Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3531944 a dit :
Je le dépasse en général :d

Je veux pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas (pas vraiment en tous cas) mais c'est quand même très peu, même si tu dépasses de 100 calories par jour, c'est trop peu. Tu dois sûrement avoir un métabolisme basal à 1800 et il est conseillé de pas descendre de plus de 200-300 en-dessous de ce métabolisme.

Enfin, tu vas me dire que ça fonctionne probablement très bien, que tu t'es habituée et que 1500 calories par jour, il te faudra une plombe avant de perdre tes kilos. Mais bon, le risque avec une telle restriction c'est que ton métabolisme va s'adapter à recevoir très peu de calories et va donc réduire ses dépenses. Si bien que dès que tu vas reprendre une alimentation "normale" (sans revenir aux mauvaises habitudes ;)), tu vas grossir tout de suite. Et là, soit tu vas reprendre tout ce que tu avais durement perdu, soit tu devrais être au régime à vie.

Bon, tu l'envisages comme tu veux mais une perte lente mais sûre vaut sans doute mieux qu'une perte rapide suivie d'une non moins rapide reprise...

Hello les bonasses,
je reviens après ce long été d’absence. Je vois que vous n'avez pas flanché et je suis fière de vous :)

Cet année je reprends de plus belle et j'essaie de faire de ce mollusque de corps quelque chose approchant Beyoncé ( l'espoir fait vivre ). Bref je reviens en force ultramotivée à avoir une meilleure hygiène de vie étouétou, mon moral en a sacrément besoin !

Bref, je viens vous demander un peu des blogs ( en français ou en anglais) de suivi de filles comme moi qui ne sont pas des tarées de la health food mais qui veulent juste se sentir mieux dans leurs baskets. J'en avait trouvé quelques uns sur ce post mais il avance tellement vite qu eje préferes lancer un appel.

Meci les filles et NEVER GIVE UP ;)

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy;3532025 a dit :
Je veux pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas (pas vraiment en tous cas) mais c'est quand même très peu, même si tu dépasses de 100 calories par jour, c'est trop peu. Tu dois sûrement avoir un métabolisme basal à 1800 et il est conseillé de pas descendre de plus de 200-300 en-dessous de ce métabolisme.

Enfin, tu vas me dire que ça fonctionne probablement très bien, que tu t'es habituée et que 1500 calories par jour, il te faudra une plombe avant de perdre tes kilos. Mais bon, le risque avec une telle restriction c'est que ton métabolisme va s'adapter à recevoir très peu de calories et va donc réduire ses dépenses. Si bien que dès que tu vas reprendre une alimentation "normale" (sans revenir aux mauvaises habitudes ;)), tu vas grossir tout de suite. Et là, soit tu vas reprendre tout ce que tu avais durement perdu, soit tu devrais être au régime à vie.

Bon, tu l'envisages comme tu veux mais une perte lente mais sûre vaut sans doute mieux qu'une perte rapide suivie d'une non moins rapide reprise...

Hey c'est gentil. Mais le truc c'est que je me prive même pas en fait ??? et je manque de rien, si j'ai faim je mange & tout, aux repas y'a des féculents (bien comme il faut :P) des légumes et de la viande pourtant. J'ai pas l'impression que c'est trop peu ? tu me fais peur :$

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pour les filles qui courent je viens de voir un site "goodpeoplerun" pour trouver des groupes avec lesquels courir. Ça vous intéressera peut-être.

a-little-later;3532694 a dit :
Hey c'est gentil. Mais le truc c'est que je me prive même pas en fait ??? et je manque de rien, si j'ai faim je mange & tout, aux repas y'a des féculents (bien comme il faut :P) des légumes et de la viande pourtant. J'ai pas l'impression que c'est trop peu ? tu me fais peur :$

rajoute du gras quand tu fais cuire tes aliments :P ca augmentera les calories

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Un pote de mon copain lui a prêté la kinect , du coup on a fait un peu d'exercices sur Your shapes, c'était marrant mais là j'ai plus de fesses, ni de bras ni de jambes ! :gonk:
Du coup aujourd'hui je pense faire un peu de gym douce avec étirements mais pas de footing. Et puis en ce moment je me sens assez fatiguée, j'ai très souvent froid (surtout aux extrémités des mains et pieds), quand je me lève j'ai des légers vertiges, c'est très bizarre. Je sais que c'est fréquent d'avoir froid quand on maigrit mais je pense pas faire un régime restrictif, je mange de tout (excepté ce que je peux pas manger à cause de mes intolérances). Je pense aller faire un prise de sang pour vérifier que tout va bien et que je n'ai pas de carence ou anémie, et faire une cure de vitamine avant la rentrée.

22 Mai 2012
357
131
454
rajoute du gras quand tu fais cuire tes aliments :P ca augmentera les calories

J'en met, raisonnablement, mais j'en met.

Je viens de calculer sur internet ma dose de calories par jours c'est 1500 environ... Donc je pense pas que ce soit si peu entre 1200/1300/1400 tout dépend du sport que j'ai fait dans la journée :tears:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
a-little-later;3533574 a dit :
J'en met, raisonnablement, mais j'en met.

Je viens de calculer sur internet ma dose de calories par jours c'est 1500 environ... Donc je pense pas que ce soit si peu entre 1200/1300/1400 tout dépend du sport que j'ai fait dans la journée :tears:

ben si tu manges 1500 calories et que tu fais pas 2h de sport intensif par jour jpense qu'il n'y a pas de problèmes, c'est peut être léger si tu fais VRAIMENT beaucoup de sport. Mais 1500 calories c'est le régime "normal" qui est censé etre accompagné d'activité physique.

M

minimou

Guest
BirthdayCake;3533378 a dit :
Je veux pas me priver, pas compter les calories, pas acheter des yahourts allégés et manger des galettes de riz à chaque repas. Je vais manger à ma faim, en misant beaucoup sur les fruits, légumes, fibres, et céréales, en évitant trop de viande aussi (par choix personnel, j'aimerais en manger un peu moins).
Et puis surtout, j'aimerais faire mes abdos tous les soirs, de la corde à sauter, et aller à la piscine plusieurs fois par semaine, voire commencer le badminton avec l'asso de la fac.
Et surtout je laisse la balance de côté, j'ai vu qu'elle disait beaucoup de conneries :shifty:

C'est un peu parallèle à l'objectif bonasse mais j'aimerais bien être rousse, c'est une idée qui me taraude l'esprit depuis quelques semaines :cretin: Donc voilà :d

J'ai l'impression que je suis celle qui a écrit ce post ! Sauf que moi j'ai passé le cap, je suis rousse maintenant :cretin:
Concernant le fait de ne pas se priver, je pense que c'est essentiel ! En se faisant plaisir, je pense qu'on arrive plus facilement à aller au bout de ses objectifs.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai commencé la deuxième semaine de Ripped in 30, et bah ca se sent qu'on accélère hein ! Elle m'a bien tuée !
Mais comme toujours, ça fait du bien. En plus je me suis mesurée et j'ai perdu 1cm au niveau de mes poignées d'amour, ce qui est complètement DE LA BOMBE BAYBAY !! :cheer:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai plus que 2 examens à passer (oui j'avais une deuxième sess à rallonge :cretin:) donc je reprends le vélo aujourd'hui :joy:
Ma maman a fait un bouillon de légumes en plus, j'aime bien prendre un petit bol avant le repas du soir, ça permet de moins m'empiffrer :cretin: (mon gros problème c'est les doses)
Et demain je vais chez le coiffeur, raffraichir ma coupe et devenir blonde :joy: J'ai trop hâte, ça faisait partie de mon objectif bonasse aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes