SweetDeath;3513269 a dit :Aujourd'hui ça fait 10 jours que j'ai commencé mon programme "fesses de rêves" ! Pour le moment je m'y tiens bien ! je le fais un jour sur deux et Je varie les exos.
Je ne le fais que en vidéos, surtout celle de Cassie : cette fille est dingueLa j'ai fait ça spécial fesses de Beyonce, j'ai jamais autant transpiré et crié ! Je poussais des sortes de râles à chaque montée de jambes, j'espère que mes voisins n'ont rien entendu ^^'
J'adore aussi les challenge genre le Call Me Maybe et le What Makes You Bootyfull !
Aujourd'hui j'étais fatiguée, j'avais vraiment pas envie mais je l'ai faitet j'ai tenu mes 1h (voir même plus!)
Sinon je me demandais, dans les videos butt, j'entends souvent le mot "glut" (je suis pas sure de l'orthographe, mais ça se dit "gloutte"), ça désigne quoi ?
Happy together;3515469 a dit :@chocapix Ouip je me suis inscrite récemment dans une salle de sport où je peux aller à tous les cours que je veux en illimité. Du coup cette semaine j'essaie le maximum de cours différents. Je te dirais comment ça se passe si tu veux !![]()
chocapix;3515540 a dit :Oui je veux bien! Car justement je me suis renseigner ce matin pour m'inscrire a Central Form a Nantes, comme il y a une salle juste a coté de chez moi ^^
C'est quoi le nom de ta salle?
Kaliska;3515627 a dit :Des mad'z sur bordeaux seraient intéressées pour faire de la pole-dance un jour dans le semaine?
Je pense m'inscrire à la rentrée (enfin quand j'aurais l'argent) et à plusieurs, c'est toujours plus motivant![]()
Merci quand même ça complète ^^Feeling-Good;3515484 a dit :gluts = gluteal muscles = muscles glutéaux = muscles des fesses
edit : sorry je vois que Cornebufle t'avait déjà répondu !
Ah oui d'accord bien crevant!! Moi je suis aller me renseigner dans une autre salle, du coup je sais pas dans laquelle m'inscrireHappy together;3516867 a dit :@chocapix
Alors je reviens du cours de CS WORX ! Et bah putain, j'en ai eu mal. En gros c'est que des exercices d'abdos (couchée sur le dos, genoux relevés, on lève les cuisses jusqu'à ce qu'elles soient perpendiculaires à nous, et on redescend ... ou encore gainage en étant sur les orteils et sur les coudes)![]()
Des exercices avec un élastique pour muscler les bras et les épaules ... Que des trucs crevants![]()