gilda;3539710 a dit :
J'ai 15 kilos en trop, j'en ai pris 7 dans les 6 derniers mois à cause d'une mauvaise alimentation, donc en fait dès que je suis revenue à une alimentation normale j'en ai perdu 2 en 15 jours ! Maintenant je perds en moyenne 500 grammes par semaine, j'espère que je vais continuer à ce rythme !
Après on est toutes différentes, donc c'est vraiment chelou selon les gens les pertes de poids, peut être que ton corps a juste besoin de se rééquilibre (muscler un peu par ci par là), plutot que de vraiment perdre du poids !
je fais comme toi sinon, du palper rouler, et surtout, je termine ma douche par un grand jet d'eau froide sur les zones que je veux (cuisses, ventre, bourrlets), ca aussi c'est magique, ca raffermit, et ca évite les courbatures !!
Oui oui, bien sûr, je ne perd pas beaucoup parce que j'ai pas grand chose à perdre (et que je me muscle beaucoup donc va savoir combien de muscle a remplacé le gras....).
Morphyne;3539921 a dit :
faut vraiment que je commence un régime, et que je mange beaucoup de légumes, ( parce que les plats en sauces ça y va !! ) souhaiter moi bonne chance j'aime la bonne cuisine ( bien grasse ahahahaha) d'ailleurs je vais manger ma moussaka la bon app!
Et bien justement, au lieu de te priver de tes plats en sauce, essaie plutôt de baisser tes apports en glucides (qui ne sont pas uniquement dans les aliments "sucrées" mais aussi en grande quantité dans le mais ou le riz par exemple (cf. méthode Montignac), je fais ça en ce moment c'est vachement cool parce qu'aucune privation!
Cf ces articles pas mal (même si non pro mais sinon côté docu pro sur le sujet y'a de quoi faire aussi!)
Pour en finir avec le sucre ! « Ne Cede Malis
(à bien lire jusqu'au bout et même les commentaires (ceux de la rédactrice surtout, c'est vraiment très intéressant et sachez que je vous tiendrez au courant des effets sur moi (qui commencent déjà çà se faire sentir, je suis en phase de sevrage glucidique c'est pas très drôle pour l'instant: haleine acétonée, maux de tête permanents, faiblesse généralisée mais bon, ça va pas durer!)
et
Lu: Fat, pourquoi on grossit, de Gary Taubes « Ne Cede Malis
(qui pour le coup reprend de la doc pro)
Voilou :-), si certaines veulent s'y mettre plutôt que de faire des régimes (réduire ses apports en glucide n'est pas un régime, je tiens à le préciser puisque je n'ai jamais fait de régime, je détesterais ça, je mange équilibré mais je cherche toujours de nouvelles solutions pour améliorer ma santé) et bien on peut se créer un topic :-)
Ymotana;3540660 a dit :
J'ai lu des articles sur les régimes sans gluten, je me demande si c'est efficace
Dès que j'ai internet je me remets aux vidéos de Cassey !
J'ai arrêté totalement le gluten fut un temps (maintenant je l'évite au maximum, ayant constaté que j'y suis "intolérante" mais pas "allergique", perso ça m'a complètement enlevé tous ballonnements (que j'avais couramment) et flatulences, j'ai comme "dégonflé" du ventre et j'ai un peu maigri et meilleure haleine aussi. C'est surtout quand je refais un repas avec gluten désormais que je me rend compte du mal que ça me fait (de suite maux de tête, nez qui coule, et digestion trèèèèèèès lourde) et il faut savoir qu'on est tous plus ou moins intolérants au gluten, notre corps n'est pas fait pour an absorber autant....
Bises à toutes!