Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aujourd'hui c'était journée de repos, pas de sport !
Ca me fait un peu bizarre, je m'y suis habituée, je suis pressée de reprendre demain. Ca me fait vraiment du bien de bouger mes fesses pdt 1h tous les jours, je me sens capable de tout faire après !

N

nairi

Guest
Choops

Moi je veux! Moi je veux!
Comme toi, j'ai (re)commencé la corde en me disant que ça allait être facile. Que nenni! Je tiens 3 min...

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Terre.des.hommes;3487073 a dit :
@Choops

Moi je veux! Moi je veux!
Comme toi, j'ai (re)commencé la corde en me disant que ça allait être facile. Que nenni! Je tiens 3 min...

Merci, je vais pouvoir partager ma souffrance ! Tu comptes faire comment toi? En fractionné ou un peu plus à chaque fois?

22 Mai 2012
357
131
454
Les filles c'est une alerte bonasse !

Aujourd'hui pour sortir un peu de chez moi (et profiter de la clim) je suis allée au centre commercial (la part dieu si ça vous dit quelque chose). Et pour le midi, j'ai pris un sandwich poulet crudité pavot chez paul avec une bouteille d'eau..
Sauf qu'après j'avais encore faim. J'ai été jusqu'à acheter un sandwich triangle au carrouf'.
Puis j'me suis dit non c'est pas bien fait pas ça, pense à la robe que t'as achetée et qui va bientôt fermer.. :tears:

Je l'ai pas mangé, il est là, et d'ailleurs si je l'ai pas mangé c'était parce que je me disais : "rentre à la maison, va sur madmoizelle et dis leurs, elles sauront t'aider"

il est dans le frigo et j'ai encore faim.
Le pire c'est que j'me suis dit bon prends un dessert : j'ai pris un yaourt glacé 0% avec des fruits et éclats d'oréos (Boon, l'authentique yaourt glacé ! 0 % de matière grasse, 100 % de plaisir, la glace n'est plus un péché !)

Sauf que c'était pas bon, j'ai mangé que le dessus et là voilà, j'ai un creux dans le bide.

Il fait tellement chaud 24/24 que je ne bouge presque plus. :tears: help. J'vais craquer et le mettre dans ma bouche & je veux pas !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3487238 a dit :
Les filles c'est une alerte bonasse !

Aujourd'hui pour sortir un peu de chez moi (et profiter de la clim) je suis allée au centre commercial (la part dieu si ça vous dit quelque chose). Et pour le midi, j'ai pris un sandwich poulet crudité pavot chez paul avec une bouteille d'eau..
Sauf qu'après j'avais encore faim. J'ai été jusqu'à acheter un sandwich triangle au carrouf'.
Puis j'me suis dit non c'est pas bien fait pas ça, pense à la robe que t'as achetée et qui va bientôt fermer.. :tears:

Je l'ai pas mangé, il est là, et d'ailleurs si je l'ai pas mangé c'était parce que je me disais : "rentre à la maison, va sur madmoizelle et dis leurs, elles sauront t'aider"

il est dans le frigo et j'ai encore faim.
Le pire c'est que j'me suis dit bon prends un dessert : j'ai pris un yaourt glacé 0% avec des fruits et éclats d'oréos (Boon, l'authentique yaourt glacé ! 0 % de matière grasse, 100 % de plaisir, la glace n'est plus un péché !)

Sauf que c'était pas bon, j'ai mangé que le dessus et là voilà, j'ai un creux dans le bide.

Il fait tellement chaud 24/24 que je ne bouge presque plus. :tears: help. J'vais craquer et le mettre dans ma bouche & je veux pas !

Quand tu as faim, une vraie faim, tu manges. Point, faut pas aller plus loin. Ton corps a besoin d'énergie et il te le montre !

22 Mai 2012
357
131
454
cornebufle;3487285 a dit :
Jette toi sur des fruits ! les fruits c'est la vie <3

J'ai mangé une nectarine, un verre de jus d'orage et 50g de muesli avec un petit verre de lait d'amande ce matin.
J'ai fait une assiette de pate avec une tomate réduite en purée et une moitié de courgette mais j'ai pas réussi à la finir alors je l'ai mis de coté pour la manger à 16h, c'est censé accelerer le metabolisme de fractionner ses repas alors on verra bien ahah.

Il me reste qu'un pêche je vais essayer :fleur:

Pi en plus ma salle de sport réouvrait aujourd'hui mais j'attends le plombier dans ma ville d'étude, alors que ma salle de sport est chez mes parents.. rrrhh :sad:

21 Février 2011
317
165
754
Paris
a-little-later;3487283 a dit :
Mais c'est pas une vraie faim, c'est ça le soucis.. :/

Bois un grand verre d'eau. Les signaux de la faim et de la soif sont parfois difficiles à distinguer !
Donc tu bois, et si après tu as encore la sensation de faim, alors c'est de la faim :)

22 Mai 2012
357
131
454
cornebufle;3487304 a dit :
ah et puis une poignée d'amande, c'est plein de bonne chose et au moins on a l'impression d'avoir mangé quelque chose.

J'en ai pas je suis dans mon nouvel appart où j'habite pas encore donc c'est un peu compliqué aussi faut dire...
Mais dès que j'y habite j'en achète ;)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Terre.des.hommes;3487308 a dit :
@Choops

Fractionné? Tu veux dire, par exemple, 3 min une semaine, 5 la seconde, 10 la troisième, etc?

Non fractionné genre 5x1min puis 5x1'30 puis 5x2min... Parce que moi par exemple, je peux pas tenir plus en continu, mais en fractionner je peux presque tenir 5x2min.

a-little-later;3487315 a dit :
J'en ai pas je suis dans mon nouvel appart où j'habite pas encore donc c'est un peu compliqué aussi faut dire...
Mais dès que j'y habite j'en achète ;)

Je t'aurais bien dis de manger un chewing-gum mais si il s'avère que tu as vraiment faim, ça va l'accentuer... En général je bois un thé quand je sens que j'ai envie de manger quelque chose, ou je prends un fromage blanc, ou un fruit. Un truc qui fait pas trop de dégât.
En tout cas, moi je te dis bravo pour avoir résisté au sandwich, tu peux être fière de toi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes