Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai rattrapé ma non séance de sport en faisant 1h (et un peu plus )de gym ce matin. J'ai fait le challenge call me maybe de Cassey, je me dis que ça pourrait être bien de le faire tous les jours (avec une autre musique par contre...)
J'ai découvert que j'aimais le quinoa, je ne sais pas si c'est tellement diététique, mais en tout cas j'aime assez!

Mais ce soir y'a une fête, je vais tâcher de faire attention et de me dépenser en dansant :attaque:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'étais à la plage, et même si je me sentais pas trop trop à l'aise avec mes kilos en trop, ca m'a motivée : l'été prochain je ferai partie des bonnasses de la plage, j'aurai le ventre plat et plus de poignées d'amour et de cuisses qui bloblotent !!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai un peu plus mangé aujourd'hui quand même :)

En gras, le "pas bien" :
- 1 banane + 200 ml lait écrémé.
- Toasts à la tapenade+ olives vertes + apéritif (1 doigt d'alcool avec du sprite, ça va).
- Salade avec scampis + anchois + olives.
- 20 grammes de chips chinois (100 calories en fait, j'ai su limiter).
- 1 wrap au haché de boeuf, piments verts, sauce brazil, chou + salade.
- 100 grammes d'Haribo.

Je suis fière car j'ai pas mangé tout mon wrap et j'ai donné la fin à mon chéri, j'ai su me dire "Tu n'as plus faim alors ne mange pas plus que ta faim" et pourtant, c'était SUPER BON !!
Et je me sens comme énorme alors que quand je liste tout ce que j'ai mangé, je trouve que c'est pas non plus énorme. Allé, si j'avoue les haribos et les 20 grammes de chips c'était mal ! Mais sinon, j'ai mangé 3/4 de wrap et une salade quoi, pas de quoi se fouetter ^^

Enfin, demain je ferai gaffe la journée car au soir on soupe chez mes beaux-parents donc j'irai dormir le ventre plein.

La semaine prochaine, j'ai envie d'essayer de courir tous les jours :) a-little-later : Tu penses que c'est mauvais ?

Cette semaine, je crois que je n'aurai rien perdu mais rien pris non plus et compte tenu des 3 gros repas que j'ai eu d'affilée, ça me semble pas grave du tout :) Par contre, j'aimerais perdre 1 kilo la semaine prochaine, ça serait chouette :) Mais je me décide à manger un peu plus car me contenter de 800 calories, c'est pour reprendre tout dans 1 mois ! Donc je vais essayer de passer à 1300 calories/jour :)

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy : Hello ! Non je ne pense pas que ce soit mauvais, tu sais, le sport c'est bon pour la santé :cheer: ! Mais après j'aurai peur que tu t'en écoeure (enfin là je parle pour moi parce qu'à la base je déteste vraiment courir !) mais après si tu t'y tiens et que tu aime ça, c'est parfait !
Si j'en avais la motivation, je le ferais :)

Courage si tu te lance ! :d

26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Il fait tout le temps chaud chez moi l'été, mais là c'est horrible, je peux plus faire de sport sinon c'est l'insolation assurée, j'ai du attendre 20h30 pour sortir dehors, mais j'ai pas pu rester plus d'un quart d'heures, la faute aux moustiques… :erf: Ca m'énerve sachant que ça va être l'enfer également à la piscine, il y aura trop de monde donc pas de place pour nager…

Enfin bref, j'en ai quand même profiter pour faire ma toute première vidéo fitness! :d J'ai commencé par celle-là et j'ai bien sentie mes muscles travailler, j'en pouvais plus de soulever la jambe à force :yawn:
Du coup ça me fait un peu peur, parce que si j'ai déjà du mal avec ça, qu'est ce que ça va être avec Jillian…:erf:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3483962 a dit :
Malibu_Stacy : Hello ! Non je ne pense pas que ce soit mauvais, tu sais, le sport c'est bon pour la santé :cheer: ! Mais après j'aurai peur que tu t'en écoeure (enfin là je parle pour moi parce qu'à la base je déteste vraiment courir !) mais après si tu t'y tiens et que tu aime ça, c'est parfait !
Si j'en avais la motivation, je le ferais :)

Courage si tu te lance ! :d

Bah c'est-à-dire que je suis pas une joggueuse à la base, je suis pas fan de ça. Mais cette semaine, j'ai beaucoup aimé :) Alors bon, ça dépendra de mon envie forcément (je fais minimum 3 fois et plus si je souhaite vraiment) mais j'aime bien le faire de me dire que j'arrive à le faire car c'est progressif et que semaines après semaines, je finirai par courir vraiment bien :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai décidé d'arrêter mes conneries de manger 850 calories par jour car si je perds maintenant, dans 1 mois je perdrai plus de poids et dès que je vais passer à 1200 calories (ce qui reste trop peu !), je vais prendre du poids.

Donc plusieurs règles pour moi maintenant :
- Manger 1450 calories par jour.
- Essayer de fragmenter mon alimentation de sorte de manger toutes les 3 heures, en moyenne.
- Manger au moins 80 grammes de protéines pures par jour.
- Boire 1 litre et demi d'eau très froide tous les jours.

Je pense qu'il est possible que je reprenne 1 kilo puisque je vais manger davantage mais ce n'est que temporaire et une fois mon corps adapté, il va arrêter de se mettre en mode survie et je vais continuer à perdre ;)

Et niveau sport :
- Mininum 3 jogging par semaine.
- 3 séances de musculation par semaine en favorisant les biceps/triceps et les adducteurs.

Pour le reste :
- Être le plus en contact avec le froid : douche, piscine, eau bien fraîche.

Ca, ça sera pas à long terme. C'est histoire de faire remonter mon métabolisme basal le plus vite possible puisqu'il a sans doute diminué légèrement ces derniers temps.

Voilà, je me suis préparée une super salade de la mort pour 372 calories et je déguste mon jus à 100 calories. Mon total de la journée est donc, pour l'instant, de 746 calories. Il me restera 700 calories pour un goûter et le souper :)

Styx : Félicitations, c'est super si tu es bien dans ta peau maintenant :) Protège-toi quand même du soleil ;)

22 Mai 2012
357
131
454
Hello ! :)

Pour moi aussi c'est 3fois par semaine minimum le jogging :).

Ce matin en faisant les courses, je me suis surprise à regarder les compositions de chaque produits (à part les fruits LOL) que je regardais :). GRAND PAS EN AVANT, avant ça pouvait être fait avec du goudron, tant que c'était frit pour moi, c'était bon!

Et sinon cette nuit j'ai rêvé que je gagnais un marathon :). (DREAM.)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca a été dur de se motiver pour faire du sport ce matin, j'avais pas envie, j'étais fatiguée, donc j'y suis allée doucement, mais j'ai quand meme fait 1h !
J'ai voulu mettre une robe que j'adore, je l'avais pas mise depuis l'été dernier, et pffff dur, je rentre pas dedans. Je comprends pas comment j'ai pu arriver là, je me suis pas rendue compte que je prenais autant.
Mais là je suis vraiment motivée, si je continue à bien manger, à ne pas grignoter, et à faire 1h de sport par jour, j'espère que j'aurai des résultats assez rapidement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes