Finalement si je mange pas ce soir (de toute façon j'ai mangé vers 17h donc bon...) ça me fait 1230 calories en fait, donc c'est pas pire
.
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Ymotana;3472549 a dit :Au secours![]()
Je sais que c'est pas bien de se peser sur 2 balances différentes mais quand y'a 3 kg d'écart on prend ça comment ?
J'ai tellement peur de reprendre là sans piscine .. J'hésite à m'acheter une corde à sauter, ça vaut vraiment le coup pour faire de l'exercice ?
kanoke;3465495 a dit :Selon la coach sportive Valérie Orsoni 15min de corde à sauter = 30min de jogging
Système;3473994 a dit :California skinny m'a complètement déprimée. Photos de filles minces de magazines, toussa.
a-little-later;3474075 a dit :Petite questions (si vous savez hein) : Vous mangez combien de calories par jour?
Et pour nous qui ne sommes pas au régime, mais qui voulons maigrir et manger correctement, c'est combien de calories "normalement" ?
Je me suis fait une bouteille d'eau avec des tranches de citron : DETOX aha
Sonea;3474115 a dit :Pour maigrir je faisais 1500 calories, je perdais environ 2 kilos toutes les 3 semaines.
a-little-later;3474144 a dit :Merci.
Tu as réussi à remonter un peu toi?
Courage![]()
Sonea;3474229 a dit :Remonter quoi? Tu me confonds avec Manoa non![]()
a-little-later;3474075 a dit :Petite questions (si vous savez hein) : Vous mangez combien de calories par jour?
Et pour nous qui ne sommes pas au régime, mais qui voulons maigrir et manger correctement, c'est combien de calories "normalement" ?
Je me suis fait une bouteille d'eau avec des tranches de citron : DETOX aha