / danse, en général. Vu que je suis en prépa, je les casait où je pouvais :lunette:

A

Ancien membre

Guest
Styx 'Y a pas à dire, tu es un canon ! Bravo vraiment (et je trouves, comme autre mad l'a fait remarquer, qu'on croirait que t'as perdu beaucoup plus que ça :clap:)

Bon sinon les filles moi en ce moment c'est pas la grosse patate: J'ai eu une intoxication alimentaire (mercredi soir). Et depuis je m'en remet doucement, mais j'ai toujours la sensation d'avoir une boule de pétanque dans l'abdomen (ce qui est une sensation merveilleuse n'est-ce pas ? :ill:). J'espère que d'ici le week-end je serais complètement rétablie, pour que je puisse me réalimentée convenablement.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Les filles :tears: je ne suis plus qu'à 3kg (si j'en crois la balance de ma mère) de mon premier palier d'objectif ! Si j'arrive à les perdre, je descendrai enfin d'une dizaine. Je suis fatiguée comme pas possible mais du coup j'ai envie de retourner à la piscine. C'est dingue comme ça m'a aidée en fait.
J'aurai jamais réussi à faire ça toute seule, sans ce topic.

J'espère que psychologiquement ça va m'aider, et pas me dire "Oh baaa, j'ai de la marge je peux manger hin hin" :facepalm:

-------------

Par contre, il m'arrive de ne plus avoir faim, genre le matin ou le midi ou le soir. Je dois quand même prendre le repas en me forçant ?

22 Mai 2012
357
131
454
J'ai de moins en moins mal au ventre avec le traitement du docteur (bon traitement de 14jours et j'en suis qu'au 4eme jour) donc LUNDI j'espère pouvoir retourner à la salle de sport :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes