Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Cissy;3476754 a dit :
Au fait les filles, ma salle de sport réouvre aussi le 20 août, mais s'il fait plus de 30°C vous croyez que c'est conseillé de faire du sport intense sur du vélo de salle ?

Perso moi je tenterai pas. Après comme dit Sonea si la salle est climatisée pourquoi pas.
Vu qu'il ferra vraiment très très chaud ce week end, j'irai à la salle le matin "à la fraîche", ça sera peut être plus agréable.

26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Salut les Bonnasses! :hello:

Je rentre de 2 semaines à la campagne et je n'ai pas pu y faire de sport, à part un peu de marche… Ca a été deux semaines complètement différentes, la première excepté le midi je me suis laissée aller, je mangeais par ennui avec beaucoup de biscuits au goûter et le soir, alors que je dois pas manger normalement le soir… Surtout que trop de féculents c'est terrible pour le ventre, vive les gonflements après :erf: Mais je me suis vite reprises et je n'ai pas fait un excès lors de la seconde semaine! Résultats: j'ai reperdu du ventre et je me rapproche à vitesse grand V des 69kg ! :joy:

Et la piscine m'a fait drôlement du bien! Moi qui stagnait au niveau des hanches depuis plusieurs mois, j'ai déjà perdu 3cm, qu'est ce que ça motive! Demain, je reprends! :supermad:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis survoltée (dans le bon sens). J'en peux plus là en fait, donc GROS déclic. J'arrête vraiment les petits écarts que je pensais sans effets, sauf que petits écarts + petits écarts = énorme écart. Ce qui m'énerve, c'est que j'ai le budget pour m'offrir les vêtements qui me plaisent, mais que je suis obligée de me rabattre sur les sacs et les chaussures parce que mon corps fait le yoyo.

Je me gère, je n'ai plus personne autour de moi pour me dire quoi manger ni quand. J'ai toutes les cartes en mains et pourtant je continue à ne pas avancer dans mon objectif. Je deviens maitre de mon destin à partir d'aujourd'hui. Et mon destin, c'est d'être une bonasse, comme tout-un-chacun (j'aime bien cette expression, pas facile à placer d'ailleurs) :happy: Que dis-je, de redevenir une bonasse!

Du coup, ce week-end c'est fête de famille mais il va faire genre 35°c, ce qui m'arrange bien: je mange très très rarement comme une goinfre passé les 30°c.

Et toute la semaine de mes vacances: salle de sport tous les jours, à la fraiche, le matin, pour éviter la foule. Et si je pouvais aussi éviter le coach en cycliste moulant, ça m'arrange.

GO FIGHT! :boxing:

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Bon moi j'ai ptetre mal commencé la journée en déjeunant (jsuis belge) 2 tartines au nutella mais mon objectif est surtout d'arreter les grignotages entre les repas

Puis j'me frais pardonner en allant courir ce soir :)

Courage les filles

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les filles !

Pour ma part, bon j'ai quand même soupé hier soir. Je regrette juste d'avoir mangé des chips, pfff... En attendant, faut plus que je craque car je suis à 1 kg en plus de ce que j'étais ces derniers temps et ça me fait ch*** car je voulais passer au kilo inférieur !

Donc aujourd'hui, je vais aller courir pour la 3ème fois de la semaine. Genre mettre ma tenue a été le premier truc que j'ai fait ce matin donc là je vous écris avec une casquette sur la tête :d
Ensuite, je boirai un thé diurétique, ça me fera du bien. Puis aucun grignotage aujourd'hui ni du week-end car j'ai quand même eu ma dose de bons petits plats (gras/copieux) cette semaine !

Pour lundi, j'aimerais perdre le kilo que j'ai pris (ça je crois qu'il y a moyen) + 0,5 kilo en plus pour dire avoir perdu 500 grammes cette semaine :)

Sweet_cookie : Si c'est ton seul "plaisir" de la journée, autant le prendre au matin et ce n'est pas bien grave :) Y a plein de gens qui mangent du Nutella tous les jours et ne sont pas gros donc je crois que si tu fais gaffe sur tes autres apports caloriques, ça passera comme une lettre à la poste :)

Bon allé, bisous les bonasses :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
En fait les biscuits Gerblés c'est super calorique, je suis blasée :surprised:
(Ceux à l'oranges confites sont à 8pts le sachet de 5, soit pas loin de la moitié de mes points autorisés dans la journée). Mais bon ils sont tellement bons!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Malibu_Stacy;3478078 a dit :
Salut les filles !

Pour lundi, j'aimerais perdre le kilo que j'ai pris (ça je crois qu'il y a moyen) + 0,5 kilo en plus pour dire avoir perdu 500 grammes cette semaine :)

T'es sure que ça fait pas beaucoup de perdre 1kilos et demi en 3 jours?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sonea;3478103 a dit :
T'es sure que ça fait pas beaucoup de perdre 1kilos et demi en 3 jours?

Oui et non. Si c'était un vrai kilo de graisse, bien sûr. Mais là j'ai repris 1 kilo car j'ai enchaîné des repas plus copieux mardi, mercredi et hier. Donc si je reviens à mon alimentation habituelle, je suis sûre de perdre ce kilo rapidement. Pour le demi en plus, ça c'est un souhait, je ne suis pas sûre d'y arriver. Mais le kilo, sans problème normalement ;)

Il y a une différence entre 1 kilo installé depuis tellement longtemps qu'il n'est que du gras bien entretenu et 1 kilo qui est là parce qu'on a fait deux gros restos et qu'on n'a pas encore tout évacué ;) Enfin, ce n'est pas une "théorie scientifique" mais dans mon cas, je l'ai toujours observé ainsi. Un vrai kilo, il me faut quelques temps pour le perdre et un kilo dû à un excès, il repart dès que j'ai repris une bonne alimentation :)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Il me reste encore 2kg à perdre pour atteindre le poids que je veux.
Du coup je "force" un peu le régime. Je supprime complètement les gâteaux (avant je pouvais m'autoriser 1/2 pâtisserie de temps en temps dans la semaine). Pour l'instant j'ai fait une journée, je ne mange quasi que fruits et légumes, je suis assez fière!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
kanoke;3478130 a dit :
Il me reste encore 2kg à perdre pour atteindre le poids que je veux.
Du coup je "force" un peu le régime. Je supprime complètement les gâteaux (avant je pouvais m'autoriser 1/2 pâtisserie de temps en temps dans la semaine). Pour l'instant j'ai fait une journée, je ne mange quasi que fruits et légumes, je suis assez fière!

Euh, tu ne manges pas de protéines ? :-/ Si tu ne manges pas de protéines, c'est sûr tu perdras du poids. Mais ça sera du muscle et ton reste de graisse se verra d'autant plus qu'il y aura 2 kilos de muscles en moins :sad:

Pandeedoo : Très bon programme :) Bonne chance !

Bon allé, je ne le dis plus : JE VAIS COURIR !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Malibu_Stacy;3478133 a dit :
Euh, tu ne manges pas de protéines ? :-/ Si tu ne manges pas de protéines, c'est sûr tu perdras du poids. Mais ça sera du muscle et ton reste de graisse se verra d'autant plus qu'il y aura 2 kilos de muscles en moins :sad:

Pandeedoo : Très bon programme :) Bonne chance !

Bon allé, je ne le dis plus : JE VAIS COURIR !

Merci ! Bon courage à toi aussi !

22 Mai 2012
357
131
454
Ayai ce matin : avec le programme 2min course / 2min marche : j'ai tenu 25minutes :) avec à la fin moins de pause et plus d'accélération : 3 tours de stade, alors qu'hier j'avais tenu 16minutes et que c'était la fin du monde.

J'étais partie pour faire du yoga, puis en fait non... Peut-etre ce soir, sinon c'est pas grave :) je voudrais pas m'en écoeurer :).

Malgrés les equarts de la semaine, je suis redescendu au poids que j'avais avant, alors tout reprend comme avant :d

:fleur: Courage à toutes ! On lâche rien ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes