Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Je rentre tout juste de la piscine ! Tout Paris a l'air de s'y être donné rendez-vous, c'était impossible de nager correctement, mais ça fait du bien de retourner nager, ça devait faire 3 mois que je n'y étais pas allée. Bon ça ne compte pas trop niveau sport, j'ai du nager max 500m mais c'est un début et ça fait du bien par ce temps !
Sinon sur le plan de bonassitude, tout est sous controle depuis ce matin, à base de salade, de smoothie etc, mais là je file prendre un apéro en bord de Seine et je sais que je ne peux résister à l'appel de la sangria. C pas si calorique non, y'a plein de fruits !?!!

Styx : impressionnant ! bravo !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
La meilleure façon de faire taire un petit creux (plus dû à l'ennuie qu'à une vraie faim), c'est de faire une sieste :d Résultats : - 2 heures à lutter contre la faim, on se rapproche du souper :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Bon ! Ce soir j'essaye de refaire quelques exercices, et demain matin je vais à la piscine :supermad: et cette fois : je n'oublie pas mon bas de maillot de bain. Je vais enfin pouvoir tester mes lunettes et mon pince-nez :joy:
J'ai acheté une courgette, je vais essayer de me faire un truc un peu plus sain demain soir.

D'ici un mois, j'espère avoir réussi à perdre 2 ou 3 kg. J'espère que c'est faisable :shifty:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
C'est bizarre depuis 9 jours je perds rien, même pas 10 grammes alors que je continue le régime + sport. J'ai sûrement du prendre un peu de muscle, et c'est pour cela que ça ne se voit pas sur la balance. N'empêche qu'il me tarde de voir s'afficher mon poids d'il y a un an, plus que 500 grammes pour atteindre mon premier objectif :)

A

albert

Guest
Oulala, je viens de trouver ce topic et c'est exatement ce qu'il me faut. Oui parce que j'ai pris tellement de poid ces derniers temps que je n'en peux plus, mais a chaque fois je tiens mes idées 1jours et pouf fini. Mais cette fois non ! Avec le soutient des madz dans la meme galere que moi je vais me remettre au sport et arreter de manger de la merde tout le temps :supermad: C'est décidé : je fais attention et vais courir 2/3 fois par semaine + abdos et pas de grignottages/gateaux/trucs horriblement gras.

J'envois tout mon soutient et mon amour au madz qui ont faim, la flemme... <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me pèse chaque dimanche depuis 3 semaines, j'ai perdu 2 kilos en 15 jours, et là j'ai fait du sport 1h par jour cette semaine, et j'ai perdu 100 grammes.. J'ai un peu les boules, même si je sens des changements en moi, j'ai l'impression que je perds pas bcp malgré les efforts.
Ca ne me décourage pas du tout, je vais m'y remettre, et demain je pense que je vais mesurer certaines parties de mon corps en cm, je verrai mieux le progrès comme ça !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Malibu_Stacy;3484845 a dit :
Styx : Félicitations, c'est super si tu es bien dans ta peau maintenant :) Protège-toi quand même du soleil ;)

Ma mère est dermato et je crame si je ne mets pas du 50 toutes les dix minutes...
Crois moi, je me protège (c'est limite si je ne me baladerais pas avec une capote géante anti-UV) :yawn:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les bonasses !

Je suis contente car j'ai consommé 1500 calories hier (comme j'ai dit hier, j'arrête mes conneries de journée à 800 calories !) et j'ai quand même perdu :) C'est chouette, ça signifie probablement que mon corps ne s'était pas encore totalement habitué à ce nouveau système de réduction de calories et c'est TRES BIEN !

Bon, je me suis levée tôt donc je vais aller vite faire mon petit jogging comme ça je n'aurai pas à le faire ce soir. Surtout que je vais chez mon papa et que je n'ai aucune idée de ce qu'on risque de faire au soir et j'ai pas du tout envie de reporter mon jogging. J'avoue que je suis pas super motivée à courir. Je suis sortie de ma chambre "relativement fraiche" (fenêtres ouvertes + dormir sans couverture + ventilo toute la nuit) et le couloir était juste étouffant ! J'espère vraiment que dehors il fait encore "bon" sinon ça va être difficile hein !!

Allé, bisous les madmoizeeeeelles :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Jogging fait :) J'ai eu un peu de mal à m'y remettre à l'allée mais ça a très bien été. Je me suis pas arrêtée mais à un moment, au lieu de 2 mn de marche, j'en ai fait 2mn30 car c'était dans une montée et je me voyais pas reprendre dans une montée ^^ Ceci dit, j'ai mis mon chrono en pause à ce moment, comme ça les 30 sec de marche en plus, je les décomptais pas de mon programme, c'est honnête :d

Au total, j'ai fait 22 mn 30 au lieu de 20 mn dont 12 mn de course. Je suis contente car en descente (au retour je veux dire car, comme vous savez, je cours sur un faux plat donc légère montée à l'allée et légère descente au retour), mon coeur redescendait énormément jusqu'à 120 alors que la semaine passée, je pataugeais encore à 160 >< !!

Bon par contre je pue la mort donc il est grand temps d'aller me doucher :d

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
.Lorem Ipsum.;3486662 a dit :
J'ai envie de me remettre au sport, mais :
1. J'ai mes regles
2. J'ai une douleur dans le ventre, juste en dessous des côtes, à droite
3. Il fait très chaud ici
4. Je voudrai faire un truc chez moi

Des idées ? :cretin:

La corde à sauter ! (Mais je suis pas sur que ça soit bon avec ton mal de ventre...) En fait, je peux absolument pas t'aider, je fais pas grand chose chez moi à part du vélo d'appartement et donc DE LA CORDE A SAUTER ! :yawn:

N'empêche, c'est horrible la corde, j'ai commencé j'étais genre "ouais nan mais ça va, j'étais une pro à l'école primaire, j'vais gérer ma race" Et bah que dalle, j'ai tenu... 2 minutes ! J'aimerais dans un premier temps arriver à 15min dans 3 semaines, comme ça je la mets dans ma valise et j'en fais pendant les vacances, et après arriver à un rythme régulier de 30min. Affaire à suivre !

Et sinon j'ai retrouvé le chemin de la salle de sport ce matin. J'ai pas trop perdu en endurance, j'ai tenu mon heure de stepper, mais à la fin, ça piquait un peu quand même !

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
.Lorem Ipsum.;3486782 a dit :
Mais sais-tu que c'est pas con ! Je ferai ça cet aprem, apres mon heure de conduite ! Yaha !
avec un peu de just dance, comme ça au moins je bougerai en rigolant ! Merci :fleur:

Tu me tiendras au courant, si ça te plait et que tu compte en faire régulièrement, on se fera un petit programme sympa. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes