Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Salut les bonasses !
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, j'ai trouvé un boulot pour cette année donc dans l'euphorie et la panique générale, j'ai pas pris le temps de repasser ici. Vu que c'est un boulot a demi temps, et que je bosse la majorité du temps en fin d'aprés midi/soirée, je tiens quand même à garder mon rythme. J'ai essayé de faire le BodyPop HIIT Bodyweight workout de Cassey.
Ben...ha.ha.ha quoi je l'ai fait une fois et aprés j'étais morte. Quand on sait qu'il faut le faire 4x ... :gonk: Bon du coup j'ai fait 30min de stepper devant la téloche, mais j'ai bien senti que c'était pas super efficace.
Bref, je continue quand même, mais le cardio me pose de sacrés soucis, entre je-sais-pas-quoi-faire et je-meurs-au-bout-de-cinq-minutes...

Bon courage à toutes !! :top:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Ca y est j'ai fais ma séance bilan et ma 1ère séance donc j'ai travailler pendant 1h environ je suis satisfaite =)
J'ai fais :
-15 min de tapis de course
-10 min de velo elliptique
- 20 min de velo semi-allongé (j'avoue j'ai tenue car j'étais occupée a lire les pages de ce topic que j'avais pas eu le temps de lire :yawn: comme quoi ce topic motive!)
- 20 x 4 d'un appareil pour musclé les fessier
- 20 x 4 d'un appareil pour musclé l'interieur des cuisses
- 20 x 2 series d'abdos mais j'avais encore mal au dos.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai mangé un super magnum artisanal goût framboise-mange, c'était booooon :bave:

Maintenant, je vais aller courir une petite heure. Je le fais même pas pour la glace (oui franchement, je peux manger une glace sans devoir rendre de compte à mon cerveau de cinglée !) mais parce que je me suis dit que je courrais 4 fois cette semaine ^^

En plus il fait beau mais pas trop chaud, c'est idéal :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai joué un peu à la console pour me fatiguer, je commence à sentir des douleurs dans les bras , mais j'ai la légère impression qu'ils se sont raffermis :chat:. Je vais essayer de continuer à m'occuper les journées pour ne pas me remettre à stagner, surtout que ma rentrée est dans une bonne semaine.
Le manque de balance se fait sentir, j'arrête pas de psychoter devant le miroir du coup. J'ai l'impression d'avoir repris, mais c'est peut-être dans ma tête :sad:
J'ai lu des articles sur les régimes sans gluten, je me demande si c'est efficace :shifty:

Dès que j'ai internet je me remets aux vidéos de Cassey !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les filles, je me pose ENCORE une question !
Sur tumblr je vois beaucoup de filles qui préparent des petits sachets de fruits à l'avance, pour pouvoir les emporter à l'école (style ça).
J'adorerais faire ça sauf que j'ai encore en tête les quartiers de pomme que ma maman me préparait quand j'étais petite et qui noircissaient dans ma boite à tartines :sad: Du coup je me demande, est-ce que le sachet hermétique empêche justement le fruit de noircir ? Ou est-ce qu'il y a une solution pour qu'il ne noircisse pas, ou est-ce qu'il y a pas de solution et elles le mangent comme ça, tant pis :XD:.

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Bon, maintenant que les vacances sont terminées, que je vais reprendre ma routine et mon chez moi, va falloir que je m'y remette sérieusement !
Même si j'ai repris 3 kg par rapport aux 7 de perdus au premier semestre, je suis motivée pour en perdre le double d'ici juin prochain :boxing:

Bon courage à vous toutes :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis allée courir, c'était chouette :) Je pense avoir couru environ 7 kilomètres en 1 heure, un peu plus vite qu'hier. Je sens mes mollets qui travaillent (surtout en montée) mais je me demande si je vais beaucoup me muscler. Enfin, j'ai envie de voir du changement quoi niveau muscles, je veux que ça se voit que je cours. Je reprendrai mes mesures dimanche pour voir si ça a évolué en 2 semaines :)

22 Mai 2012
357
131
454
Alors aujourd'hui était un grand jour, ma petite nièce est née aujourd'hui,
du coup restau avec ma maman & on a cassé nos "régimes" en ce magnifique jour, et pas de restrictions du tout au restau, :). C'était cool. Je suis pas allée au sport, et j'aurais pas le temps ces temps, vendredi mon abo se fini à la salle de sport, et j'en reprendrais un dans ma nouvelle ville :).

Je suis pleine d'amour aujourd'hui !

Continuez mes bonasse chéries <3

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai fait une heure de piscine aujourd'hui, je viens de rentrer :joy: Je suis éclatée mais contente de moi, j'ai fait 36 longueurs eh eh :langue: Je vais essayer d'y aller tous les jours de cette semaine...
Sinon je me suis pesée hier (ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs années) et j'ai dans l'idéal 12 kilos à perdre.
Je veux être une bonasse et je le serai :boxing::supermad:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Grenat;3541410 a dit :
Bon, mon objectif, mise à part que j'aimerais tout de meme perdre encore 5 à 8kg :shifty, serait de m'affiner le bas du corps.
Parce que je suis foutu assez bizarrement, j'ai le buste long et plutot fin et les jambes courtes et epaisse :stare:

Si vous avez des recommandations pour affiner le bas du corps je suis preneuse :fleur:
J'ai un stepper, et je suis censée commencer à courir à la rentrée (sous reserve que ça ne me tue pas le dos comme l'année derniere..).

Si tu as des soucis de dos je pense qu'il vaut mieux eviter de "trop" courir, evite le step aussi. Enfait faut eviter les activités où on sautille et saute. (conseil de mon médecin hier ;) )

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
gilda;3539710 a dit :
J'ai 15 kilos en trop, j'en ai pris 7 dans les 6 derniers mois à cause d'une mauvaise alimentation, donc en fait dès que je suis revenue à une alimentation normale j'en ai perdu 2 en 15 jours ! Maintenant je perds en moyenne 500 grammes par semaine, j'espère que je vais continuer à ce rythme !
Après on est toutes différentes, donc c'est vraiment chelou selon les gens les pertes de poids, peut être que ton corps a juste besoin de se rééquilibre (muscler un peu par ci par là), plutot que de vraiment perdre du poids !

je fais comme toi sinon, du palper rouler, et surtout, je termine ma douche par un grand jet d'eau froide sur les zones que je veux (cuisses, ventre, bourrlets), ca aussi c'est magique, ca raffermit, et ca évite les courbatures !!

Oui oui, bien sûr, je ne perd pas beaucoup parce que j'ai pas grand chose à perdre (et que je me muscle beaucoup donc va savoir combien de muscle a remplacé le gras....).

Morphyne;3539921 a dit :
faut vraiment que je commence un régime, et que je mange beaucoup de légumes, ( parce que les plats en sauces ça y va !! ) souhaiter moi bonne chance j'aime la bonne cuisine ( bien grasse ahahahaha) d'ailleurs je vais manger ma moussaka la bon app!

Et bien justement, au lieu de te priver de tes plats en sauce, essaie plutôt de baisser tes apports en glucides (qui ne sont pas uniquement dans les aliments "sucrées" mais aussi en grande quantité dans le mais ou le riz par exemple (cf. méthode Montignac), je fais ça en ce moment c'est vachement cool parce qu'aucune privation!

Cf ces articles pas mal (même si non pro mais sinon côté docu pro sur le sujet y'a de quoi faire aussi!) Pour en finir avec le sucre ! « Ne Cede Malis
(à bien lire jusqu'au bout et même les commentaires (ceux de la rédactrice surtout, c'est vraiment très intéressant et sachez que je vous tiendrez au courant des effets sur moi (qui commencent déjà çà se faire sentir, je suis en phase de sevrage glucidique c'est pas très drôle pour l'instant: haleine acétonée, maux de tête permanents, faiblesse généralisée mais bon, ça va pas durer!)

et

Lu: Fat, pourquoi on grossit, de Gary Taubes « Ne Cede Malis
(qui pour le coup reprend de la doc pro)

Voilou :-), si certaines veulent s'y mettre plutôt que de faire des régimes (réduire ses apports en glucide n'est pas un régime, je tiens à le préciser puisque je n'ai jamais fait de régime, je détesterais ça, je mange équilibré mais je cherche toujours de nouvelles solutions pour améliorer ma santé) et bien on peut se créer un topic :-)

Ymotana;3540660 a dit :
J'ai lu des articles sur les régimes sans gluten, je me demande si c'est efficace :shifty:

Dès que j'ai internet je me remets aux vidéos de Cassey !

J'ai arrêté totalement le gluten fut un temps (maintenant je l'évite au maximum, ayant constaté que j'y suis "intolérante" mais pas "allergique", perso ça m'a complètement enlevé tous ballonnements (que j'avais couramment) et flatulences, j'ai comme "dégonflé" du ventre et j'ai un peu maigri et meilleure haleine aussi. C'est surtout quand je refais un repas avec gluten désormais que je me rend compte du mal que ça me fait (de suite maux de tête, nez qui coule, et digestion trèèèèèèès lourde) et il faut savoir qu'on est tous plus ou moins intolérants au gluten, notre corps n'est pas fait pour an absorber autant....

Bises à toutes!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
SaSooc;3541591 a dit :
(...)

J'ai arrêté totalement le gluten fut un temps (maintenant je l'évite au maximum, ayant constaté que j'y suis "intolérante" mais pas "allergique", perso ça m'a complètement enlevé tous ballonnements (que j'avais couramment) et flatulences, j'ai comme "dégonflé" du ventre et j'ai un peu maigri et meilleure haleine aussi. C'est surtout quand je refais un repas avec gluten désormais que je me rend compte du mal que ça me fait (de suite maux de tête, nez qui coule, et digestion trèèèèèèès lourde) et il faut savoir qu'on est tous plus ou moins intolérants au gluten, notre corps n'est pas fait pour an absorber autant....

:shifty:
Ça m'intéresse de plus en plus, merci pour ton avis. Je finis les yaourts du frigo (je refuse de gâcher) et je m'y attèle. Je vais regarder des recettes sur le net tiens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes