Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Au secours :gonk:
Je sais que c'est pas bien de se peser sur 2 balances différentes mais quand y'a 3 kg d'écart on prend ça comment ? :tears:
J'ai tellement peur de reprendre là sans piscine .. J'hésite à m'acheter une corde à sauter, ça vaut vraiment le coup pour faire de l'exercice ?

S

sozelle

Guest
Le mieux c'est de se peser le matin au réveil, à jeûn. Là, c'est ton poids "réel", parce qu'après, tu vas manger, tu vas boire, tu vas faire de la rétention d'eau à cause de la chaleur, etc. Donc ton poids est erroné, et ça peut aller jusqu'à 3 kilos de différences.

C'est comme les gens qui se pèsent tous les jours, ça sert à rien puisque selon ce que tu manges ou ce que ton corps décide de retenir en eau, ton poids varie. Un poids se stabilise sur une semaine, donc ça sert à rien de se peser plus d'une fois tous les 7 jours, sauf à psychoter encore plus. :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
64 longueurs avec palmes+planche à la piscine ce matin et je vais me faire une petite session gymm de 40 minutes après la digestion. J'ai rarement autant eu la forme qu'en ce moment, j'ai envie de sautiller partout :cretin:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai mal mangé aujourd'hui, alors ce soir ce sera léger.
J'ai fait 30 minutes d'exercices (sauts de pantin, pieds joints, abdos, balancement de jambes, haltères avec des bouteilles remplies :shifty: ...etc).
Ça fait au moins 3 ans que j'ai pas fait de sport (et encore, c'était 1 fois par semaine en cours !). J'y arriverai. Je veux devenir belle ...

a-little-later , jme suis basée sur ce que tu postes pour commencer :lol:

Demain peut-être que je m'essayerai à la course, vu que mon copain dort chez moi je risque de craquer un peu :facepalm:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Satisfaction du jour: rentrer parfaitement dans le jean Levis que ma mère ma donnée et qui était super étroit il y a deux mois (mais genre je pouvais mettre pas rapprocher les boutons pour le fermer). :d

22 Mai 2012
357
131
454
j'ai envie de vomir, je me dégoute :sad:

Hier soir bbq en famille, j'ai mangé comme un porc
aujourd'hui je me suis levée à 2h, j'ai retrouvée une copine, vers 16h30/17h on est allées manger au mc do (j'ai pris une salade caesar un croc mc do un mc flurry au daim & un coca zéro) et sinon de toute la journée j'ai bu une petite bouteille de thé (que je me suis faite)

Aîe :'(

J'ai même pas été au sport.

et j'ai trop envie de vomir (sachant que j'ai la phobie du vomi, je suis dans un état tout pourri là :tears: )

a-little-later;3473779 a dit :
j'ai envie de vomir, je me dégoute :sad:

Hier soir bbq en famille, j'ai mangé comme un porc
aujourd'hui je me suis levée à 2h, j'ai retrouvée une copine, vers 16h30/17h on est allées manger au mc do (j'ai pris une salade caesar un croc mc do un mc flurry au daim & un coca zéro) et sinon de toute la journée j'ai bu une petite bouteille de thé (que je me suis faite)

Aîe :'(

J'ai même pas été au sport.

et j'ai trop envie de vomir (sachant que j'ai la phobie du vomi, je suis dans un état tout pourri là :tears: )

:hugs:RELAX :hugs:
Recommence à manger équilibrer et fais un peu de sport et puis ça sera bon.
Je te dis ça parce que après avoir passé une semaine à manger comme pas permis avec mon cousin, je me sentais trop mal et toute grassouillette. depuis dimanche soir je nage 1km/jours et je mange bien et je suis revenu à mon poids de départ. Okay, c'est une entorse à cause de laquelle on met plus de temps à maigrir, mais ça fait du bien de lâcher prise des fois..

22 Mai 2012
357
131
454
m--go;3473872 a dit :
:hugs:RELAX :hugs:
Recommence à manger équilibrer et fais un peu de sport et puis ça sera bon.
Je te dis ça parce que après avoir passé une semaine à manger comme pas permis avec mon cousin, je me sentais trop mal et toute grassouillette. depuis dimanche soir je nage 1km/jours et je mange bien et je suis revenu à mon poids de départ. Okay, c'est une entorse à cause de laquelle on met plus de temps à maigrir, mais ça fait du bien de lâcher prise des fois..

:fleur: merci :red:

Mais en ce moment je fais que lâcher prise, c'est l'horreur :miam: faut que je m'y remette!

Demain matin, réveil à 8h30 je vais à la salle de sport pour 9h30 :headbang: (et cette fois je le fais).

J'adore ce topic, y'a toujours quelqu'un pour nous rassurer & nous réconforter quand on flanche ! <3

22 Mai 2012
357
131
454
Hollie;3473924 a dit :
Vous avez des adresses de bons fitblr ? Les votres ou pas :jv:

Je te propose le mien (dans ma signature) mais est-ce que tu peux voir ceux que je follow ?
Sinon je te passerais des adresses de mes préférés ;).

Sinon quand tu cliques sur les images tu peux voir ceux qui ont déjà reblogué & si c'est un truc de sport ou autre tu tomberas trèèès facilement sur des fitblr ;)

22 Mai 2012
357
131
454
Hollie;3473943 a dit :
J'aime beaucoup le tien :jv: Mais je ne peux pas voir tes Coups de coeur, par contre :erf:

Alors petite liste :d :

I want the happy ending
Andrea's Weight-Loss Story! (en plus elle est très sympas comme nana ;))
I HAVE A SKINNY DREAM
Before & After Pictures of Weight Loss (je crois que les avant après c'est ce qui me motive le plus ! et en général en dessous des photos y'a le tumblr de celle ou celui qui a perdu le poids etc et du coup on peut suivre son histoire...)

Voilà y'a ceux là, si tu en veux d'autre, tu sais à qui demander :d

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Hollie;3473924 a dit :
Vous avez des adresses de bons fitblr ? Les votres ou pas :jv:

On m'en avait proposé 2 plutôt pas mal, je te donne leur adresse :

California-skinny et A Healthy Purpose sont super bien présentés et très souvent actualisés. Du coup si tu y vas une fois par semaine tu peux y passer 5 bonnes minutes, le temps de te donner envie d'aller transpirer :yawn:

Après, il y a aussi Healthy Living, mais il est moche :yawn: Cependant, je crois me souvenir qu'il propose moins d'aberrations culpabilisantes qui me font hurler 'DAFUQ ?' devant mon ordi que les deux précédents :cretin: Et les conseils donnés sont pas mauvais.

Voilà les 3 seuls que je connais et sur lesquels je vais parfois. :happy:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Fuckit;3473986 a dit :
On m'en avait proposé 2 plutôt pas mal, je te donne leur adresse :

California-skinny et A Healthy Purpose sont super bien présentés et très souvent actualisés. Du coup si tu y vas une fois par semaine tu peux y passer 5 bonnes minutes, le temps de te donner envie d'aller transpirer :yawn:

Après, il y a aussi Healthy Living, mais il est moche :yawn: Cependant, je crois me souvenir qu'il propose moins d'aberrations culpabilisantes qui me font hurler 'DAFUQ ?' devant mon ordi que les deux précédents :cretin: Et les conseils donnés sont pas mauvais.

Voilà les 3 seuls que je connais et sur lesquels je vais parfois. :happy:

California skinny m'a complètement déprimée. Photos de filles minces de magazines, toussa.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes