Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai jamais autant transpiré !

Vous voulez qu'on fasse comment pour les défis? Un par jour? Un tous les deux jours? Qui le donne etc? (Je suis nulle pour organiser les choses je préviens :d)

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
LemonCupcake;3470259 a dit :
Si tu veux a partir de Septembre je suis disponible :)

Ah! une copinette de piscine :d c'est cool ça!

Dites, vous mangez quoi après une séance de sport? Car je vais à la salle en fin de journée et je sais pas vraiment quoi faire à manger pour le repas.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis chez mon père cette semaine, donc je ne pourrai pas aller à la piscine .. J'ai peur de tout reprendre. En plus, mon père m'a laissé deux pots de nutella, histoire que j'ai de quoi déjeuner :goth:
JE DOIS TENIR ! :supermad:

L

lemoncupcake

Guest
yalalahihou;3471450 a dit :
Ah! une copinette de piscine :d c'est cool ça!

Dites, vous mangez quoi après une séance de sport? Car je vais à la salle en fin de journée et je sais pas vraiment quoi faire à manger pour le repas.
Des légumes, des pates ou du riz pour récupérer physiquement et boire de l'eau parce que même à la piscine on se déshydrate.

Ps: va falloir que je me rachete tout mon attirail de nageuse j'ai tout laissé dans mon ancien chez moi ...à 700km ! Boulet powaaaa

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
LemonCupcake;3471622 a dit :
Des légumes, des pates ou du riz pour récupérer physiquement et boire de l'eau parce que même à la piscine on se déshydrate.

Ps: va falloir que je me rachete tout mon attirail de nageuse j'ai tout laissé dans mon ancien chez moi ...à 700km ! Boulet powaaaa

C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais peur de faire un peu n'importe quoi. Et pour l'eau j'amène ma bouteille quand je vais à la salle. Merci en tout cas ;)

Et sinon, pour ton attirail de nageuse, essayes d'aller faire un tour à décathlon, ils font beaucoup de fins de série.

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je suis à 54,9 kg, j'aimerais être à 52 pour le treize septembre. Ce que je fais pour y parvenir : une heure de marche/ jour, vidéo squat challenge de Cassey tous les deux jours, un litre et demi d'eau par jour et méthode Zermati.
J'étais à 58 en juin, je perds doucement mais en stabilisant à chaque fois, donc je suis contente.

Courage les filles !

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai fait gym direct ce matin, spécial fessier :hot: , sinon j'ai réalisé que je n'aimais pas le footing, ou alors c'est la chaleur, mais en tout cas ça m'ennuie profondément, au bout de 10min ça me gave.

J'ai repris 300g , ça m'énerve! (bon en 2jours c'est pas bien grave), mais là ça stagne , du coup j'hésite à faire un "vrai régime" mais je trouve ça vraiment bizarre de savoir ce qu'on va manger une semaine à l'avance...

N

nairi

Guest
Je suis des vôtres!

J'ai viens de faire la vidéo du jour de Cassey! Et 5 min de corde à sauter.
Je me sens hyper puissante! C'est décidé, je me lance à faire le calendrier.
Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour moi. Après 1 ans sans pouvoir shaker mon body, je suis toute flagada!

C'est décidé:
- J'arrête de compenser toutes mes émotions par la bouffe. Trouver un autre réflexe que manger pour parer à l'ennui. Donc manger à ma faim.
- Me lever un peu plus tôt le matin pour faire ma vidéo. (Je vais imprimer le calendrier de ce pas!)
- Arrêter les ascenseurs. Prendre les escaliers.
- Boire de l'eau. Beaucoup, beaucoup!

Maigrir n'est pas L'objectif, je ne me pèse jamais, qu'importe si je frise le surpoids. J'aimerais surtout contrôler mon rapport à la nourriture, arrêter de m'empoisonner, être bien dans mon corps , réguler mon poids viendra de lui même.

Attendez vous à ce que je squatte ce topic tous les jours! Je sens que vous allez me motiver!

"I am young,
my mind is power,
my thoughts are high,
my eyes see dreams, MY BODY IS STRONG!"
:supermad:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pour les filles qui veulent le calendrier de cassey, allez par ici !

Chaque jour j'essaye de me lever 1/2 h plus tôt que la veille, je suis passée de 11h30 à 9h30, ca fait du bien d'avoir des journées un peu plus longues !
Pour l'instant le matin c'est sport, et l'après midi je révise, c'est pas mal comme ca le sport me motive bien pour la suite.
Ce matin j'ai fait : Total workout for beginners , puis de la cardio (x2), et le challenge Call me maybe (qui m'a fait mou-rir ). Avec sa vidéo d'étirements avant et après.
Je suis fière de moi, je me sens bien, ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé ! :rockon:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai enfin passée cette saloperie de barre des 70 ! Un jolie 69 s'est affiché & vous pouvez pas savoir le bien fou que cela fait ! Je ne suis que joie. Amour & paillettes sur vos têtes ! :worthy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes