Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
J'ai encore repris :stare:

Pourtant je suis partie en vacances dix jours et on a que fait marcher (on ne prenait même pas le bus parce que c'était trop cher :yawn:), et à un moment j'avais mal aux cuisse dès que je marchais, pourtant j'avais passé deux mois et demi à faire un job d'été où j'étais tout le temps debout. Du coup bon, on a pas mangé super équilibré mais j'ai quand même l'impression de m'être un peu musclée, là j'ai fait le challenge Call me Maybe et une autre vidéo et j'étais moins fatiguée qu'avant, donc je m'accroche, et je vais rééquilibrer mon alimentation : ce soir c'est fromage blanc-banane :lunette:
Et vu que j'ai repris mon objectif est maintenant de perdre au moins 4 kilos, 6 si possible

Styx : Purée c'est hallucinant ton changement :oo: Tu me remotives carrément là, et je voulais pas le faire, mais je crois que je vais quand même prendre une photo pour voir mon éventuel progrès.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai mangé exactement 634 calories aujourd'hui car y avait rien à manger... et je l'ai vécu plutôt pas trop mal. C'est pas bien du tout mais le bon point c'est que mon estomac rétrécit et donc, j'ai moins faim qu'avant.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Coucou les bonnasses !

Je me disais, ca pourrait être rigolo de se lancer un petit défi commun, quelque chose d'accessible pour que tout le monde puisse le faire (sans que ce soit une obligation bien sur), genre essayer une nouvelle video, se cuisiner un nouveau plat équilibré, faire un squat à chaque fois qu'on franchi une porte chez soit, ce genre de trucs.
Je me dis que ca pourrait rendre l'objectif bonasse un peu plus amusant pour celles qui ont un petit coup de mou.

Si jamais ca vous tente :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sonea;3469187 a dit :
Coucou les bonnasses !

Je me disais, ca pourrait être rigolo de se lancer un petit défi commun, quelque chose d'accessible pour que tout le monde puisse le faire (sans que ce soit une obligation bien sur), genre essayer une nouvelle video, se cuisiner un nouveau plat équilibré, faire un squat à chaque fois qu'on franchi une porte chez soit, ce genre de trucs.
Je me dis que ca pourrait rendre l'objectif bonasse un peu plus amusant pour celles qui ont un petit coup de mou.

Si jamais ca vous tente :)

Boire 1 litre et demi d'eau par jour pour éviter la rétention et donc... la cellulite :nerd:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Sonea: Je suis pour, mais plutôt sur les vidéos que pour des activités d'extérieur (eh oui on a pas toutes la même météo..), en plus ça me permettrait de me motiver à les faire , généralement je zappe parce que je ne trouve pas de bonnes vidéos.

22 Mai 2012
357
131
454
Je viens de télécharger la Week 2 de Ripped in 30 de Jillian
&
The biggest loser workout - Yoga weight loss (62min) :)

Sinon ce soir c'est barbecue avec la famille ... Et ma maman m'a acheté des trucs lights (boissons/apéro) et on mange des légumes aha :).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aujourd'hui j'ai fait 1h de Pump it up (j'adore ce truc, ca me fait bien bouger, et ya un peu de danse, c'est très sympa à faire), et ensuite j'ai fait une vidéo de Cassey, j'avais jamais testé mais j'aime bien, comme elle blablate beaucoup je me concentre sur ce qu'elle dit et j'oublie que j'ai maaaal :cretin:
Bref je suis contente de ce que j'ai fait, je continue à manger équilibré et je bois 1 litres et demi d'eau par jour, on va y arriver !!
Courage les filles !

(et je suis partante pour un ptit défi, ca peut être sympa !)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je suis de retour après 10 jours de vacances ou j'ai mangé au resto tout les jours + glace and co dans l'aprèm et cocktail/vin le soir. Bref je ne me suis pas du tout privé mais c'était mon seul voyage de l'été donc j'avais envie de profiter. En contreparti j'ai beaucoup marché donc ça compense un peu (mais pas tout je pense). J'ai pas envi de me peser donc je ne sais pas si j'ai pris, je me peserai la semaine prochaine après une semaine de retour a la normale.
Maintenant je reprend les bonnes habitudes, je vais aller faire des courses de légumes et de fruit surtout. Tout a l'heure je vais faire 20 min de corde a sauté devant greys anatomie et demain je reprend la course ( j'appréhende un peu...)

J'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez posté pendant mon absence mais j'éspère que vous restez motivé !!!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Dites les filles, les calendriers de Casey, je comprends pas trop, faut faire juste ce qui est écrit dans la case ou faut rajouter des trucs???

Merci :pray:

L

lemoncupcake

Guest
yalalahihou;3462686 a dit :
Les filles, si il y a des bordelaises qui seraient motivées pour aller à la piscine de temps en temps, je serai pas contre car toute seule c'est pas super motivant.

Sinon petite session d'1h30 à la salle de sport après 2 grosses soirées, je peux vous dire que ça fait pas de mal!!
Quand je pense qu'avant je détestais le sport et que maintenant je prends du plaisir à y aller. J'ai un peu de mal à me reconnaitre :)

Si tu veux a partir de Septembre je suis disponible :)

22 Mai 2012
357
131
454
gilda;3470062 a dit :
Dites les filles, les calendriers de Casey, je comprends pas trop, faut faire juste ce qui est écrit dans la case ou faut rajouter des trucs???

Merci :pray:

Moi j'ai fait ses vidéos, et comme après je me sentais partie je rajoutais des squats et des abdos mais t'es pas obligée :).

(ps: au bout de 4jours, j'ai craqué :/)

Euh, le mois prochain je réessaye? :d

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
a-little-later;3470466 a dit :
Moi j'ai fait ses vidéos, et comme après je me sentais partie je rajoutais des squats et des abdos mais t'es pas obligée :).

(ps: au bout de 4jours, j'ai craqué :/)

Euh, le mois prochain je réessaye? :d

Okay je vais faire la vidé qu'elle recommande, ce sera déja ça, j'augmenterai un peu le rythme le mois prochain !

allez allez courage ! :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes