Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pffffffffffff, pas motivée du tout du tout aujourd'hui. Je suis crevée, le moral est pas au top, j'ai qu'une envie c'est de me rouler dans ma couette et de ne plus bouger de la journée.
Je vais aller un peu sur Tumblr histoire de trouver un peu de motiv dans les Fitblr que je suis, et puis je vais essayer au moins de faire le Ripped in 30, en général une fois que j'ai commencé c'est bon, le plus dur c'est d'y aller !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Happy together;3515622 a dit :
Dites moi les filles, vous portez quoi comme chaussures pour faire du sport en salle ? Les miennes sont pourries et j'aimerai bien avoir votre avis :) Merci !

Moi j'ai des chaussures de running Décathlon (payées 24 euros) qui me servent donc pour la salle + les footing. Mais si tu fais que de la salle tu peux plutôt acheter des chaussures anatomiques (tu sais les spéciales fitness), souvent noires et qui ressemblent à un célèbre modèle de Puma, sans talon, comme une pantoufle qui épouse la forme de ton pied, c'est très confort pour la salle notamment pour les mouvements type fente où du coup tu te pètes pas le pied vu qu'elle sont souples. Par contre si tu fais des footing à côté paies au moins 30 eurs pour avoir un bon amorti sur béton, c'est le minimum pour ta santé.

SweetDeath;3518338 a dit :
j
A quoi sert le cardio au fait ? comment le placer dans les séances ? C'est vraiment super important ?

D'après tous les profs de sports + coachs que j'ai eu, le cardio c'est pour te "sécher", perdre de la masse grasse en faisant à ton corps un effort prolongé pour qu'il aille puiser dans le graisses. Pour qu'il soit efficace au max, tu le fais après la muscu ou le cours collectif (genre: 45min. de cours co. => 15/20 minutes de cardio, 30 minutes de muscu=>30minutes de cardio, bref t'essaies de compléter jusqu'à faire une heure et pas la peine de chercher la vitesse (je vois souvent des filles à niveau 1/2 qui courent à fond sur leur elliptique, ça sert pas à grand chose, le but c'est de faire un effort prolongé donc mollo et au pire mollo mais un cran de difficulté au dessus sinon le découragement risque d'être pas loin...

Donc après c'est important dans une recherche de perte de poids ça c'st sûr, après tout dépend aussi de ton métabolisme et de pourquoi tu grossis (si c'est de la rétention d'eau par exemple ça ne servira à rien). Enfin, perso si j'en fais pas je perds pas de poids mais pour certaines c'est pas forcément nécessaire donc tu fais au feeling.

Fitness • Santé • Beauté • Bien-être • Minceur • Musculation

Cardio Training

Voilou! (paroles d'une adepte du fitness depuis 10 ans!)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
gilda;3522055 a dit :
Pffffffffffff, pas motivée du tout du tout aujourd'hui. Je suis crevée, le moral est pas au top, j'ai qu'une envie c'est de me rouler dans ma couette et de ne plus bouger de la journée.
Je vais aller un peu sur Tumblr histoire de trouver un peu de motiv dans les Fitblr que je suis, et puis je vais essayer au moins de faire le Ripped in 30, en général une fois que j'ai commencé c'est bon, le plus dur c'est d'y aller !

Hug de motivation! :-) :calin:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Merci beaucoup SaSooc !! Pour le moment mon compte bancaire fait la tronche, mais j'essaierai de voir ça rapidement.

Aujourd'hui 1h de coach et 1h de cours (je ne sais pas lequel, les plannings d'été et de la rentrée ce sont emmêlés).

Courage les filles, on va y arriver !:queen:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
SaSooc;3522034 a dit :
Voilà c que j'ai trouvé sur le sujet: "Cette chercheuse en neurophysiologie à l’Université libre de Bruxelles passe au crible toutes les méthodes de stretching et met en garde contre cette idée répandue que les techniques d’étirement permettent de grandir et de s’affiner… « Certes, en étirant le muscle, vous allongez les aponévroses, mais ensuite la fibre musculaire reprend sa position de départ. Sauf à associer cette gymnastique à une dépense énergétique comme la course à pied ou à un sport sollicitant le système cardio-vasculaire, à un travail de renforcement musculaire ou à un régime, vous ne gagnerez pas une taille de pantalon.
En revanche, pratiquée régulièrement, la bonne mise en posture qu’elle suscite devient naturelle et vous vous redressez. » Les fameux centimètres supplémentaires sur la toise viennent donc tout simplement d’un meilleur maintien !" (Stretching : la gym qui cultive l)

+ un autre article qui dit que c'est un mythe aussi: Le stretching « allonge-t-il » les muscles ? [ BienEtremag.com ]

Donc on nous aurait menti?! Bon ben voilà, un mythe s'écroule...

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je vais quand même en faire de temps en temps (et continuer à m'étirer après chaque séance de jogging), ça ne peut pas me faire du mal. Surtout que je me tiens très mal, ça corrigera sans doute un peu ça :d

22 Mai 2012
357
131
454
J'ai la flemme aussi en ce moment ... hier j'ai quand même fait un bon "score" (aha ça devient un jeu et c'est une bonne chose) à la salle.. et j'avais dit que j'avais pas le goût.

Par contre ce matin je me suis levée tard, donc j'ai pas déjeuné.

Et j'ai voulu faire des patates (euh un gratin??) sauf que mes patates étaient pas cuites, on a bien rigolé avec mon père, suis vraiment pas faite pour la cuisine ERK!

Du coup j'espère ne pas craquer et manger, & me motiver pour aller à la salle (allééé, c'est mes derniers jours d'abo, faut que j'en profite!)

angelineteben;3466044 a dit :
Mais ce topic est génial!!!

Je veux en faire partie moi aussi. Mon objectif est de perdre 5kg mais je n'ai rien qui me motive et aucune volonté mais avec ce topic, je me dis que je peux y arriver.

J'ai réfléchis à ce que je pourrais faire pour y arriver, faire du sport à la fac, essayer de cuisiner et arrêter le sucre, je suis accros et ça fait des lustres que je n'ai pas bu d'eau.

Si il y a des filles sur Limoges pour se motiver avec moi ?!

JE SUIS SUR LIMOGES haha ça a l'air fun ... dis donc ! :d

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sweet_cookie;3522010 a dit :
IDEM, hier soir quand j'avais prévu d'aller courir la météo est passé de temps moyen mais sec à déluge nationale avec orages et éclairs..
Rien que pour ça, un petit tapis chez soi ça pourrait etre utile occasionnellement (même si ça n'a rien avoir avec courir dans les bois :P)

Par contre moi la course sur tapis, ça ne m'intéresse pas DU TOUT. J'aurais aucune motivation à courir sur un tapis. Allé, éventuellement devant la télé, pourquoi pas. Mais dehors c'est vachement mieux puis dehors je peux pas me dire "Pff, j'en ai marre, j'arrête" car il faut bien que je rentre chez moi au moins. Du coup, j'aurais peur que, sur tapis, je prenne ça à la légère.

Ca me saoule car il fait quand même très froid et humide ici et j'ai pas envie de cailler dehors. Faudra vraiment que je m'achète des hauts à longues manches et que je prenne mon pantalon de jogging chez moi. Enfin, du coup, je sais pas quoi faire.
Si j'y vais pas aujourd'hui, ça me saoule car j'aurai couru que 3 fois cette semaine au lieu de 4. Mais d'un autre coté, pff, que j'ai pas envie... JE SAIS PAS QUOI FAIIIIIIIRE :non:

EDIT : C'est grave si je fais pas de sport aujourd'hui ? :sad:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je suis restée environ 1h30 à la salle ce matin et j'ai testé de nouvelles machines. J'ai bien travaillé les jambes/cuisses/fessiers mais pas des masses les bras :annoyed:

Je me suis aussi renseignée concernant les cours, qui reprennent demain. Donc si j'ai le temps (et que ma timidité me rattrape pas d'ici là) j'irai testé les pilates ce WE.

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
SaSooc;3522080 a dit :
Moi j'ai des chaussures de running Décathlon (payées 24 euros) qui me servent donc pour la salle + les footing. Mais si tu fais que de la salle tu peux plutôt acheter des chaussures anatomiques (tu sais les spéciales fitness), souvent noires et qui ressemblent à un célèbre modèle de Puma, sans talon, comme une pantoufle qui épouse la forme de ton pied, c'est très confort pour la salle notamment pour les mouvements type fente où du coup tu te pètes pas le pied vu qu'elle sont souples. Par contre si tu fais des footing à côté paies au moins 30 eurs pour avoir un bon amorti sur béton, c'est le minimum pour ta santé.

D'après tous les profs de sports + coachs que j'ai eu, le cardio c'est pour te "sécher", perdre de la masse grasse en faisant à ton corps un effort prolongé pour qu'il aille puiser dans le graisses. Pour qu'il soit efficace au max, tu le fais après la muscu ou le cours collectif (genre: 45min. de cours co. => 15/20 minutes de cardio, 30 minutes de muscu=>30minutes de cardio, bref t'essaies de compléter jusqu'à faire une heure et pas la peine de chercher la vitesse (je vois souvent des filles à niveau 1/2 qui courent à fond sur leur elliptique, ça sert pas à grand chose, le but c'est de faire un effort prolongé donc mollo et au pire mollo mais un cran de difficulté au dessus sinon le découragement risque d'être pas loin...

Donc après c'est important dans une recherche de perte de poids ça c'st sûr, après tout dépend aussi de ton métabolisme et de pourquoi tu grossis (si c'est de la rétention d'eau par exemple ça ne servira à rien). Enfin, perso si j'en fais pas je perds pas de poids mais pour certaines c'est pas forcément nécessaire donc tu fais au feeling.

Fitness • Santé • Beauté • Bien-être • Minceur • Musculation

Cardio Training

Voilou! (paroles d'une adepte du fitness depuis 10 ans!)
Merci beaucoup pour ton explication ! :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes