Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Alessa in the sky;3460694 a dit :
septembre sera pour moi le début de ma recherche de bonnassitude, je vais me remettre au sport et essayer de perdre du poids, le seul hic même si la motivation est fortement là, c'est ma timidité, dur pour moi de rentrer dans une salle de sport avec pleins de monde, et personne ne veut venir avec moi, mais bon je vais prendre mon courage à 2 mains et ya pas faut que je perde et ya pas 50 solutions alors je me motive et je compte sur vos messages d'encouragements :clap:
je pense opter pour curves c'est 50 euros par mois on peut y aller tous les jours, çà ne dure que 30 minutes il faut faire 3 tours avec des arrets pour la prise de pulsation, c'est un parcours en rond avec différents appareils suivi par un coach et c'est réservé qu'aux femmes.

bon courage à vous les madz's

Ca me dit quelque chose... T'es de Lyon? C'est pas Femme Fitness ou quelque chose comme ça?
Il y a un parcours comme ça a ma salle de sport, c'est pas mal, mais je le fais 2 fois de suite et ça me saoule, mais il dure pas une demie heure aussi (moins!)
Sinon ma graisse et moi avons eu le cran d'entrer dans une salle de sport, et au final on s'y sent super bien ! Personne n'est là pour se regarder, & crois moi, tu n'es pas la seule à y aller pour perdre du poids ;).

22 Mai 2012
357
131
454
Alessa in the sky;3461048 a dit :
je suis du nord de la france, mais des curves il y en a dans toute la france, oui je me dis aussi que je ne suis pas là seule à être dans l'objectif perte de poids mais suis déjà rentrée dans certains clubs où il n'y avait que des bombes, c'est pour çà curves ne conviendra mieux car c'est souvent des femmes d'une cinquantaine d'année

Ah oui d'accord! Oui moi c'est surtout ça des Dames puis quelques petites jeunes aussi comme moi aha :d

22 Mai 2012
357
131
454
Deylia;3461115 a dit :
Après avoir passé la journée à pleurer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, j'ai décidé d'arrêter les conneries et de reprendre totalement le contrôle sur mon corps.
Je reprends donc l'objectif bonasse. Je dois perdre très exactement 8 kilos. :)

Courage ! Tu viens officiellement de rebondir :)
:hugs:

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
J'ai perdu 3,400kg en un peu moins de 3 semaines :)

Régime hypocalorique assez particulier, j'alterne grosso modo, une journée à 1200kcal et journée à 1500, sans aliments interdits, avec piscine 3 fois par semaine (1 à 2 km par séance).

Je veux en perdre encore 4, mais je sais que les premiers sont les plus faciles à perdre :/

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je sais que j'ai fait un bond en avant énorme quand mon cousin me fait une reflexion sur mon poids et que ça ne me fait ni chaud ni froid!

Pour l'instant ça va, je n'ai pas perdu un seul kilo, je grossis, enfin je stagne mais je m'accepte! J'ai fait du shopping récemment ça serait bête de flotter dedans, il faut entretenir son bout de gras :shifty:
Hier j'ai fait un shooting photo, bon je me déteste sur la plupart des photos mais avoir le photographe qui jubile à chaque photo faite c'est un peu jouissif quand même, et puis j'essaye d’être le plus active possible, si je reste chez moi je rumine et c'est vraiment pas bon!
Et puis je discute avec un mec qui me fait des compliments à longueur de journée ... moi contente!

Je ne sais pas pourquoi je poste ici, c'est le coin des bonasses et je me sens bonasse avec mes 20kgs en trop, mon gros ventre, mes gros bras et mon visage bouffi ... so what??!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Depuis vendredi, je suis en pause régime. Vendredi, c'était cocktails puis pizza puis gâteau d'anniversaire du chéri. Hier, on a fait un barbecue à midi (bon j'ai mangé 1 merguez dans un bout de baguette, c'est pas non plus énorme !) mais j'ai pas soupé au soir. Donc aujourd'hui, je suis à 1 kilo de plus qu'il y a 3-4 jours.

Donc aujourd'hui, choupi a tenu à faire des viennoiseries au four. Donc j'ai mangé deux mini-croissants et une mini couque aux raisins. On va peut-être bien faire encore un BBQ. Donc je reprendrai mon régime demain ^^ Il faudrait que pour lundi prochain, je perde le kilo pris (même si je sais qu'il va partir en deux jours) + 0,5 kg :)

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
aie aie aie aie aie :s mes 50min de marche rapides d'hier et avant-hier n'ont pas pu résister au repas dans la famille.... :'( (mais ça fait du bien de bien manger :d )

je me remets aux escaliers et à ma marche et à la fin du grignotage!!!

ON PEUT LE FAIRE!!!!!!!!!!! :cheer:

A

Ancien membre

Guest
Chatterton

Sur ce topique on ne révèlent pas combien l'on pèse, mais plutôt combien de kilos on voudrait perdre, les kilos perdu, de la méthode choisi pour perdre les perdre etc.. Je te dis ça parce que je trouve que c'est une super règle, qui rend ce topique beaucoup plus libre et agréable pour tout le monde.

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Je suis à la moitié de mon objectif.
encore 10kl à perdre :attaque:
J'ai trouvé un truc pour me motivée,
j'ai mis ça en fond d'écran et je remplirais une case d'une couleur à chaque kilo perdu.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Jogging ce matin + exercice d'abdos ! J'ai pris mes mesures je fais le plus petit des 40, j'ai hâte de passer en 38!

Mais je n'arrive pas à perdre des seins, je sais c'est bizarre comme souhait, mais j'ai perdu de partout sauf ici, et je n'aime pas du tout, je veux retrouver une taille plus petite :sweatdrop:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon je m'emmerdais à mourir aujourd'hui du coup là ça a été Buggles + Chavroux. C'est mal mais c'était ça ou sauter depuis le balcon :d

Cette semaine, je vais être chez ma maman et comme c'est à la campagne, je vais en profiter pour me mettre au jogging. Je DETESTE courir mais je me dis "Allé, tu vas essayer à nouveau mais progressivement". En effet, d'habitude je m'imposais minimum 30 mn. Mais 30 mn de jogging dans une région vallonée quand on n'est pas sportive (même si je n'ai pas de problème de poids), ça reste infaisable.

Je vais chercher un programme de course sur internet. Si je m'y mets sérieusement, d'ici le 20 septembre, y a moyen que j'aime ça et ainsi je pourrai continuer quand j'aurai des pauses cours durant mon master cette année :)

Et demain, il va de soi que je reprends la diète hein ;)

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Les filles, si il y a des bordelaises qui seraient motivées pour aller à la piscine de temps en temps, je serai pas contre car toute seule c'est pas super motivant.

Sinon petite session d'1h30 à la salle de sport après 2 grosses soirées, je peux vous dire que ça fait pas de mal!!
Quand je pense qu'avant je détestais le sport et que maintenant je prends du plaisir à y aller. J'ai un peu de mal à me reconnaitre :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes