Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Malibu_Stacy;3480027 a dit :
Oui je le sais bien et c'est pour ça que je viens vous en parler. Ce qui m'inquiète c'est que mon corps risque de s'adapter à cette nouvelle alimentation et va donc réduire son fonctionnement si bien que quand je reprendrai une alimentation un peu plus calorique, ça va avoir le même effet qu'un menu Big Mac suivi d'un Mac Flurry :d

Mais d'un autre coté, j'ai peur que si j'augmente mon alimentation à 1200 calories, bah je reprenne plein de poids ou qu'il me faille une plombe pour continuer à perdre :sad:

En ne faisant pas trop de sport, et en mangeant 1500 calories environ, je perdais 2 kilos toutes les 3 semaines environ (sachant que j'avais une journée par semaine ou je mangeais un repas au MacDo, donc la je faisais plus que 1500 calories) Donc si tu manges 1200 calories, a mon avis tu perdras assez vite quand même surtout si tu fais du sport. Après je ne connais pas ton poids, ni ta taille. Si ça peut te donner un ordre d'idée je fais 1m70 et quand j'ai commencé à perdre je pesais 72kg.
Il faut pas oublier que si tu perds trop vite en te restreignant trop, tu risques de reprendre plus facilement.
Je veux pas faire la mère morale hein, mais fais attention à toi.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sonea;3480267 a dit :
En ne faisant pas trop de sport, et en mangeant 1500 calories environ, je perdais 2 kilos toutes les 3 semaines environ (sachant que j'avais une journée par semaine ou je mangeais un repas au MacDo, donc la je faisais plus que 1500 calories) Donc si tu manges 1200 calories, a mon avis tu perdras assez vite quand même surtout si tu fais du sport. Après je ne connais pas ton poids, ni ta taille. Si ça peut te donner un ordre d'idée je fais 1m70 et quand j'ai commencé à perdre je pesais 72kg.
Il faut pas oublier que si tu perds trop vite en te restreignant trop, tu risques de reprendre plus facilement.
Je veux pas faire la mère morale hein, mais fais attention à toi.

Merci :fleur:
Je fais 1m67 pour 58,5 kg actuellement donc ma perte risque d'être plus lente :-/

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cissy;3480100 a dit :
Oh là là un barbecue c'est toujours la mort pour moi, déjà je ne suis pas très viande à l'origine, mais alors saucisses grasses et brochettes caoutchouteuses, yuk... au final je passe la soirée sur le saladier de tomates cerises.
Mais récemment j'ai testé les courgettes grillées, c'est délicieux et moins culpabilisant ! :)

Je plussoie, ce soir pour moi c'était brochettes poulet + courgette, super bon, et pas du tout gras !!!

C

cissy

Guest
Oui c'est vrai qu'en ce moment, le grill et la pierrade sont des bons plans. Et les papillotes.
Mon assiette ne fait jamais plus de la moitié de celle de mon chéri (il est capable de s'enfiler 3 steaks sans prendre un gramme), mais le contenu reste gras et pas du tout équilibré.

Malibu_Stacy;3480147 a dit :
Pour le reste, on est assez indépendants sur la cuisine donc s'il a faim et moi pas, il se fait quelque chose.
Voilà le coeur du problème.
La cuisine, c'est son domaine, limite sa pièce réservée dans l'appart. Déjà, elle est minuscule, difficile de lancer 2 repas différents en parallèle. Et puis il fait ça avec tellement de bonnes intentions, je me sens obligée de manger...
Il comprend mon besoin de repas plus diététiques, mais comme il est hors de question de les partager (il a trop faim après sinon), ça implique qu'il prenne un truc vite fait à côté. Or son truc c'est les plats mijotés pour 50 personnes, donc s'il est seul à manger ça lui fait des restes pour la semaine, pas top non plus...
Bref, vivement un plus grand appart, et puis je vais essayer de m'imposer davantage. Mais manger ensemble, ça fait aussi partie de la relation... aaaargh. :ko:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Cissy;3480825 a dit :
Voilà le coeur du problème.
La cuisine, c'est son domaine, limite sa pièce réservée dans l'appart. Déjà, elle est minuscule, difficile de lancer 2 repas différents en parallèle. Et puis il fait ça avec tellement de bonnes intentions, je me sens obligée de manger...
Il comprend mon besoin de repas plus diététiques, mais comme il est hors de question de les partager (il a trop faim après sinon), ça implique qu'il prenne un truc vite fait à côté. Or son truc c'est les plats mijotés pour 50 personnes, donc s'il est seul à manger ça lui fait des restes pour la semaine, pas top non plus...
Bref, vivement un plus grand appart, et puis je vais essayer de m'imposer davantage. Mais manger ensemble, ça fait aussi partie de la relation... aaaargh. :ko:

Il ne peut pas cuisiner moins ? Mon chéri faisait ça avant. Genre il cuisait 2 sachets de riz pour un repas et à chaque fois il disait "Oui mais j'en mangerai demain" sauf qu'il en restait toujours à jeter :-/ Du coup, on a acheté des sachets de riz "tout prêts" spécialement pour 2 personnes donc il n'en reste jamais :)
bolognaise
Sinon, vous n'avez pas un congélateur ? Ca, c'est l'idéal. Nous on stocke les restes de quand il y en a trop et moi j'ai des épinards et des poireaux congelés donc quand j'ai faim et que je veux un truc diététique, je me fais une omelette avec des épinards par exemple :)

Faut dire aussi que j'aime bien cuisiner...

Sinon, si tu aimes cuisiner mais qu'il tient à le faire, si vous avez des horaires différents ou que tu as des soirées où tu es parfois seule, tu peux te préparer des petits plats en portion individuelle que tu congèles ou alors juste pour les 2-3 jours à venir, c'est toujours ça :)

C

cissy

Guest
On a un mini congel, en préparant des quantités raisonnables à rotation rapide je devrais pouvoir m'en sortir en effet, merci pour le conseil.
Lui il n'aime pas les restes, mais bon tant pis il faut qu'il s'adapte aussi.
En fait on bosse dans la même boîte, donc on a les mêmes horaires, on mange ensemble le midi et le soir, et si on sort séparément c'est plutôt lui qui se retrouve seul pour dîner, moi c'est rare.
Mais ouais là je suis motivée pour faire bouger les choses, mon repas de ce soir m'a vraiment fait du bien et j'ai envie de continuer à apprécier ce que je mange sans regretter 5 min après.
Allez on y croit, go go go ! :)

N

nairi

Guest
J'étais beaucoup trop fatiguée hier pour me remuer...
Mais j'ai rattrapé ça ce matin! Levée aux aurores pour transpirer!
45 min de sport ce matin: un vidéo muscu, une vidéo cardio et de la corde à sauter!
D'ailleurs, je file prendre ma douche!

Merci de tous les efforts personnelles et de toutes vos petites et grandes victoires, ça me booste tellement!
Tenez bon les bonnasses!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis contente, j'ai perdu ce que j'avais "pris" à cause de trois repas conséquents cette semaine :) Du coup, si j'arrive à perdre 500 grammes ce week-end, je serai à mon objectif de lundi :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis morte !!!!
Le "legsercice" de Cassey + le Legs and thights workout mon dieu, j'ai jamais autant transpiré de ma vie, j'hallucinais !!!
Mais je suis super contente, je progresse dans ses étirements, j'arrive presque à toucher mes pieds avec ma tête dans la position "papillon", alors qu'il y a une semaine j'étais au moins à 15 cm !!!! :rockon:

J'ai l'impression que mon ventre est plus plat, même si il reste encore de la graisse, c'est de mieux en mieux. Va falloir que je travaille mes hanches maintenant, parceque ca reste LE gros problème chez moi.

Repas bien frais et léger vu que je ne peux pas avaler grand chose par cette chaleur.
Un demi concombre, un avocat, un tranche de blanc de poulet et une petite salade de fruits avec une banane, un brugnon et quelques fraises du jardin. Je me suis régalée.

Le sport, c'est même pas en rêve !!! Demain on va à la piscine mais je pense que ça va être noir de monde donc je vais sûrement devoir me limiter à quelques longueurs et des exercices dans l'eau.

Je reprends le boulot lundi donc je vais me déterminer les deux ou trois jours ou j'irai a la piscine et commencer mon programme sérieusement !! 30 à 40 minutes de longueurs, 15 à 20 minutes d'aquabike et un sauna ou un Hammam.

En attendant je peaufine mon bronzage (oui, ça fait partie de mon objectif bonnasse :shifty: )

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou !!!

Je reviens de vacances plus motivée que jamais après tant d'excès, en vacances je me suis pas privée (et puis quoi encore!) glace tout les soirs, resto... mais avec toute la marche qu'on a fait je pense que sa a compensé car à mon retour la semaine dernière j'avais rien pris.
Mais là toute cette semaine y'avait la soeur à mon chéri et son mec et c'était apéro tout les soirs (j'ai jamais bu autant de bière!), de la bouffe pas très saine donc là je reprend le boulot lundi et je m'y met dès ce jour ! (ben ouai faut bien finir les restes x) )

Je pense reprendre le sport dans une semaine le temps de me remettre à une alimentation saine car j'ai peur que sa soit trop chamboulé sinon, et je vais essayer d'aller a la piscine plus souvent!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aerith;3483213 a dit :
En attendant je peaufine mon bronzage (oui, ça fait partie de mon objectif bonnasse :shifty: )

Ca fait parti du mien aussi :shifty:
Enfin chez moi c'est plutôt de passer de la couleur endive à quelque chose d'un peu plus de saison :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes