Malibu_Stacy;3480027 a dit :Oui je le sais bien et c'est pour ça que je viens vous en parler. Ce qui m'inquiète c'est que mon corps risque de s'adapter à cette nouvelle alimentation et va donc réduire son fonctionnement si bien que quand je reprendrai une alimentation un peu plus calorique, ça va avoir le même effet qu'un menu Big Mac suivi d'un Mac Flurry
Mais d'un autre coté, j'ai peur que si j'augmente mon alimentation à 1200 calories, bah je reprenne plein de poids ou qu'il me faille une plombe pour continuer à perdre![]()
En ne faisant pas trop de sport, et en mangeant 1500 calories environ, je perdais 2 kilos toutes les 3 semaines environ (sachant que j'avais une journée par semaine ou je mangeais un repas au MacDo, donc la je faisais plus que 1500 calories) Donc si tu manges 1200 calories, a mon avis tu perdras assez vite quand même surtout si tu fais du sport. Après je ne connais pas ton poids, ni ta taille. Si ça peut te donner un ordre d'idée je fais 1m70 et quand j'ai commencé à perdre je pesais 72kg.
Il faut pas oublier que si tu perds trop vite en te restreignant trop, tu risques de reprendre plus facilement.
Je veux pas faire la mère morale hein, mais fais attention à toi.