Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Ymotana;3474503 a dit :
J'ai déconné ... Mais totalement :facepalm: ça m'énerve tellement. Le fait d'avoir vu le changement de poids m'a tellement déprimée que je me suis mise à bouffer comme quatre. J'ai du facile dépasser la barre des 3000 kcal aujourd'hui. Je pense que demain j'irai nager avant d'aller chercher mon copain, et si je peux courir plus tard ce sera pas mal. Ralalaa :tears: mais pourquoi je suis aussi bête. J'avais oublié à quel point l'ennui était mon ennemi, toute seule à la campagne avec juste la télé comme compagnie = prise de poids garantie !
Du coup j'ai rangé tous les pots de nutella, et je ne m'achèterai plus de pain (ou alors du pain en tranche). J'irai m'acheter des poêlése de légumes pour la semaine et racheter des pommes pour le matin. Faut que je rattrape ça.

T'inquiète pas je crois que pour le coup là avec ce fameux jour férié enfermé à la maison (ou au mc do ou autre hein)... On est plusieurs à avoir déconné !
On va se reprendre ensemble !
Courage :fleur:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
a-little-later , merci :fleur:
Petite question, l'eau + le citron, ça marche vraiment ?

--
Du coup je regarde de plus en plus de fitblur, j'aimerai ressembler à ses filles qui ont tout réussi. Surtout que je vois de voir une fille qui fait le même poids que moi, ça rassure. Je commence même à mettre des images de côtés pour m'occuper. Demain j'essaye de nager 1h :supermad:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Alors pour ma part, je reprends la diète puisque avant-hier on a fait "pizza maison" (bon j'ai mangé 3 parts, pas de quoi fouetter un chat non plus) et hier, resto indien avec mon chou d'amour (là par contre, on en a bien profité). Malgré ces deux jours de "plus", je n'ai qu'un kilo "en plus" donc si je fais gaffe aujourd'hui, demain il sera parti ;)

Bon je vais aller faire mon jogging puis barboter dans l'eau toute la journée comme ça, en plus d'être fine, je serai bronzée :d

a-little-later : Tu es allée courir hier ? Moi pas, mon amoureux était là et bon... j'avais pas envie de faire ça s'il était là. Du coup, hop, j'y vais maintenant :)

EDIT : Et voilà, sortie jogging faite :) Et franchement, ça s'est mieux passé que lundi car je n'ai pas du m'arrêter une seule fois pour respirer, j'ai bien respecter les "2/2" sauf que comme je fais 20 mn et non 17 mn (parce que je commence par 2 mn de marche plutôt que 2 mn de course), bah ça fait déjà 10 mn de course et 10 mn de marche :) En légère montée mon coeur est quand même à 184 mais dès que je retourne chez moi (et donc en légère descente), il est à 160. En fait, rien qu'en marchant au début je suis à 145 ce qui est ma fréquence brûle-graisse normalement, c'est navrant d'être aussi peu endurante :facepalm: Mais bon, ça ne va pas durer :)

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy;3475110 a dit :
Coucou les bonasses !
a-little-later : Tu es allée courir hier ? Moi pas, mon amoureux était là et bon... j'avais pas envie de faire ça s'il était là. Du coup, hop, j'y vais maintenant :)

Hier j'y suis pas allée non, mais tout à l'heure je suis allée courir au stade (bon j'ai fait 16minutes) je crois que c'est chronique, dès que je me dis "il faut que tu t'y tiennes" bah, je tiens pas, alors au lieu de 20minutes je me dis que c'est pas dramatique, et puis en plus j'ai enchaîné avec 46minutes de yoga perte de poids... alors :) Je pense avoir rattrapé ma bêtise d'hier non ?

Ymotana : à vrai dire je sais pas trop, c'était la première fois que j'en buvais, mais comme c'est assez acide je me suis dit que ça devait brûler quelques trucs.. (mais je sais pas quoi) :shifty: Je vais aller voir sur internet, je te tiens au courant !

Alors alors après quelques lectures sur internet : Ca dépend soi t'y crois, soi t'y crois pas, mais y'a plein de bienfaits ! Alors moi j'y crois (par contre faut pas le manger comme ça, ça abîme les dents) et en plus ça coupe la faim, alors un peu de citron dans la bouteille d'eau qui te suis la journée, ça doit pas être mauvais :). Voilà !
Couraaage à toutes :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3475175 a dit :
Hier j'y suis pas allée non, mais tout à l'heure je suis allée courir au stade (bon j'ai fait 16minutes) je crois que c'est chronique, dès que je me dis "il faut que tu t'y tiennes" bah, je tiens pas, alors au lieu de 20minutes je me dis que c'est pas dramatique, et puis en plus j'ai enchaîné avec 46minutes de yoga perte de poids... alors :) Je pense avoir rattrapé ma bêtise d'hier non ?

Boh oui tu fais quand même plein de choses ;) Je pense juste qu'il faut pas se dire progressivement "Oh ben 15 mn, c'est tout aussi bien" parce qu'après, on va décrocher. En tous cas cette semaine, ça va et je suis sûre que ça ira aussi la semaine prochaine puisque j'en suis déjà aux 10 mn de course. Par contre, je me suis munie d'une casquette ce matin (oui parce qu'à cette heure-ci, je cours pile face au soleil) et je crois que ça a bien aidé de pas avoir les yeux plissés pendant 10 mn :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bien le bonjour les bonasses !

J'ai hâte de rentrer chez moi pour aller à la salle de sport :yawn: Deux semaines que je n'y suis pas allée, ça fait looooong!

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je crois que je n'ai jamais été aussi fat de TOUTE MA VIE.
3 mois au moins que je n'ai pas fait de sport et je suis obsédée par le gras/sucré ces derniers temps, c'est vraiment horrible :sick2:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je fais environ 40/45 min de gym par jour, mais en deux fois. C'est mieux de toute faire à la suite, ou de fractionner? Disons que j'ai peur de ne pas tenir aussi longtemps si je ne fractionne pas

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
kanoke : Je pense que c'est mieux de faire 45 mn d'affilée (rapport au fait que tu tapes dans le gras dès 45 mn) mais si tu n'arrives pas à faire d'affilée, à la limite fait 45 mn un jour sur deux et l'autre jour, tu vas marcher pour entretenir :)
Si tu fais de la musculation (pas forcément avec des machines, même les abdos ça compte), c'est déconseillé d'en faire tous les jours car ça provoque des micro-fissures dans tes muscles et ils ont besoin d'1 jour de repos pour pouvoir se renforcer. Donc tous les jours, c'est contre-productif en fait ;)

Maylā : Je sais qu'on dit souvent que 100 grammes de viande suffisent par jour par personne mais disons toujours 150 grammes. Et l'assiette "santé", c'est 150 gr. de viande, 150. de féculents et 300 gr. de légumes. En fait, en fonction de la quantité de viande que tu manges, tu adaptes ton assiette de sorte que ça soit toujours 1/4 de viande, 1/4 de féculents et 1/2 de légumes ;)
Après si tu fais beaucoup de sport, tu peux manger un peu plus de viande (ou alors un oeuf dans la journée). Pas trop de viande rouge surtout ;)

18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Où est-ce qu'on trouve la motivation de faire du sport ? :erf: A chaque fois que j'en fait, j'ai trop mal le lendemain pour pouvoir recommencer.. Ça m'empêche d'être régulière.

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Salut les bonnasses!
Je n'ai rien de bien glorieux à vous raconter : j'avais un objectif a priori simple, c'était de perdre 4 kilos pour revenir à mon poids d'il y a 4 ans qui était nickel. Bref, j'en avais perdu environ 1,5 en introduisant des légumes dans mon alimentation et en arrêtant de grignoter... et je l'ai regagné pendant mes vacances (en même temps, qui peux passer une semaine en Italie sans se goinfrer de pizza et de glaces? hein? qui?).
Pas découragée pour un sou, j'ai décidé de m'y remettre. La grande question étant : salle de sport (mais c'est au moins 40€ par mois!) ou piscine ? Je n'arrive pas à me décider !

N

nairi

Guest
Lolitax;3475464 a dit :
Où est-ce qu'on trouve la motivation de faire du sport ? :erf: A chaque fois que j'en fait, j'ai trop mal le lendemain pour pouvoir recommencer.. Ça m'empêche d'être régulière.

Est-ce que tu es sure de bien t'étirer? En t'étirant bien, tu ne devrais pas avoir de courbatures.
Et puis, si tu as mal, tu peux toujours être régulière en reprennant le surlendemain. Un jour sur deux voire moins. A raison de quelques fois par semaine, c'est suffisant non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes