Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
J'ai envie de manger mc do ce soir.. je suis toute seule chez moi, ça m'déprime, j'ai pas envie de manger une boite d'haricots devant Derrick, c'est triste.

C'est mal si j'mange ça ? :s (coucou je cherche quelqu'un qui me dise non c'est bien, alors qu'au fond je sais que .. c'est pas bien ! )

edit: Sinon aujourd'hui j'ai vu quelque chose d'aberrant chez Zara ! Ils ont sorti une petite collection de t shifts trop mignons Trafaluc (le "pas cher" de Zara).. je cherchais ma taille (L) ...

Jusqu'à ce que je regarde sur l'étiquette en carton : ils n'existaient qu'en S & M.

Zara à supprimé la taille L ... ??? ALLO ????

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
a-little-later;3528272 a dit :
J'ai envie de manger mc do ce soir.. je suis toute seule chez moi, ça m'déprime, j'ai pas envie de manger une boite d'haricots devant Derrick, c'est triste.

C'est mal si j'mange ça ? :s (coucou je cherche quelqu'un qui me dise non c'est bien, alors qu'au fond je sais que .. c'est pas bien ! )

edit: Sinon aujourd'hui j'ai vu quelque chose d'aberrant chez Zara ! Ils ont sorti une petite collection de t shifts trop mignons Trafaluc (le "pas cher" de Zara).. je cherchais ma taille (L) ...

Jusqu'à ce que je regarde sur l'étiquette en carton : ils n'existaient qu'en S & M.

J'ai déjà remarqué que dans la collection TRF, beaucoup des modèles sont souvent uniquement en S et en M. Pas de L.

Pour le McDo, j'ai toujours été partisane du "il faut aussi se faire plaisir de temps en temps", si tu te restreins tout le temps, tout le temps, ce n'est pas vivable. Mais si jamais tu penses que tu vas trop culpabiliser d'avoir mangé McDo, alors ne le fais pas, ne t'auto-flagelle pas ;)

Sinon, j'étais venue poster ça à la base : le mois de septembre sera nôtre les filles. :supermad:

tumblr_m9naj1KK6O1r6u05ro1_500.png

22 Mai 2012
357
131
454
Janis Joplin In Wonderland;3528308 a dit :
J'ai déjà remarqué que dans la collection TRF, beaucoup des modèles sont souvent uniquement en S et en M. Pas de L.

Pour le McDo, j'ai toujours été partisane du "il faut aussi se faire plaisir de temps en temps", si tu te restreins tout le temps, tout le temps, ce n'est pas vivable. Mais si jamais tu penses que tu vas trop culpabiliser d'avoir mangé McDo, alors ne le fais pas, ne t'auto-flagelle pas ;)

Je savais pas pour Trafaluc, en général je trouvais en L, du coup là, ça m'a choqué aha ! M'enfin bon... c'est la vie comme on dit.

Ouais puis moi j'dis toujours : "Si demain j'me fais tuer dans un accident, bah ça fera rien d'avoir manger un hamburger en plus ou non..." (sauf que je meurs pas & que le hamburger est dans estomac)

Bon je vais me faire plaisir, mes parents vont au restau, et mes copines picolent (Calories UP pour elles... alors!)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
a-little-later;3528272 a dit :

Un mac do c'est rien, je serais déjà morte sous les coups de fouet sinon :d

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les bonasses !

Hier donc, je suis pas allée courir, il faisait trooooop dégueu. Et chez mes beaux-parents, bah j'ai quand même bien mangé, genre c'était un gros repas mais ceci dit, j'ai l'impression que ça aurait pu être pire.
Apéritif : verrine avec une purée d'avocats et des calamars, du jambon au melon, une tasse de soupe au céleri. En entrée, un feuilleté avec des gambas avec une sauce au chorizo (ça, ça devait être gras). En plat, du homard et des asperges. Puis en dessert, des fraises au Limoncello avec une boule de glace vanille. Voilààà, c'était pas hyper light mais je m'en fiche comme je ne suis pas au régime donc je rattrape les autres jours puis c'est bon ^^

Demain, j'irai courir :) J'ai pris deux tenues de sport (deux t-shirts, un pantalon et un short) et une veste au cas où il y aurait du vent ou de la bruine :)

Et sinon, je me suis achetée des huiles essentielles diverses pour les courbatures puis pour faire des soins naturels :) Et ma maman m'a acheté de la vitamine D en ampoule, une bonne chose je pense :)

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
a-little-later : Comme l'ont dit les autres filles, un petit plaisir de temps en temps ça peut pas faire grand mal, je pense même que ça peut aider a ne pas lacher completement prise par rapport à ton objectif.

J'ai repris le (vrai) vélo, qu'est ce que c'est biiiien. Parce que les vélos à la salle sont bien mignons, mais ils sont beaucoup moins fun. Du coup j'ai récupéré une jolie bicyclette qui n'avait jamais servie et je suis partie à la découverte de ma nouvelle région d'étude. 14 km c'est pas grand chose, mais c'etait histoire de se remettre en selle. Ah et j'ai repéré la piscine municipale :lunette: .

Et demain, moi et ma graisse/futurs abdos on va au cours d'abdos fessiers puis de stretching, plus question de repousser :headbang:

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
kaliska Merci pour cette réponse complète ! Comme toi j'ai aussi un problème de jambes lourdes avec des mollets gonflés en permanence. En plus de ça, mon muscle est assez développé, je te laisse imaginer le résultat... Malheureusement pour moi, je suis prête à tout faire, sauf courir (j'ai horreur de ça :tears:) !!! Si quelqu'un a une idée de petits exercices à faire à la maison ? Bon courage en tout cas !

22 Mai 2012
357
131
454
Voilà j'ai fait mon gros craquage ce soir :d

J'ai même rajouté un esquimau par dessus (ben quoi faut pas se laisser aller !)

J'irais courir demain et je ferais bien attention, ça devrait le faire ! Et lundi, hophophop à la salle :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aujourd'hui la balance m'a annoncé que j'ai perdu 40 kilos tout rond. AAAAAAAAAAAAAAAH ! I FINALLY DID IT !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je clos donc ce post qui n'a servi qu'à exulter ma joie par un gif qui veut tout dire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Hollie;3528974 a dit :
Tumblr m'aide beaucoup à rester motivée, c'est chouette :happy:

Je fais le Squat September Challenge, le principe c'est de commencer aujourd'hui à faire un nombre de squats, et d'en rajouter 5 tous les jours, jusqu'à la fin du mois, et de prendre des photos avant/après pour voir la différence au niveau des fesses :happy:
Je commence à 15 mais ça va monter bien assez vite :yawn:

c'est quoi ce challenge ? tu as vu ça où ?

ca me dirait bien, car les squat c'est magique pour les cuisses et les fesses ... rien qu'en une semaine j'avais déjà eu des bons résultats, mais manque de motiv en ce moment... pourquoi pas un petit challenge ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes