Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
chocapix;3517496 a dit :
Il y en a une (Elancia) tout proche de mon boulot, qui propose des appareil (velo d'appartement, tapis course, velo eliptique, appareil de muscu..) pas de cours collectifs par contre. et puis bon j'ai pas envie de voir mes clientes la bas :yawn:

L'autre (Central form) propose les appareils, mais aussi plein plein de cours collectifs planning ici pour le meme prix que la 1ere salle, mais j'ai acces a 3 centres a nantes, dont 1 a 5min de chez moi, et un autre a 10min et les activités proposer me tentent trop :)

A première vue, n'hésite pas et prend Central Form ! Ça m'a l'air beaucoup plus sympa !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai voulu aller aller à la bibliothèque en vélo (pour transférer ma masse fessière à mon cerveau), evidemment elle était fermée. Donc cette après midi j'y retournes! :rockon:(mais j'ai intérêt a avoir un gros cerveau après.) Ce midi, McDo, avec ma sœur et ma cousine. J'espere que la salade végé (salade, tomate, raisins secs, oignons frits et inénarrable chèvre chaud) sera dispo!

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Happy together;3518487 a dit :
A première vue, n'hésite pas et prend Central Form ! Ça m'a l'air beaucoup plus sympa !
C'est fait!! Mercredi j'ai mon bilan forme! du coup question bete mais j'y vais en tenue de sport je suppose?
Je suis allée a Decathlon pour des chaussures, mais le vendeur etait pas super motivé a me conseiller :facepalm:
Donc j'en ai pas acheter, j'irai a intersport samedi. Et puis leurs chaussures etaient moches! c'est con mais faut quand meme qu'elles me plaisent
Et les mecs de l'accueil a central form sont énorme!

C'est moi ou le site bug trop là?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Reprise en douceur, 30 minutes de tapis (vitesse moyenne : 5.5 km/h), 20 minutes de vélo et 12 minutes de rameur <3 Il n'y avait pas un chat quand je suis arrivée excepté le coach et quand je suis partie il y avait seulement deux personnes. C'est trop bien de ne pas être dans une salle peuplée de monde.

Cet après-midi je vais chez le coiffeur, histoire d'être encore plus bonasse :winky:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai passé tellement de temps ce matin à vous raconter combien je me sentais en harmonie avec mon corps et notre Mère la Terre (ahah délire hippie ici) que j'ai loupé mon train pour aller bosser. Et que je me suis donc retrouvée à faire du stop pour parcourir les 30 km qui me séparaient du boulot. Je suis une abrutie :d

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Depuis tout à l'heure j'ai une folle envie de grignoter quelque chose, ça fait super longtemps que ca m'est pas arrivé.
J'ai fini par manger quelques raisins secs, au moins c'est pas trop mauvais.
Ca arrive quand je suis toute seule et que mes parents sont partis, il faut vraiment que je travaille là dessus, sur ces moments où je me retrouve seule.

22 Mai 2012
357
131
454
Bon j'avais faim, j'ai mangé une pêche, une poire, un yaourt nature, et un petit morceau de pain (pour les sucres lents) comme je vais au sport.. j'iéliminerais ça !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les filles !
J'ai une question, elle me semble un peu bête mais bon je la pose quand même :cretin: J'ai lu plusieurs fois (ici il me semble) qu'il faut faire du stretching pour étirer les muscles. Mais en gros ça leur fait quoi aux muscles ? En fait avant je courais et ça me faisait des cuisses super massives alors que je m'échauffais et m'étirais bien. Le stretching c'est différent ou c'est exactement pareil ? Et même si je m'étire, mes jambes ne seront pas plus longues, donc je comprends pas bien comment ça fonctionne en fait :cretin:
(Je me sens super conne hahaha j'ai honte)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Mon corps est en train de me lâcher je crois. Je gonfle de jours en jours sans rien changer à ma routine. J'ai peut être trop tiré sur la corde ou je sais pas mais ça m'énerve.
Après le stress de la rentrée joue peut être là dessus aussi, mais j'aime pas trop ça.

Pour rajouter une couche, je sais absolument pas comment je vais gérer mes repas avec mes cours sachant que je vais rentrer tous les soirs à 21h, ça m'enchante moyen de bouffer super tard.

Je crois que j'ai besoin de conseils et de calins. Je viens ici que pour me plaindre en ce moment...

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je suis allée courir avec mon frère ce matin et j'ai retrouvé cette sensation de bien-être quand je cours. J'adore courir avec quelqu'un mais sans parler, juste m'évader un peu. Ça me calme !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai mal au ventre depuis mardi soir avec en prime nausées, brûlures d'estomac et légers vertiges dès que je me lève. Du coup repos ( j'ai quand même fait un peu de gymm de matin) mais j'espère que ça ira mieux demain, j'ai envie de courir moi ! :erf:
En plus je me suis fait une nouvelle playlist pour me motiver :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes