Je me sens trop bonasse en ce moment alors que j'ai pas perdu tout ce que j'ai pris pendant les vacances. (il me reste 700g, mais c'est dans le kilo inférieur alors c'est psychologique !) j'ai l'impression de m'être affiné quand même.
Oh, et ça y est, je commence à sentir les muscle de mon fessier ! (

)
Je crois que je commence à réellement aimer mon corps, mon objectif bonasse est bientôt atteint ! Même si je suis dans l'optique que l'objectif, c'est un peu un truc à vie. Une nouvelle façon de manger, de vivre, de bouger et de penser.
J'ai eu des hauts et des bas, des craquages, des visions déformés de mon corps, des TCA, j'ai jamais cru ma famille ou mes amis qui me disaient que j'étais bien comme j'étais.
Je suis tombé malade, j'ai eu des carences, j'ai perdu mes cheveux...
Quand je vois le chemin accompli, je me dis que je reviens de loin et que finalement quand on veut, on peut.
Les filles, tout ça pour vous dire de ne pas baisser les bras, par moments, oui c'est dur, on a envie de tout plaquer, on culpabilise parce qu'on a trop/mal mangé ou qu'on a pas fait de sport, mais ne vous arrêtez pas sur le jour même, essayer de voir sur le long terme. Tout écart est toujours rattrapable. Vous allez y arriver, si vous ne vous faites pas confiance, nous, les autres nanas de l'objectif bonasse, on croit en vous.
Tout pleins de courage.