Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Aujourd'hui j'ai fait plein d'abdos et d'autres exercices, et des étirements (je m'ennuyais :d).
J'ai vu que certaines Madz cherchaient des copines de sport, j'habite à Montreuil dans le 93 s'il y a quelqu'un dans le coin, je peux être intéressée (je veux bien aller jusqu’à Paris, ou des villes limitrophes, mais pas trop loin)

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
mes vacances entre deux boulots m'ont tuée, j'ai complètement perdu le rythme en bougeant à droite et à gauche et j'ai repris 1,5 kg :sad:

c'est loin d'être la mort mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à maintenir une vraie routine sportive. J'adore le yoga, mais dès que je vais quelque part en vélo en été je deviens tellement rouge écarlate et transpirante, que les gens me demandent si ça va et me fixent du regard, c'est vraiment frustrant et énervant, je suis obligée de boire une bouteille d'eau glacée et d'attendre 30 mn avant de retrouver une couleur normale alors que je ne fais pas un effort énorme (et je n'ai pas envie de m'enfermer dans une salle de gym pour faire du vélo). Je suis hyperlaxe et mes genoux partent complètement en couille, j'ai super mal dès que je fais des sports d'impact.

Du coup je me suis acheté des affaires de piscine, parce que ca tape beaucoup moins sur les articulations, et qu'il y a une piscine dans ma salle de sport. Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas nagé car je n'ai pas des supers souvenirs de piscine.

Désolée de ce post pénible et plaintif , je vais me reprendre en main :sweatdrop:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai mangé super équilibré ce week-end, j'étais chez la famille de mon copain en camping et ils avaient prévu salade de riz/tomates/maïs/oeuf/carottes/concombres les deux repas + fruits. En plus de ça j'ai été courir avant de partir et j'ai nagée ce matin à la piscine et un peu l'après-midi à la mer. Et puis mon copain m'a achetée pleins de trucs équilibrés et bons pour quand je viens chez lui et mon père m'a rapporté des courses cinqs paquets de biscuits Gerblés, donc un chocolat/amande qui est juste une tuerie tellement c'est délicieux :happy:

ça me fait plaisir que les gens autour de moi respectent ma décision de perdre du poids même si je suis très loin d'être ronde, ça me touche que mon copain "s'implique" sans me juger ni me prendre pour quelqu'un de superficiel.
J'ai quasiment perdue tout les kilos prit en un an, des personnes de mon entourage ont remarqués que je m'étais affinée et quand je me suis regardée dans le miroir au camping j'ai constatée en effet que je me suis drôlement affinée ces derniers temps, et je commence à me plaire et me sentir mieux dans mon corps :happy:

J'ai quasiment pas fait de sport cette année et je me rend compte à quel point j'en ai besoin, tant au niveau physique (j'ai les jambes lourdes et le fait de courir fait énormément de bien) que mental. Du coup je pense qu'a la rentrée ça va être difficile d'en faire moins souvent, mais je vais me débrouiller pour arriver à en faire 2-3 heures par semaine!

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Minh Tuyêt;3463476 a dit :
Eh j'ai fait 20 minutes de corde à sauter. C'est rien, je sais, mais ça fait tellement longtemps que je me suis pas bougé le cul... J'étais fière ! J'ai envie d'y croire :erf:

Selon la coach sportive Valérie Orsoni 15min de corde à sauter = 30min de jogging

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Kaliska GG dis donc ! Je suis dans le même état d'esprit que toi, il faut que j'y arrive :pray:

kanoke;3465495 a dit :
Selon la coach sportive Valérie Orsoni 15min de corde à sauter = 30min de jogging
Merci :d Bon que j'arrive à m'y tenir jusqu'à la fin de l'été, au moins tant que j'ai de la place pour le faire ! Je trouve ça cool en plus, la corde à sauter :shifty:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je me sens trop bonasse en ce moment alors que j'ai pas perdu tout ce que j'ai pris pendant les vacances. (il me reste 700g, mais c'est dans le kilo inférieur alors c'est psychologique !) j'ai l'impression de m'être affiné quand même.
Oh, et ça y est, je commence à sentir les muscle de mon fessier ! (:winky:)

Je crois que je commence à réellement aimer mon corps, mon objectif bonasse est bientôt atteint ! Même si je suis dans l'optique que l'objectif, c'est un peu un truc à vie. Une nouvelle façon de manger, de vivre, de bouger et de penser.

J'ai eu des hauts et des bas, des craquages, des visions déformés de mon corps, des TCA, j'ai jamais cru ma famille ou mes amis qui me disaient que j'étais bien comme j'étais.
Je suis tombé malade, j'ai eu des carences, j'ai perdu mes cheveux...

Quand je vois le chemin accompli, je me dis que je reviens de loin et que finalement quand on veut, on peut.

Les filles, tout ça pour vous dire de ne pas baisser les bras, par moments, oui c'est dur, on a envie de tout plaquer, on culpabilise parce qu'on a trop/mal mangé ou qu'on a pas fait de sport, mais ne vous arrêtez pas sur le jour même, essayer de voir sur le long terme. Tout écart est toujours rattrapable. Vous allez y arriver, si vous ne vous faites pas confiance, nous, les autres nanas de l'objectif bonasse, on croit en vous.

Tout pleins de courage.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Dites les bonnasses, y aurait pas une parisienne qui saurait faire du roller et voudrait m'apprendre? Parce que j'ai des rollers qui trainent depuis 2 ans dans mon placard, un copain devait m'apprendre mais il l'a tjs pas fait :sad:

22 Mai 2012
357
131
454
Ca y est ce soir, salle de sport... J'espère ne pas avoir trop mal

:attaque:

edit: en fait je crois que je vais pas avoir le temps...

J'irais surement commencer un programme de course (d'ailleurs si vous en avez à proposer ?)
Vous courez avant ou après manger?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Allé, je vais commencer mon programme de couse. J'ai beaucoup de chance, malgré quelques écarts ces 3 derniers jours, j'ai rien pris :)

Aujourd'hui, je commence avec ce programme de course. Donc ça devrait être 10 mn de marche puis 10 mn en mode 1 course/2 marche rapide.
Mais je pense que je vais faire 5 mn marche rapide puis ensuite 1 mn course/2 mn marche rapide jusqu'à atteindre les 20 mn. A toutes ;)

Edit : finalement j'ai opté pour ce programme de course, assez similaire mais avec quelques petites différences ;)

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy;3465674 a dit :
Allé, je vais commencer mon programme de couse. J'ai beaucoup de chance, malgré quelques écarts ces 3 derniers jours, j'ai rien pris :)

Aujourd'hui, je commence avec ce programme de course. Donc ça devrait être 10 mn de marche puis 10 mn en mode 1 course/2 marche rapide.
Mais je pense que je vais faire 5 mn marche rapide puis ensuite 1 mn course/2 mn marche rapide jusqu'à atteindre les 20 mn. A toutes ;)

Tiens tu me fais envie de le faire aussi. J'aime pas du tout courir à la base...
Tu le fais où? dans une "rue" ou autour d'un stade? (en fait, j'ai peur que le stade ça me rappelle les cours horribles d'endurance..)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes