Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

minimou

Guest
Bonjour les bonasses !

J'ai envie de rentrer dans votre groupe parce que moi aussi je veux devenir bonasse ! Enfin encore plus bonne qu'actuellement :cretin:

Au mois de mai, j'ai commencé le jogging. Je me suis amélioré progressivement : 15 minutes avec plein de pause puis 45 min avec une ou deux pauses. Malheureusement, j'habite en Normandie et au mois de Juin la pluie a fait son retour. Et comme je ne suis pas fan de courir sous la flotte bah j'ai tout abandonné :sad: Après je suis partie en vacances, et une chose en entraînant une autre, je ne m'y suis pas remis...

Cependant, le point positif, c'est que j'ai un poids relativement stable. J'entends par là que j'ai le même poids après 3 semaines de vacances avec apéro presque tous les jours... Mais quoi qu'il en soit, j'ai envie de me remettre au sport et je pense que ce topic va m'y aider !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce matin je me suis vraiment sentie comme ça avant d'aller courir (je reviens de vacances):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et encore ça faisait au moins 15 jours que j'avais rien fait, du coup course un peu merdique mais j'ai enchaîné avec quelques vidéos de casey pour me remotiver!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ce matin j'ai fait 1h de vidéos de Cassey, je fais une vidéo de cardio, une ou deux de muscles (aujourd'hui c'était les abdos), et à nouveau une de cardio, ca me va bien !
Résultat je suis pleine de courbatures, c'est abusé, j'ai mal de partouuuuut ! C'est que ça marche hein !

C

cissy

Guest
Ouh là, je m'absente une semaine et crac, 10 pages de posts ! Faut suivre ici ^^

Honey.;3455720 a dit :
Tu es sur Lille? Les exercices dont tu parles sont les mêmes que ceux proposés à Océa près de chez moi, j'hésite à m'inscrire donc si c'est là que tu vas ça m'intéresserait d'avoir ton avis.

Je suis à Bordeaux, je fais du sport chez les Girondins, mais les activités Bodyjam, RPM etc. ça fait partie de la méthode Les Mills que beaucoup de salles proposent partout en France.
Je pense que tu retrouveras les mêmes chorégraphies et la bonne humeur, moi ça me plaît beaucoup et j'ai pu apprécier très rapidement les résultats, donc un conseil : foooooonce !! :)

Bon moi j'ai vraiment trop trop hâte qu'il arrête de faire 35°C et que ma salle de sport réouvre pour la rentrée parce que ce n'est plus possible ! Je me sens trop mal d'enchaîner les barbeucs...

22 Mai 2012
357
131
454
Feeling-Good;3475566 a dit :
Salut les bonnasses!
Je n'ai rien de bien glorieux à vous raconter : j'avais un objectif a priori simple, c'était de perdre 4 kilos pour revenir à mon poids d'il y a 4 ans qui était nickel. Bref, j'en avais perdu environ 1,5 en introduisant des légumes dans mon alimentation et en arrêtant de grignoter... et je l'ai regagné pendant mes vacances (en même temps, qui peux passer une semaine en Italie sans se goinfrer de pizza et de glaces? hein? qui?).
Pas découragée pour un sou, j'ai décidé de m'y remettre. La grande question étant : salle de sport (mais c'est au moins 40€ par mois!) ou piscine ? Je n'arrive pas à me décider !

Moi je suis une pro salle de sport à fond hein,
mais j'avoue, que c'est cher.

Essaye la piscine pendant un moment (si ça te plait, si t'y arrive bien, si tu es motivée pour...) jusqu'à ce que ça te saoule (peut être que ça arrivera jamais :P) et après prends la salle de sport (parce que c'est vachement bien, qu'avec un mp3 tu te rends pas compte que tu reste 2h d'affilées sans broncher & que t'as sué tout ce que t'avais! :P)

Moi ma salle est fermée jusqu'au 20 :sad:.

Edit: les filles y'a pas un topic avec des recettes "équilibrées" et "minceur" ? Parce que je vais sur le topic "dernière recette réalisée" & "dans ton assiette" mais y'a toujours des trucs qui font envie, et je suis jamais bien sûre que ce soit bien équilibré tout ça... Si jamais on pourrait s'ouvrir un topic JUSTE pour ça non? Ca éviterai bien des tentations, en tout cas pour moi :$. What do you think about it?

Après presque un mois de vacances, je reviens reboostée plus que jamais pour l'objectif bonnasse !!

Pendant les vacances, j'ai su le faire plaisir tout en restant raisonnable. Nous ne mangions que des salades et des sandwichs, 3/4 restaurants mais que des japonais, mais je me suis fais aussi plaisir (beignet, glaces et de bons petits déjeuner). Mon amoureux n'a pas cessé de me répéter pendant tout le séjour que j'avais "troooop maigri". Je n'y croyais pas puisque je ne le sentais pas dans les fringues.
Résultat: pas de poids perdu mais je me suis beaucoup musclée et affinée au niveau des jambes et des bras et j'ai perdu du ventre. Ce a quoi je m'attendais puisque j'avais posté avant de partir qu'en vacances je ne perdais jamais de poids mais que je m'affinais car on marche et nage beaucoup !
Je pense qu'en ajoutant à ça le bronzage et le poids perdu avant de partir, c'est ce qui a donné l'impression à l'amoureux que javais fondu.

Enfin bon, je reprends donc l'objectif. Demain matin je vais faire ma première séance à la piscine. Première fois que j'irai seule. J'ai pris un abonnement à l'année pour avoir accès à la piscine + l'espace balneo (aquabike, jaccuzzis, sauna, hammam) en illimité. La piscine ferme à 22h certains jours ce qui me permettra dy aller souvent.
Je pense que mon programme sera: 30 à 45 minutes de longueur en alternant les nages, 15/20min d'aquabike et une séance de sauna ou hammam pour éliminer les toxines avant de partir. Tout ca a raison de 2 a 3 seance par semaine. Et puis demain, j'en profiterai peut être pour bronzer :)

Plus de balance, plus de focalisation sur la bouffe, maintenant c'est objectif muscu et affinage :)

22 Mai 2012
357
131
454
Unravel;3476125 a dit :
a-little-later : si si si ! Il est là :

http://www.madmoizelle.com/forums/f...es-de-plats-sains-0-complexe-100-plaisir.html

D'ailleurs n'hésitez pas à aller y partager vos recettes, c'est vraiment ce qui me manque moi parfois, l'imagination pour mes repas (du coup j'me fais des légumes en converse avec un steak et c'est pas génial...)

DEPUIS TOUT CE TEMPS IL EXISTE ET JE NE LE CONNAIS PAS !

MIRACLE ! :d
<3

Voilà j'ai mis deux recettes!

Mais revenez sur le topic les filles ! Ya pu personne :'(

C

cissy

Guest
a-little-later;3476136 a dit :
DEPUIS TOUT CE TEMPS IL EXISTE ET JE NE LE CONNAIS PAS !

MIRACLE ! :d
<3

Voilà j'ai mis deux recettes!

Mais revenez sur le topic les filles ! Ya pu personne :'(

Waouh, je jubile aussi ! :)
En ce moment avec la chaleur de malade qu'on a ici, je me laisse trop tenter par les glaces et les boissons sucrées, faut que je me calme et que je retourne dans le droit chemin mais je manque d'idées.
Bon ben à tout de suite sur l'autre topic !

Au fait les filles, ma salle de sport réouvre aussi le 20 août, mais s'il fait plus de 30°C vous croyez que c'est conseillé de faire du sport intense sur du vélo de salle ?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Cissy;3476754 a dit :
Waouh, je jubile aussi ! :)
En ce moment avec la chaleur de malade qu'on a ici, je me laisse trop tenter par les glaces et les boissons sucrées, faut que je me calme et que je retourne dans le droit chemin mais je manque d'idées.
Bon ben à tout de suite sur l'autre topic !

Au fait les filles, ma salle de sport réouvre aussi le 20 août, mais s'il fait plus de 30°C vous croyez que c'est conseillé de faire du sport intense sur du vélo de salle ?

Si la salle est climatisé pas de soucis je pense, si elle l'est pas j'éviterais moi

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Lolitax;3475464 a dit :
Où est-ce qu'on trouve la motivation de faire du sport ? :erf: A chaque fois que j'en fait, j'ai trop mal le lendemain pour pouvoir recommencer.. Ça m'empêche d'être régulière.

Je dois être un peu maso, mais j'adore avoir des courbatures, et refaire du sport par dessus :shifty:
( Cela ne fait pas de moi une grande sportive pour autant, malheureusement... )

Je vous re-rejoins, j'avais pour objectif de perdre 5-6 kilos d'ici septembre, mais à la place j'en ai pris 3 :lunette:
La majeure partie est repartie à grands coups de Jillian et de corde à sauter, mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin :supermad:

18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Terre.des.hommes;3475571 a dit :
Est-ce que tu es sure de bien t'étirer? En t'étirant bien, tu ne devrais pas avoir de courbatures.

Non, c'est vrai que je ne m'étire pas..

Terre.des.hommes;3475571 a dit :
Et puis, si tu as mal, tu peux toujours être régulière en reprennant le surlendemain. Un jour sur deux voire moins. A raison de quelques fois par semaine, c'est suffisant non?

Je te retourne la question :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes