Je suis allée courir ce matin 45 minutes. Je partais pour 1 heure mais j'ai croisé une vache en liberté à 20 mètres d'une ouverture sur l'autoroute donc j'ai appelé la police (et perdu quelques minutes) puis je devais me grouiller car fallait que je passe à la poste vite vite. Donc voilà, j'ai pas fait 1 heure. Mais 45 minutes, c'est très bien !
J'y retourne demain matin pour 1 heure complète
Et à la fin du mois de septembre, pour me récompenser de mes 6 semaines d'effort, je m'offrirai une nouvelle paire de bonnes baskets (car la qualité de mes baskets se fait sentir au niveau des tibias et des genoux) ainsi qu'un joli petit sac de sport ![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Ce soir, c'est barbecue. Mais j'ai juste envie de merguez donc voilà![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
J'y retourne demain matin pour 1 heure complète
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Ce soir, c'est barbecue. Mais j'ai juste envie de merguez donc voilà
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)