Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
SaSooc;3522080 a dit :
Moi j'ai des chaussures de running Décathlon (payées 24 euros) qui me servent donc pour la salle + les footing. Mais si tu fais que de la salle tu peux plutôt acheter des chaussures anatomiques (tu sais les spéciales fitness), souvent noires et qui ressemblent à un célèbre modèle de Puma, sans talon, comme une pantoufle qui épouse la forme de ton pied, c'est très confort pour la salle notamment pour les mouvements type fente où du coup tu te pètes pas le pied vu qu'elle sont souples. Par contre si tu fais des footing à côté paies au moins 30 eurs pour avoir un bon amorti sur béton, c'est le minimum pour ta santé.

Merci, je cherche des chaussures aussi!! je vois pas très bien des quelles tu veux parler (pour du sport en salle de remise en forme) si tu peux poster une petite photo se serai mega mega gentil et ça m'aiderai trop dans mon choix ^^

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:hello:
Allez, encore deux kilos (ou 3, ça dépend du point de vue) : ON Y CROIT :supermad:

Si j'arrive à perdre ces kilos avant octobre :
  • je commencerai à me faire une nouvelle garde-robe
  • je continuerai à manger moins mais je commencerai vraiment à muscler mes fesses et mes cuisses
  • je me ferai une nouvelle couleuuuur :danser:

Je prie pour tenir mon programme :pray: , je vais essayer de me faire un abonnement Vélib ça participera peut-être à la musculation de me booty flasque.
Niveau nourriture + sport ça a été n'importe quoi cette semaine donc je la mets en parenthèse. Et je reprends tout bien la semaine prochaine : légumes, sport, des quantités moins nombreuses ...etc

D'ailleurs demain je pends la crémaillère, du coup je fais à manger :facepalm:, ça va être dur de résister au fondant au chocolat, aux cakes, aux bricks :tears:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je crois que je fais une intolérance gluten/lactose.
L'objectif bonasse au niveau de l'alimentation risque d'être perturbé pendant un moment, le temps que j'apprenne à remplacer les aliments dont j'ai plus droit. Chouette. :annoyed:

On compensera par le sport. (surtout si cette nouvelle alimentation supprime cette fatigue chronique !)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai perdu 1cm de tour de mollet, c'est la fête :joy: (bon mon mollet droit mesure un peu plus que l'autre, j'ai 3 millimètres de différence mais bon ça se voit pas).
Si je pouvais m'affiner encore un peu de cette zone ça serait parfait!

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Kaliska;3524381 a dit :
J'ai perdu 1cm de tour de mollet, c'est la fête :joy: (bon mon mollet droit mesure un peu plus que l'autre, j'ai 3 millimètres de différence mais bon ça se voit pas).
Si je pouvais m'affiner encore un peu de cette zone ça serait parfait!

Que fais-tu comme exercices ?! Je suis preneuse !
(Désolée, je n'ai pas encore lu le reste de la discussion, peut être en parles-tu...)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Choops;3524293 a dit :
Je crois que je fais une intolérance gluten/lactose.
L'objectif bonasse au niveau de l'alimentation risque d'être perturbé pendant un moment, le temps que j'apprenne à remplacer les aliments dont j'ai plus droit. Chouette. :annoyed:

On compensera par le sport. (surtout si cette nouvelle alimentation supprime cette fatigue chronique !)

t'as fait des essais? Je sais pas si ca peut apparaitre comme ca, moi je fais une intolérance au lactose (depuis toujours je crois), 'fin c'est pas ultra violent, mais souvent ca me donne mal au ventre. J'achete le lait matin léger qui a une réduction de lactose, ca passe plutot bien.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
cleo63 Je fais de la course à pied environ 40 minutes 4 fois par semaine (à une allure très modérée), un peu de natation avec des palmes courtes et des exercices pour étirer/affiner les jambes (tout les deux jours environ).
Après j'ai des problèmes de circulation qui font que mes mollets avant gonflés de façon assez énorme à n'importe quel moment de la journée donc j'essais de manger équilibrée, je fais des massages avec un gel pour les jambes lourdes matin et soir, jet d'eau froide sur les jambes après la douche, je dors avec les jambes légèrement surélevées, je prend du thé/tisane plusieurs fois dans la journée ainsi qu'un complément alimentaire spécial pour le retour veineux.
Comme tu le vois je veux vraiment venir à bout de mes mollets que je jugent trop gros :cretin:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai du mal à me remotiver depuis que j suis rentrée de vacances. J'ai bien du faire 2h d'aquagym quotidienne pendant ma semaine de vvacances mais j'ai mangé un peu n''imp. Depuis mon retour j' ai une otite ça me fatigue pas mal mais ça commence à aller mieux..

J'ai un peu du mal a rester à fond, j'ai peur de faire une fixette sur mon poids en faisant trop attention. C'est un peu bizarre ce que je raconte je crois :P

22 Mai 2012
357
131
454
Bon aloooors, deux jours que j'ai mes règles donc un peu de mal à bouger, ce matin j'ai fait de la danse devant ma télé en sautant partout et un peu de Zumba (me suis sentie débile j'ai pas trop aimé)

Sinon ce matin (avec mes règles pourtant) y'avait environ 500g de différence avec un autre jour : JAI CHANGE DE DIZAINE !!!!!!!!!!!

Et ma maman m'a dit que ça se voyait que j'avais maigri, et surtout des jambes (ça faisait longtemps que j'avais pas mis de jean) vouala !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Après deux mois sans le faire, je vais lancer le Six week - 6 Pack.

tumblr_m9iweveNSC1ry37gao1_500.gif

(sinon, coucou les bonnasses, je vais essayer de revenir par ici.)
(vous m'avez manqué.)
(<3)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai bu un chocolat chaud/caramel ce matin au Starbucks, pas top top mais j'ai résisté aux muffins et au petits pains au chocolat qui avaient l'air trop bons :bave:
Du coup ce midi j'ai mangé une tomate mozzarella et deux tranches de dinde. Et ce soir je vais me faire une pizza aux légumes, ça changera des samedi soirs précédents où je mangeais n'importe quoi.

Par contre j'ai une peur débile depuis quelques jours. J'ai trop peur que soudainement mon copain me dise que j'ai grossi et qu'il me quitte :shifty: C'est ridicule parce qu'il y a un an j'étais vachement plus '''grosse''' (tout est relatif) et pourtant il est toujours avec moi. Puis même, on en a déjà parlé et il est super motivant avec moi, il m'a dit qu'il m'aimait comme ça mais qu'il savait que si j'avais un objectif précis en tête, j'y arriverai. Mais j'ai presque envie de perdre mes kilos super rapidement au cas où il s'en rend compte :yawn: Je crois que c'est vraiment le fait de pas pouvoir faire de sport ces derniers temps, ça me met la pression. Puis je me sens pas vraiment bien dans ma peau; j'ai hâte d'être enfin comme je voudrais être.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes