Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Dites .. Comment vous faites pour compter vos calories :shifty: ? Vous vous basez sur ce qui est écrit sur les paquets ?

J'ai envie de bouger mais mes douleurs m'en empêchent, je commence à déprimer.
J'ai l'impression que j'arriverai jamais à perdre ce qu'il me reste et que mon incapacité à faire vraiment du sport. Je suis déprimée.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ymotana;3535537 a dit :
Dites .. Comment vous faites pour compter vos calories :shifty: ? Vous vous basez sur ce qui est écrit sur les paquets ?

J'ai l'impression que j'arriverai jamais à perdre ce qu'il me reste et que mon incapacité à faire vraiment du sport. Je suis déprimée.

Je me basais sur les paquets et je m'aidais d'un livre du Dr Cohen pour tout ce qui était viande, fruits, légumes.

22 Mai 2012
357
131
454
Ymotana;3535537 a dit :

Moi je suis sur myfitnesspal et c'est génial ! :)

Sinon aujourd'hui 2h30 de sport intense aujourd'hui je suis trop fière ! J'ai brûlé environ 750calories je dirais ! :d

(50min de tapis de course, 20min de vélo, 10min (LOL j'aime pas ça en fait) de vélo elliptique, et 2cours collectifs !)

Et j'ai pas trop mal mangé aujourd'hui ! Du coup dès que mes règles sont vraiment vraiment finies je me pèse et j'espère avoir une bonne surprise (malgrès les deux parts de pizz d'hier soir et du mc do de samedi ! :d Vous aussi vous pensez que je les ai éliminés ou pas?)

PS: NE DEPRIME PAS! C'est pas ça le but du sport cocotte :). Attends que tes douleurs passent, en attendant prends les escaliers au lieu de l'ascenseur, prends un vélib plutôt que le bus... des petites choses ! COURAGE :hugs:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
a-little-later , pour les escaliers j'ai pas trop le choix, studio au 4ème dans un vieil immeuble parisien :yawn: , et je compte bientôt faire ma carte vélib :chat: (quand j'aurai mes bourses si elles arrivent un jour)

Je vais essayer de plus trop y penser, c'est juste que j'ai mal mangé depuis 1 bonne semaine, que je ne peux plus aller à la piscine pour l'instant et que je suis incapable de refaire mes exercices correctement, j'ai peur d'avoir gâché tous mes efforts.
Du coup quand je regarde vos avancements j'ai honte de moi :sad:

Et :facepalm: je ne parle même pas du fait que mon copain fonde hyper facilement juste parce qu'il y a moins de gâteaux à la maison ... POURQUOI PAS MOI ?!

22 Mai 2012
357
131
454
Hollie;3535901 a dit :
Je pense que j'ai un problème avec myfitnesspal.

Par exemple aujourd'hui j'ai mangé :
- Petit déjeuner : des céréales carrées fourrées au chocolat + demi-bol de lait
- Snack : Iced Tea (bon ça faisait que 26cal, certes)
- Midi : carottes rapées, jambon grillé, petits pois, yaourt
- Snack : pomme, un biscuit fourré au chocolat (genre Prince)
- Soir : Des pâtes avec de la sauce tomate, un steak, et un yaourt.

(J'ai volontairement mangé pas que des trucs sains aujourd'hui, c'était la rentrée :yawn:)

Mais le site me dit qu'au total ca fait 1060 calories. Faut pas abuser, je mange pas 1000 CALORIES, pour moi ça vaut limite le double tout ça ! Donc c'est moi qui ait un problème de perception ou le site débloque ?

Heuuu tu as regardé les doses peut-être ?

Moi c'est pour le sport en général il me dit que j'ai éliminé 123456789765432 calories alors qu'en fait, non. Du coup j'prends pas tout au pied de la lettre non plus :).

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Salut mes madz !
Des jours que je ne suis pas venue vous lire ! Je culpabilisais, ma soeur est venue passer 4 jours chez moi, on a enchainé pâtes carbo, coca, cheeseburger, cheesecacke, gaufres, pains au chocolat, et rien que de l'écrire j'en salive encore... :)
Bref, un kilo de plus sur la balance, une micro-déprime et j'ai pris la saine décision que septembre serait le mois sans balance. Je vais continuer de manger sain (lol quand on lit le résumé de mes 4 derniers jours) et à faire du sport mais je ne monte pas sur cette foutue balance pendant 1 mois !
Sinon rien à voir mais je suis absolument incapable de faire des pompes normales et je peux tout au plus en enchainer 5 en demi-pompes. Ca me fait un mal de chien dans le bas du dos. Vous aussi ça vous fait ça ?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hollie;3535901 a dit :
Je pense que j'ai un problème avec myfitnesspal.

Par exemple aujourd'hui j'ai mangé :
- Petit déjeuner : des céréales carrées fourrées au chocolat + demi-bol de lait
- Snack : Iced Tea (bon ça faisait que 26cal, certes)
- Midi : carottes rapées, jambon grillé, petits pois, yaourt
- Snack : pomme, un biscuit fourré au chocolat (genre Prince)
- Soir : Des pâtes avec de la sauce tomate, un steak, et un yaourt.

(J'ai volontairement mangé pas que des trucs sains aujourd'hui, c'était la rentrée :yawn:)

Mais le site me dit qu'au total ca fait 1060 calories. Faut pas abuser, je mange pas 1000 CALORIES, pour moi ça vaut limite le double tout ça ! Donc c'est moi qui ait un problème de perception ou le site débloque ?

Si tu n'as pas mangé des quantités de moineau ca ne fait pas beaucoup en effet.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Rah ça m'énerve. J'étais motivée pour tester une séance cardio Insanity, mais les liens donnés sur le topic objectif bonnasse : les liens utiles ne fonctionnent plus.

Quelqu'un pour me donner un lien ? :fleur:

Ah j'en ai retrouvé quelques uns ici mais si vous en avez d'autres ... ;)

Ah putain :yawn: Je savais que je ne tiendrais pas longtemps (Je suis asthmatique et je n'ai pas couru depuis trois ans, depuis le lyçée et les cours d'endurance que je détestais en fait :lol:) mais là c'est risible: j'ai tenu 10 minutes et je crachais déjà mes poumons. Mais c'est pas grave, je ressaierai cet après-midi, j'essaierai de dépasser les 10 minutes et si je n'y arrive pas alors demain je le ferai et puis un peu plus chaque jour. J'y arriverai :supermad:

22 Mai 2012
357
131
454
AHHH!
Je suis satisfaite de ma nouvelle tenue tiens ! :

5045ea823ea7b.jpg

1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
Je me lance et vous rejoins ! Bon en réalité je pars en vacance vendredi pour une semaine. Donc je vous rejoindrai plutôt vendredi prochain :shifty:

Mais j'ai déjà commencé à faire un peu plus attention à mon alimentation et à faire du sport vélo le week end et pour allé au travail quand il fait pas trop moche. Et j'ai déjà acheté mes places de piscine, même si elle ouvre que la semaine prochaine !

Le matin : céréale + lait + jus d'orange
Le midi j'essaie de résister et de bien prendre un fruit en dessert plutôt qu'une pâtisserie
Et le soir j'essai de manger léger, ou de diminuer les quantité si je prends un truc consistant, genre des lasagnes (:bave:).

J'espère que poster ici me motivera vraiment ! Parce que j'ai du mal à résister aux tentations, et c'est difficile de se motiver seul. Et puis je vais reprendre le forum du début pour pouvoir lire tous vos conseils :)

Aller on y croit !! 8)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes