Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
I'm back (ouais un jour d'absence YOUHOU)

J'ai mangé tout bien comme il faut, je me suis défoncée au sport aujourd'hui ! (mon abo termine le 7 et je suis pas sûre de pouvoir y aller bien souvent avec ma soeur qui va accoucher :) )

Me suis pesée sur ma nouvelle balance ce matin et j'ai changé de dizaine à 200g près, j'espère que après demain quand je me pèserais sur mon ancienne balance ce sera pareil (j'ai une balance neuve à l'appart & mon ancienne chez papamaman en fait :s)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Minuit
Apparemment il y a une séance tout les vendredi de 17h15 à 18h15 et les dimanche de 15h45 à 16h45 à partir du 10 septembre. Le dimanche je suis pas sur bordeaux donc il n'y a plus qu'a prier pour finir les cours pas trop tard le vendredi :pray:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Happy together;3517437 a dit :
@chocapix

Qu'est-ce qu'elles te proposent ?

Il y en a une (Elancia) tout proche de mon boulot, qui propose des appareil (velo d'appartement, tapis course, velo eliptique, appareil de muscu..) pas de cours collectifs par contre. et puis bon j'ai pas envie de voir mes clientes la bas :yawn:

L'autre (Central form) propose les appareils, mais aussi plein plein de cours collectifs planning ici pour le meme prix que la 1ere salle, mais j'ai acces a 3 centres a nantes, dont 1 a 5min de chez moi, et un autre a 10min et les activités proposer me tentent trop :)

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Luminelle;3515927 a dit :
:hello:
Je me suis accordée une petite pause dans mes révisions pour me faire un super ''journal de bord''. J'ai fais une page avec un tableau où je noterai mes mesures, un autre avec mon poids (pesée toutes les deux semaines, histoire de pas virer obsédée de la balance comme j'ai pu l'être). Je me suis aussi fait un planning sportif qui débutera dès la fin de mes examens et je compte également noter tous mes repas, histoire de me rendre compte de ce que je mange.
J'ai fais ça avec plein de couleurs en plus haha, on dirait une gamine qui se prépare pour la rentrée mais j'ai hâte de m'y mettre :joy:

Tu sais quoi? Je vais faire la même chose c'est une excellente idée!! (le fait de mettre pleins de couleurs m'a convaincue haha)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Ah ah je suis maudite, maudite, maudite. J'étais toute contente d'être motivée pour aller à la salle, je vais checker les horaires de bus sur le site et que vois-je? Pas de bus, trafic interrompu suite à une agression.

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
je viens de faire ma petite séance d'1h, ça fait trop du bien !! je me sens dans un état de légèreté mais pas crevée comme les autres fois ! juste bien et super fière de ma volonté !

A quoi sert le cardio au fait ? comment le placer dans les séances ? C'est vraiment super important ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Kaliska;3518307 a dit :
Hotch
Si c'est pas trop loin de chez toi tu peux toujours y aller à pied ou à vélo :)

C'est trop loin pour que j'y aille à pieds et j'ai pas de vélo :sad:
Mais mon père s'est proposé pour m'emmener à la salle.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Saloute !

En ce moment, je me sens bien. J'ai plus cette impression de régime (je n'en fais plus), je me mets pas de barrières, d'interdits. J'ai un rythme de vie qui me semble proche du parfait en ce moment :d lol Non sans blague, je fais 4 heures de jogging par semaine, je mange bien tout en me faisant plaisir. En fait, je mange à ma faim et de bonnes choses. J'arrive à gérer les écarts (demain soir, on va manger chez ma belle-maman :cupidon: du coup, aujourd'hui et demain en journée, je dois faire gaffe). Enfin, je suis contente :)
Je continue quand même à me peser souvent mais je me mets plus la pression car je sais que mon mode de vie est sain et que, tôt ou tard, ça ne peut que payer. Et qu'au pire, mon corps est en bonne santé, c'est le principal :)

Puis je vais opérer quelques changements dans ma vie (fin des hormones pour passer au DIU cuivre, passer à la coupe menstruelle donc arrêter les cotons blanchis en industrie et toutes ces m*****, fabriquer mes produits moi-même et renoncer, tant que mes moyens le permettent, à la chimie et au jetable). Bref, j'ai l'impression de devenir quelqu'un de bien, de respectueux de soi et du monde qui l'entoure. C'est con mais c'est aussi être bonasse :)

Saburo :
J'ai essayé. C'était HORRIBLE ! Je précise que je n'ai pas de souci de poids, pas d'asthme, que je ne fume pas... Eh ben je me suis barrée au bout d'environ 25 minutes tellement c'était difficile, vraiment. Et jamais plus j'en referai. Mais si t'y arrives, franchement t'es une warrior :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes