Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
J'ai brûlé 550 calories aujourd'hui j'suis contente ! :)

Y'avait deux nanas de mon ancien lycée dans les vestiaires, deux nanas qui se la pètent et qui sont déjà bonasses, partez ! :sad: (en plus elles ont fait 10minutes de vélos et elles ont pris une douche, youpi!)

Sinon j'ai fait un programme de 50minutes sur le tapis de course, il me restait 15minutes une femme me demande s'il me reste longtemps, j'lui dit, elle a fait la grimace, son mari lui a laissé la place à coté de moi sur le vélo élliptique elle arrêtait pas de regarder le temps qu'il me restait, jusqu'au moment où j'ai fini et que je me suis rendue compte que le mec attendait derrière moi...

La prochaine fois je lui propose qu'on courre à deux sur le tapis, RHHHH ça m'énerve ! :P

Luminelle : Ta question est pas bête du tout, et j'ai même pas la réponse, alors si quelqu'une à la réponse, j'l'a veux aussi aha :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai du revenir chez mes parents du coup je n'ai pas pu me fatiguer sur la kinect.
Hier une voiture nous est rentrée dedans, rien de méchant, mais j'ai toujours des douleurs dans la nuque du coup je ne me sens pas en état pour faire des exercices.
Et là je suis seule chez ma mère, j'ai faim et je déprime. Je suis à deux doigts d'aller me chercher un japonais mais il faut que je tienne, surtout que samedi on fait une soirée chez moi donc je risque de beaucoup manger.
J'en ai marre ...
Si au moins j'avais un concombre et une boite de thon sous la main :sad:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Puis je avoir une petite place les bonasses et bonasses to be ? :red:

Ça fait un petit mois que je mange mieux (c'est à dire pas manger comme une goinfre parce que c'est bon ...) et que je me suis remise au sport, surtout au vélo. Je me suis même créer un fitblr pour l'occasion. Et par dessus tout, j'arrete de perdre mon temps à procrastiser !

Je viens d'arriver dans ma nouvelle ville étudiante, où je me suis inscrite à la salle de sport du coin, que j'ai testé hier. C'etait dur, mais qu'est ce qu'on se sent bien après 8). Je compte y retourner demain, il faudrait que j'explore les machines pour travailler le haut du corps. Etant donné que j'ai accés aux cours en illimité, je dois aussi en tester quelques uns qui m'interresent, comme les pilates, le body attack ou le stretching. D'ailleurs, si une d'entre vous a des infos/avis sur ces sports, je prends volontier. :fleur:

Hotch : J'aime beaucoup ta coupe, elle te va super bien :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ymotana;3520302 a dit :
J'ai du revenir chez mes parents du coup je n'ai pas pu me fatiguer sur la kinect.
Hier une voiture nous est rentrée dedans, rien de méchant, mais j'ai toujours des douleurs dans la nuque du coup je ne me sens pas en état pour faire des exercices.
Et là je suis seule chez ma mère, j'ai faim et je déprime. Je suis à deux doigts d'aller me chercher un japonais mais il faut que je tienne, surtout que samedi on fait une soirée chez moi donc je risque de beaucoup manger.
J'en ai marre ...
Si au moins j'avais un concombre et une boite de thon sous la main :sad:

Fais attention pour ton coup, ca m'est arrivé il y a un an (on etait a l'arrêt a un feu, le gars a pas freiné :facepalm:) et j'ai toujours des douleurs résiduelles malgré de la kiné. Donc ménage ton coup :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ce matin, il pleuuuuut ! Donc je cours paaaaaas :non: En vrai, ça donnait plutôt "Oh il pleut, bon je me rendors :dodo: :danser:". AHAH

Enfin, si le Dieu des bonasses le veut, j'irai courir en revenant de mon job vers 15h30. Ce soir, c'est souper de famille (YOUHOU) et apparemment, ça devrait pas être trop calamiteux puisque j'ai cru entendre le mot "homard" hier. Du coup, si je prends pas de crasses à l'apéro et que je bois qu'un verre de vin, je pourrai peut-être prendre un dessert :) Enfin, si ma belle-môman a prévu tout ça :)

N'empêche, vu comme il pleut, je suis vraiiiment pas sûre de courir. A la limite, s'il pleut encore tantôt, je ferai 1 heure de Just Dance :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'espère qu'il va cesser de pleuvoir et que je ne vais pas être re-malade aujourd'hui, je veux courir et je pourrais pas demain :erf:
Sinon je suis con aha, je me suis rendue compte en faisant des recherches qu'il y a un centre de sport juste en face de chez moi, mais genre je fais dix pas et j'y suis!
Je passais souvent devant et j'étais persuadée qu'il faisait juste centre de beauté, bien être ect mais ils font aussi des cours de pilates/zumba/cardio/muscu/vélo ça a l'air assez top, et l'ambiance à l'air sympa et conviviale.
Du coup si je m'inscrit genre pour un mois ou deux je pourrais y aller juste après mes cours et je devrais pas perdre trop de temps pour mes devoirs et tout le reste. Dommage qu'ils fassent pas des cours de pole-dance ça aurait été parfait !

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Malibu_Stacy;3521955 a dit :
Ce matin, il pleuuuuut ! Donc je cours paaaaaas :non: En vrai, ça donnait plutôt "Oh il pleut, bon je me rendors :dodo: :danser:". AHAH

Enfin, si le Dieu des bonasses le veut, j'irai courir en revenant de mon job vers 15h30. Ce soir, c'est souper de famille (YOUHOU) et apparemment, ça devrait pas être trop calamiteux puisque j'ai cru entendre le mot "homard" hier. Du coup, si je prends pas de crasses à l'apéro et que je bois qu'un verre de vin, je pourrai peut-être prendre un dessert :) Enfin, si ma belle-môman a prévu tout ça :)

N'empêche, vu comme il pleut, je suis vraiiiment pas sûre de courir. A la limite, s'il pleut encore tantôt, je ferai 1 heure de Just Dance :)

IDEM, hier soir quand j'avais prévu d'aller courir la météo est passé de temps moyen mais sec à déluge nationale avec orages et éclairs..
Rien que pour ça, un petit tapis chez soi ça pourrait etre utile occasionnellement (même si ça n'a rien avoir avec courir dans les bois :P)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Luminelle;3519518 a dit :
Salut les filles !
J'ai une question, elle me semble un peu bête mais bon je la pose quand même :cretin: J'ai lu plusieurs fois (ici il me semble) qu'il faut faire du stretching pour étirer les muscles. Mais en gros ça leur fait quoi aux muscles ? En fait avant je courais et ça me faisait des cuisses super massives alors que je m'échauffais et m'étirais bien. Le stretching c'est différent ou c'est exactement pareil ? Et même si je m'étire, mes jambes ne seront pas plus longues, donc je comprends pas bien comment ça fonctionne en fait :cretin:
(Je me sens super conne hahaha j'ai honte)

Voilà c que j'ai trouvé sur le sujet: "Cette chercheuse en neurophysiologie à l’Université libre de Bruxelles passe au crible toutes les méthodes de stretching et met en garde contre cette idée répandue que les techniques d’étirement permettent de grandir et de s’affiner… « Certes, en étirant le muscle, vous allongez les aponévroses, mais ensuite la fibre musculaire reprend sa position de départ. Sauf à associer cette gymnastique à une dépense énergétique comme la course à pied ou à un sport sollicitant le système cardio-vasculaire, à un travail de renforcement musculaire ou à un régime, vous ne gagnerez pas une taille de pantalon.
En revanche, pratiquée régulièrement, la bonne mise en posture qu’elle suscite devient naturelle et vous vous redressez. » Les fameux centimètres supplémentaires sur la toise viennent donc tout simplement d’un meilleur maintien !" (http://www.psychologies.com/Bien-etre/Forme/Sports/Articles-et-Dossiers/Stretching-la-gym-qui-cultive-l-elegance)

+ un autre article qui dit que c'est un mythe aussi: http://www.bienetremag.com/developpement_personnel/stretching_allonge_il_les_muscles-347-1.html

Donc on nous aurait menti?! Bon ben voilà, un mythe s'écroule...

Choops;3519558 a dit :
Mon corps est en train de me lâcher je crois. Je gonfle de jours en jours sans rien changer à ma routine. J'ai peut être trop tiré sur la corde ou je sais pas mais ça m'énerve.
Après le stress de la rentrée joue peut être là dessus aussi, mais j'aime pas trop ça.

Pour rajouter une couche, je sais absolument pas comment je vais gérer mes repas avec mes cours sachant que je vais rentrer tous les soirs à 21h, ça m'enchante moyen de bouffer super tard.

En lisant ça ça m'a fait penser à ce que je tente en ce moment (pas beaucoup de gras à perdre mais encore un chouilla sur les fesses/haut de cuisse qui résiste), la méthode Montignac qui affirme que ce ne snt pas les graisses ou calories qui font grossir mais bel et bien les glucides, le sucre, présent donc dans le pain, les pâtes, et céréales + autres sucreries. Moi qui mange très équilibré mais ai un faible pour le sucré j'ai donc décidé de manger le moins possible d'aliments à indice glycémique supérieur à 35/40 (cf. Rechercher l'index glycémique d'un aliment | Le site officiel de la méthode Montignac) et ça marche!!! Je "dégonfle" (en plus d'éviter aussi tant que je peux le gluten, parce qu'il suffit que, comme beaucoup tu sois intolérante au gluten et bien tu gonfles après les repas chargés en gluten... une piste à tester aussi, ne serait-ce que pour améliorer ton bien-être).

Enfin voilà, tout ça + vérifier si ta pilule te vas aussi si tu prend une (j'en avais une avant qui me faisait faire de la rétention d'eau mais j'avais jamais vu ça de ma vie O_o!)

Pour ce qui est de bouffer tard, pas besoin de beaucoup de temps pour se faire une plâtrée de quinoa ou couper un concombre en tranche et le mélanger avec de l'huile d'olive et du poivre/sel, quand j'étais étudiante et que je travaillais à côté (levé 6 heures et retour maison 21h30), je me faisais des mégas salade, rapide, nourrissant et pas cher!

Bises les poulettes et vous êtes bonasses quoi qu'il arrive! ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes