Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis allée courir ce matin 45 minutes. Je partais pour 1 heure mais j'ai croisé une vache en liberté à 20 mètres d'une ouverture sur l'autoroute donc j'ai appelé la police (et perdu quelques minutes) puis je devais me grouiller car fallait que je passe à la poste vite vite. Donc voilà, j'ai pas fait 1 heure. Mais 45 minutes, c'est très bien !

J'y retourne demain matin pour 1 heure complète :) Et à la fin du mois de septembre, pour me récompenser de mes 6 semaines d'effort, je m'offrirai une nouvelle paire de bonnes baskets (car la qualité de mes baskets se fait sentir au niveau des tibias et des genoux) ainsi qu'un joli petit sac de sport :)

Ce soir, c'est barbecue. Mais j'ai juste envie de merguez donc voilà :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai une question, ca vous arrive d'avoir la tête qui tourne après l'effort? Ca m'arrive de temps en temps, j'ai l'impression que c'est quand je force trop mais ca m'inquiète un peu... Je suis sujette aux vertiges, donc au départ ca m'inquiétait pas et j'ai eu la bonne idée de chercher sur internet, donc maintenant ca m'inquiète un peu :sad:

L

lemoncupcake

Guest
Sonea;3538627 a dit :
J'ai une question, ca vous arrive d'avoir la tête qui tourne après l'effort? Ca m'arrive de temps en temps, j'ai l'impression que c'est quand je force trop mais ca m'inquiète un peu... Je suis sujette aux vertiges, donc au départ ca m'inquiétait pas et j'ai eu la bonne idée de chercher sur internet, donc maintenant ca m'inquiète un peu :sad:
Bon je réponds alors que je ne participe pas à l'objectif mais voilà mon avis: Un manque de sucre peut faire ça.
Je vois quand à la fac jai des cours jusqu'à 23 (merci le tutorat) des vertiges et maux de tête peuvent apparaitre parce que tout simplement j'ai faim et que ma glycémie est trop basse. Donc essaie d'avoir un peu plus de glucose ( c'est pas que du sucre) dans ton repas pré sport et ça s'arrangera peut-être :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai encore des courbatures de malade, j'ai mal rien que de poser mes fesses sur un canapé :cretin:
J'espère pouvoir aller courir demain matin, au pire j'irais à la vitesse de tortue et je ferais un trajet moins long mais là ça me manque trop depuis samedi!
En ce moment j'essaie de manger équilibrée et à ma faim en oubliant un peu que je suis au régime, je m'entraîne on va dire pour quand je ne suivrais plus Weight watchers, ça va être difficile parce-ce que je suis gourmande et que j'ai du mal des fois à savoir quand je n'ai plus faim. Je pense suivre le programme encore 2 semaines voir un peu plus, je voudrais encore perdre 1/2 kilos et après je débute la stabilisation. N'empêche depuis ces deux mois et quelques j'ai quand même pas mal progressé:

-J'ai perdu 5 kilos (et des poussières sûrement, car ma balance n'est pas précise du tout sur les grammes)
-Je me suis affinée et raffermie énormément des cuisses
-J'ai retrouvée un ventre plat, ferme et perdu pas mal des hanches, poignées d'amour
-Je me suis musclée des bras (merci le ménage 28h par semaine!)
-J'ai minci aussi des mollets, chose que je pensais impossible dans mon cas (1cm et demi au mollet gauche et un peu moins au mollet droit)

-J'ai ré-appris à prendre un petit déjeuner complet et quotidien, à boire beaucoup d'eau/thé/tisane et à manger fruits et légumes
-je me suis remise au sport 3-4heures par semaine

En bref, que du positif pour le moment :happy:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis super fière de moi, ca fait 1 mois que je me tiens à ma ptite routine, j'en reviens pas de faire 1h de sport 5 jours par semaine, c'est la première fois que je suis aussi régulière, et surtout que je m'y tiens ! En général je suis à fond la première semaine, et après je laisse tomber.
J'ai donc perdu 3 kilos, surtout beaucoup beaucoup beaucoup au niveau des cuisses, c'est là que j'avais le plus pris et c'est là que c'est parti !
Maintenant je me concentre à mort sur ma bouée ventre -poignées d'amour, c'est vraiment là que ca bloque, je vais les exos "muffintop" de Cassey 2 fois par semaine, le reste du temps je fais les "butt" ou les "legs", sachant que je fais plein d'abdos avec Jillian.
Et bien sûr, je mange équilibré, mais de ce coté je sens que je peux faire encore mieux, le problème c'est que je mange pas beaucoup de fruits et de trucs genre quinoas tout ça.. Faut que je m'améliore..

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Sonea;3538627 a dit :

Moi ça m'arrive après footing d'une heure au moment où je m'arrête. Pourtant tout va bien nivrau sucre par contre c'est souvent ma pression sanguine qui est forte d(ailleurs je suis toute rouge mais ça c'est ma peau sensible du visage, lol, les habitués qui me voient jogguer doivent me surnommer "the tomatoe"!mdr!) donc non je pense que c'est aussi une question de débit sanguin qui doit prendre 2 minutes pour se calmer (moi j'ai ça+ forts battements dans les tempes + légers bourdonnements dans les oreilles (enfin ça fait une impression bizarre aux oreilles) mais ça dure quelques minutes et finito!) donc à toi de t'écouter et de voir ce que tu juges normal ou vraiment douloureux et anormal.
Et pareil, je suis sujettes aux vertiges (dus à de multiples causes, cristaux dans l'oreille qui se détachent parfois ou pression dans des vertèbres de la nuque....) donc on a peut être une fragilité à ce niveau-là....va savoir...

gilda;3538811 a dit :
Je suis super fière de moi, ca fait 1 mois que je me tiens à ma ptite routine, j'en reviens pas de faire 1h de sport 5 jours par semaine, c'est la première fois que je suis aussi régulière, et surtout que je m'y tiens ! En général je suis à fond la première semaine, et après je laisse tomber.
J'ai donc perdu 3 kilos, surtout beaucoup beaucoup beaucoup au niveau des cuisses, c'est là que j'avais le plus pris et c'est là que c'est parti !
Maintenant je me concentre à mort sur ma bouée ventre -poignées d'amour, c'est vraiment là que ca bloque, je vais les exos "muffintop" de Cassey 2 fois par semaine, le reste du temps je fais les "butt" ou les "legs", sachant que je fais plein d'abdos avec Jillian.
Et bien sûr, je mange équilibré, mais de ce coté je sens que je peux faire encore mieux, le problème c'est que je mange pas beaucoup de fruits et de trucs genre quinoas tout ça.. Faut que je m'améliore..

Put****! Tu perds vite! J'aimerais perdre ne serait-ce qu'un kilo en un mois! (bon à la base quand j'ai recommencé le sport j'avais pas beaucoup à perdre mais en presque deux ans j'ai perdu 2 kilos! et pris beaucoup de muscle aussi certes :-p) donc 3 en un mois c'est cool! (on gras devait pas trop être incrusté lol!)!

D'ailleurs, à propos de gras (lol, quelle phrase dégueulasse!) je me fais du palper-rouler manuel (mais attention hein comme il faut pas à l'arrache juste en massant superficiellement) et ça marche vachement bien à long terme pour déstocker! A bon entendeur!

20 Août 2012
61
28
2 879
Salut les filles !

Après un été de grande sédentarité (= recherche d'emploi pendant 4 mois = passer son temps clouée sur sa chaise de bureau), j'ai décidé de me reprendre car je ne me supporte plus du tout physiquement. Donc ma première étape consiste à trouver une salle de sport et à me peser (je sens que je vais pleurer ...).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
SaSooc;3539642 a dit :
Put****! Tu perds vite! J'aimerais perdre ne serait-ce qu'un kilo en un mois! (bon à la base quand j'ai recommencé le sport j'avais pas beaucoup à perdre mais en presque deux ans j'ai perdu 2 kilos! et pris beaucoup de muscle aussi certes :-p) donc 3 en un mois c'est cool! (on gras devait pas trop être incrusté lol!)!

D'ailleurs, à propos de gras (lol, quelle phrase dégueulasse!) je me fais du palper-rouler manuel (mais attention hein comme il faut pas à l'arrache juste en massant superficiellement) et ça marche vachement bien à long terme pour déstocker! A bon entendeur!

J'ai 15 kilos en trop, j'en ai pris 7 dans les 6 derniers mois à cause d'une mauvaise alimentation, donc en fait dès que je suis revenue à une alimentation normale j'en ai perdu 2 en 15 jours ! Maintenant je perds en moyenne 500 grammes par semaine, j'espère que je vais continuer à ce rythme !
Après on est toutes différentes, donc c'est vraiment chelou selon les gens les pertes de poids, peut être que ton corps a juste besoin de se rééquilibre (muscler un peu par ci par là), plutot que de vraiment perdre du poids !

je fais comme toi sinon, du palper rouler, et surtout, je termine ma douche par un grand jet d'eau froide sur les zones que je veux (cuisses, ventre, bourrlets), ca aussi c'est magique, ca raffermit, et ca évite les courbatures !!

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Hello les filles, j'ai enfin repris le sport mais tant que j'ai pas ma réeduc du perinée, je ne peux pas trop forcer du coup je fais que des exos doux! ( et de la plateforme) j'y retourne ce soir mais gros dilemme j'ai repris 1kg, en fait j'ai pas perdu ( mon gros) appetit depuis mon accouchement, du coup je mange sans faim et tout le temps donc faut vraiment que je commence un régime, et que je mange beaucoup de légumes, ( parce que les plats en sauces ça y va !! ) souhaiter moi bonne chance j'aime la bonne cuisine ( bien grasse ahahahaha) d'ailleurs je vais manger ma moussaka la bon app!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes