Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Finalement si je mange pas ce soir (de toute façon j'ai mangé vers 17h donc bon...) ça me fait 1230 calories en fait, donc c'est pas pire :).

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je vais refaire une petite série de gym ce soir , merci pour le lien vers Cassey :)

Je regardais les blogs, je trouve ça dingue de s'interdire de manger des aliments pour rester mince (je parle pas des gateaux ultra sucrés, ou du soda), je ne pourrais pas vivre sans manger du pain blanc/banane/jus d'orange etc..

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai lu vos programmes de course, que j'aimerais bien suivre, mais j'ai une question qui me pose un peu problème : Où courrez-vous ?
Parce que chez moi, il n'y a pas de parc, il y a une forêt, mais j'aurai un peu peur de m'y aventurer seule (et j'ai pas d'amies pour courir avec moi), et à part ça, c'est juste la rue quoi.

--
Ymotana;3472549 a dit :
Au secours :gonk:
Je sais que c'est pas bien de se peser sur 2 balances différentes mais quand y'a 3 kg d'écart on prend ça comment ? :tears:
J'ai tellement peur de reprendre là sans piscine .. J'hésite à m'acheter une corde à sauter, ça vaut vraiment le coup pour faire de l'exercice ?

kanoke;3465495 a dit :
Selon la coach sportive Valérie Orsoni 15min de corde à sauter = 30min de jogging

:fleur:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Système;3473994 a dit :
California skinny m'a complètement déprimée. Photos de filles minces de magazines, toussa.

Exactement pareil pour moi. Les posts me font parfois l'effet d'une énorme claque dans la gueule couplé d'un rire condescendant, mais c'est très, très efficace :cretin:
Je viens d'y faire de nouveau un tour, et oui, ça me donne envie d'aller faire ma gym :yawn:
Mais c'est vraiment à n'utiliser qu'en cas de vrai coup de blues/mou... Autrement je crois que j'en deviendrais folle :yawn:

22 Mai 2012
357
131
454
Petite questions (si vous savez hein) : Vous mangez combien de calories par jour?

Et pour nous qui ne sommes pas au régime, mais qui voulons maigrir et manger correctement, c'est combien de calories "normalement" ?

Je me suis fait une bouteille d'eau avec des tranches de citron : DETOX aha

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
a-little-later;3474075 a dit :
Petite questions (si vous savez hein) : Vous mangez combien de calories par jour?

Et pour nous qui ne sommes pas au régime, mais qui voulons maigrir et manger correctement, c'est combien de calories "normalement" ?

Pour maigrir je faisais 1500 calories, je perdais environ 2 kilos toutes les 3 semaines.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
a-little-later;3474075 a dit :

Les calories sont à calculer en fonction de ton poids, de ta taille et de ton âge. (Et de ton activité physique mais j'ai jamais su quoi mettre !)
Il y a un seuil "limite" qui est pratiquement le même pour tous, où ton corps se mettra en famine si tu descends en dessous. Il y a pleins de sites internet qui te permettent de calculer tout ça.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai déconné ... Mais totalement :facepalm: ça m'énerve tellement. Le fait d'avoir vu le changement de poids m'a tellement déprimée que je me suis mise à bouffer comme quatre. J'ai du facile dépasser la barre des 3000 kcal aujourd'hui. Je pense que demain j'irai nager avant d'aller chercher mon copain, et si je peux courir plus tard ce sera pas mal. Ralalaa :tears: mais pourquoi je suis aussi bête. J'avais oublié à quel point l'ennui était mon ennemi, toute seule à la campagne avec juste la télé comme compagnie = prise de poids garantie !
Du coup j'ai rangé tous les pots de nutella, et je ne m'achèterai plus de pain (ou alors du pain en tranche). J'irai m'acheter des poêlése de légumes pour la semaine et racheter des pommes pour le matin. Faut que je rattrape ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes