Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hop, revenue de mon jogging :) J'ai fait 1 mn d'échauffement puis au total 10 mn de course et 9 mn de marche. Je suis contente, j'ai réussi à faire cette première semaine d'entraînement donc plus que 15 semaines du programme de course :d

Bilan de cette première semaine : Ca a été crescendo. Relativement pénible lundi quand même, très facile hier et aujourd'hui, moyennement facile (peut-être que je suis un peu plus fatiguée qu'hier, je ne sais pas). Je suis contente et j'ai hâte de commencer le nouveau programme la semaine prochaine (même s'il change pas des masses du programme de cette semaine-ci ^^).

Bon maintenant que je sue, je vais filer sous la douche bien fraîche pour lutter contre la cellulite :d Je vais aussi péter mes capitons avec l'appareil en bois destructeur de capitons :d Puis me couvrir de crème solaire et filer sous le soleil :danser:

Oh et au fait, j'ai croisé un petit lapin en faisant mon jogging :) C'est trop mignooon :happy: Du coup, ça me donne encore moins envie d'aller faire mon jogging les prochaines semaines à la ville :annoyed:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Malibu_Stacy: Ah mais si si , le midi je mange de la viande, le matin des produits céréaliers, et laitiers aussi dans la journée, bien entendu!
Je me contente de ne pas trop manger, et surtout des produits sains , sans transformation.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
kanoke;3478218 a dit :
Malibu_Stacy: Ah mais si si , le midi je mange de la viande, le matin des produits céréaliers, et laitiers aussi dans la journée, bien entendu!
Je me contente de ne pas trop manger, et surtout des produits sains , sans transformation.

Ah okay ! Je croyais que tu ne voulais manger que des fruits et légumes :d

a-little-later;3478153 a dit :
Ayai ce matin : avec le programme 2min course / 2min marche : j'ai tenu 25minutes :) avec à la fin moins de pause et plus d'accélération : 3 tours de stade, alors qu'hier j'avais tenu 16minutes et que c'était la fin du monde.

J'étais partie pour faire du yoga, puis en fait non... Peut-etre ce soir, sinon c'est pas grave :) je voudrais pas m'en écoeurer :).

Malgrés les equarts de la semaine, je suis redescendu au poids que j'avais avant, alors tout reprend comme avant :d

:fleur: Courage à toutes ! On lâche rien ! <3

:cheer:Je te l'avais dit ! 8) Je suis tres contente pour toi :boire:

Grosse perte de motivation :S

Depuis octobre j'ai perdu 15kg. J'en suis ultra contente mais j'ai toujours du ventre. Je n'arrive absolument pas à le perdre et c'est devenu un gros gros complexe. Je mange équilibré depuis 2 mois déjà (bon je l'avoue il m'arrive de faire des écarts mais j'arrive toujours à perdre le poids que j'ai pris). Je fais les vidéos "abs" de Cassey(qui me font très mal:erf:) et je nage mais pourtant je n'arrive absolument pas à avoir un ventre plat. Peut être que je devrais faire plus de sport mais j'avoue que je n'aime pas du tout ça.
Une d'entre vous n'aurait pas une solution à me donner ? un conseil ?
J'avais déjà poster sur ça mais je n'ai jamais eu de réponses :tears:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
m--go;3478476 a dit :
Grosse perte de motivation :S

Depuis octobre j'ai perdu 15kg. J'en suis ultra contente mais j'ai toujours du ventre. Je n'arrive absolument pas à le perdre et c'est devenu un gros gros complexe. Je mange équilibré depuis 2 mois déjà (bon je l'avoue il m'arrive de faire des écarts mais j'arrive toujours à perdre le poids que j'ai pris). Je fais les vidéos "abs" de Cassey(qui me font très mal:erf:) et je nage mais pourtant je n'arrive absolument pas à avoir un ventre plat. Peut être que je devrais faire plus de sport mais j'avoue que je n'aime pas du tout ça.
Une d'entre vous n'aurait pas une solution à me donner ? un conseil ?
J'avais déjà poster sur ça mais je n'ai jamais eu de réponses :tears:

Ben si tu es faite comme moi, même mince j'ai toujours eu un petit bidon. Il n'y a pas de miracles, il faut faire du sport pour muscler ta ceinture abdominale. La natation c'est deja bien, il faudrait que tu y ajoutes des exercices de gainage, muscler tes obliques aussi

Sonea;3478525 a dit :
Ben si tu es faite comme moi, même mince j'ai toujours eu un petit bidon. Il n'y a pas de miracles, il faut faire du sport pour muscler ta ceinture abdominale. La natation c'est deja bien, il faudrait que tu y ajoutes des exercices de gainage, muscler tes obliques aussi

Merci de ta réponse :) Je me demande si ce n'est pas surtout de la peau présente à cause du poids que j'ai perdu. Si c'est le cas, comment est-ce que je peux faire ?

N

nairi

Guest
@Lolitax

Olala, je suis une novice totale!
Une madmoizelle (me souviens plus son pseudo) disait dans les pages précédentes qu'on commence à taper dans le gras, faire du muscle à partir de 45 min environ. Donc en faisant 1h deux, trois fois par semaine, à ton rythme, tu as le temps de t'échaffer et t'étirer pour ne pas avoir de courbatures! On n'est pas toutes obligées de faire du sport 1h par jour. Je pense qu'il faut garder un minimum de plaisir et d'autosatisfaction dans tout ça! L'important, c'est d'en faire à un rythme régulier. Et de ne pas te décourager si tu n'es pas une athlète dès le début!
Et aussi, personnellement, j'alterne aussi les exercices... En variant, on s'ennuit moins!
Alors maintenant, go, go, go to shake your body! :supermad:

J'ai commencé le calendrier de Cassey mais je me rends compte qu'à raison de 20 min par jour, c'est insuffisant. Alors je vais faire des séances plus longues les jours où j'ai le temps! Comme ce soir, je reviens vous en parler!

Suez bien les bonnasses!

Hanya;3478644 a dit :
Si c'est vraiment de la peau en trop tu peux peut être appliqué de l'huile raffermissante celle de Clarins est bien, finir ta douche avec de l'eau froide.
La solution la plus radicale et efficace est la chirurgie plastique.

J'ai 17ans je ne penses pas commencer la chirurgie esthétique maintenant :yawn: Merci beaucoup pour vos réponses les Mad'z :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes