Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
chocapix Ouip je me suis inscrite récemment dans une salle de sport où je peux aller à tous les cours que je veux en illimité. Du coup cette semaine j'essaie le maximum de cours différents. Je te dirais comment ça se passe si tu veux ! ;)

21 Février 2011
317
165
754
Paris
SweetDeath;3513269 a dit :
Aujourd'hui ça fait 10 jours que j'ai commencé mon programme "fesses de rêves" ! Pour le moment je m'y tiens bien ! je le fais un jour sur deux et Je varie les exos.
Je ne le fais que en vidéos, surtout celle de Cassie : cette fille est dingue :gonk: La j'ai fait ça spécial fesses de Beyonce, j'ai jamais autant transpiré et crié ! Je poussais des sortes de râles à chaque montée de jambes, j'espère que mes voisins n'ont rien entendu ^^'
J'adore aussi les challenge genre le Call Me Maybe et le What Makes You Bootyfull !
Aujourd'hui j'étais fatiguée, j'avais vraiment pas envie mais je l'ai fait :d et j'ai tenu mes 1h (voir même plus!)

Sinon je me demandais, dans les videos butt, j'entends souvent le mot "glut" (je suis pas sure de l'orthographe, mais ça se dit "gloutte"), ça désigne quoi ?

gluts = gluteal muscles = muscles glutéaux = muscles des fesses :)

edit : sorry je vois que Cornebufle t'avait déjà répondu !

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Happy together;3515469 a dit :
@chocapix Ouip je me suis inscrite récemment dans une salle de sport où je peux aller à tous les cours que je veux en illimité. Du coup cette semaine j'essaie le maximum de cours différents. Je te dirais comment ça se passe si tu veux ! ;)

Oui je veux bien! Car justement je me suis renseigner ce matin pour m'inscrire a Central Form a Nantes, comme il y a une salle juste a coté de chez moi ^^
C'est quoi le nom de ta salle?

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
chocapix;3515540 a dit :
Oui je veux bien! Car justement je me suis renseigner ce matin pour m'inscrire a Central Form a Nantes, comme il y a une salle juste a coté de chez moi ^^
C'est quoi le nom de ta salle?

Elle s'appelle "Accrosport" ! Je vais à celui du Havre.
Dites moi les filles, vous portez quoi comme chaussures pour faire du sport en salle ? Les miennes sont pourries et j'aimerai bien avoir votre avis :) Merci !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Des mad'z sur bordeaux seraient intéressées pour faire de la pole-dance un jour dans le semaine?
Je pense m'inscrire à la rentrée (enfin quand j'aurais l'argent) et à plusieurs, c'est toujours plus motivant :happy:

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Kaliska;3515627 a dit :
Des mad'z sur bordeaux seraient intéressées pour faire de la pole-dance un jour dans le semaine?
Je pense m'inscrire à la rentrée (enfin quand j'aurais l'argent) et à plusieurs, c'est toujours plus motivant :happy:

Ben, moi ça me tenterai bien, mais 1. je sais pas les prix (vu que je suis étudiante, ça risque d'être compliqué si c'est cher) et 2. je savais même pas qu'il y avait des cours sur Bordeaux ^^

Tu connais des salles ?

Edit : je viens de googler tout ça, heu, c'est aussi cher que l'équitation en fait Oo

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
FrankieA C'est pas donné non, le club que j'ai repéré (electrickpolestudio) c'est 125 euros les dix cours de 1h, après t'a une séance de découverte gratuite + une autre si tu montres ta carte d'étudiante, c'est déjà un peu plus raisonnable. Je sais pas encore quand je m'inscrirais car pour le moment j'ai pas les sous, mais je pense aller à la séance découverte courant septembre pour me faire une idée et voir si ça me plait :happy:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Je me suis accordée une petite pause dans mes révisions pour me faire un super ''journal de bord''. J'ai fais une page avec un tableau où je noterai mes mesures, un autre avec mon poids (pesée toutes les deux semaines, histoire de pas virer obsédée de la balance comme j'ai pu l'être). Je me suis aussi fait un planning sportif qui débutera dès la fin de mes examens et je compte également noter tous mes repas, histoire de me rendre compte de ce que je mange.
J'ai fais ça avec plein de couleurs en plus haha, on dirait une gamine qui se prépare pour la rentrée mais j'ai hâte de m'y mettre :joy:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sonea : Bah "pourquoi pas" en soi mais comme la réserve prend 2 minutes à faire en courant, faudrait sans doute que je fasse le tour... 10-12 fois. Ca me semble un peu beaucoup ><
Mais j'essayerai peut-être, faut que je vois si ça me désespère pas trop :d

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
chocapix

Alors je reviens du cours de CS WORX ! Et bah putain, j'en ai eu mal. En gros c'est que des exercices d'abdos (couchée sur le dos, genoux relevés, on lève les cuisses jusqu'à ce qu'elles soient perpendiculaires à nous, et on redescend ... ou encore gainage en étant sur les orteils et sur les coudes)
gainage-1pied.jpg

Des exercices avec un élastique pour muscler les bras et les épaules ... Que des trucs crevants :hot:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Happy together;3516867 a dit :
@chocapix

Alors je reviens du cours de CS WORX ! Et bah putain, j'en ai eu mal. En gros c'est que des exercices d'abdos (couchée sur le dos, genoux relevés, on lève les cuisses jusqu'à ce qu'elles soient perpendiculaires à nous, et on redescend ... ou encore gainage en étant sur les orteils et sur les coudes)
gainage-1pied.jpg

Des exercices avec un élastique pour muscler les bras et les épaules ... Que des trucs crevants :hot:
Ah oui d'accord bien crevant!! Moi je suis aller me renseigner dans une autre salle, du coup je sais pas dans laquelle m'inscrire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes