Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon finalement, je ne suis pas allée courir hier. D'abord, cette histoire de câble iPod me saoulait mais surtout, à cause de la pose récente de mon stérilet, j'avais hyper mal aux reins et au col donc je ne me voyais pas aller courir 1 heure.

Donc tant pis, j'essayerai d'y aller deux fois d'ici lundi, ça serait bien. Mais si je n'y arrive pas, je relativise en me disant qu'une semaine sans sport, c'est pas non plus hyper grave. Ce qui est plus dommageable c'est que, niveau nourriture, cette semaine c'est très bof.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
* toc toc toc *

Euh... Bijour :hello:

Bon ok, ça fait 3 mois que je ne suis pas repasser ici mais vu que j'ai passé l'été chez mes parents c'était mort pour le sport et manger équilibré !
Mais là je suis motivée ! Je vais à la piscine dans 10 minutes, mon objectif c'est d'y aller une fois par semaine. Et puis j'ai refait le plein de légumes dans le congélo.

Objectif : perdre mon gras des cuisses et des fesses.

:supermad:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
a-little-later;3561640 a dit :
Dites c'est facile de manger équilibré quand on vit seule?

Je trouve que c'est plus facile de manger équilibré quand on vit seule qu'a plusieurs.
Quand tu es avec des gens il faut qu'eux aussi veuillent manger autant équilibré que toi parce que sinon c'est super dur à tenir.
Exemple :

" - Hé Fraen, ce soir ton père à préparer une super pizza lardons/oignons/fromages à raclette. Et en dessert, j'ai fais... Un paris-brest !"

Tu ne peux pas manger tes p"tits légumes en regardant tes parents, ton copain, ta copine ou ton lapin nain dévorer tout ça.

Au moins quand tu es seule tu achètes déjà ce que tu veux, donc tu peux éviter d'acheter des tas de gateaux ce qui évite d'être tenter. Et préparer tes p'tits plats équilibrés tranquillou.

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Je suis de retour sur ce forum (oui, bon, j'avais posté qu'une seule fois ici il y a quelques semaines, mais ca compte non ?).
Je suis motivée à bloc, j'avais un peu abandonné pendant mes 2 semaines de congés mais là je suis repartie! Je retourne régulièrement à la salle, j'ai fait un cours de body attack lundi et ce soir je vais à la zumba :happy:

On y croit les bonnaaasssses!!!!

8 Avril 2010
7
2
1 074
Saint Sauflieu
Excellent, c'est l'objectif que je m'étais donné " bonnasse "

Voici mon parcours
Il y a 4 ans j'étais à 92kgs avec 2 grossesses et un ex mari adepte de junk food..
Heureusement, je l'ai quitté et divorcé; je suis naturellement descendue à 75kgs, en mangeant normalement,( pas que du Mc Do et des Kebbabs )

Puis sept 2011 j'ai decidé de faire un régime, euh bon ok, l'ultime régime car j'avais essayé Dukan, les sachets protéinés, arrêter de manger...
J'ai donc opté pour Weight Watchers ( sans faire de pub )

Sept 2012 : 67 kgs pourtant en mars 2012 j'étais à 62 kgs et ravie, j'allais vers la stabilisation avec un objectif de 59kgs
Mais j'en ai eu marre de compter et j'ai lâché...

Me voilà donc remotivée à bloc, surtout quand j'ai ressorti une photo de mon époque bonnasse ( ok, j'avais 20ans... pas d'enfants...) et que mon homme m'a dit waouh !!!

Ben je suis remontée à bloc de motivation, sans repartir dans l'excés et me peser 2 fois par jour ( refaire 3 gouttes de pipi au réveil au cas où je perdrais 200g de plus ! )

Mon programme :
Zumba à la maison tous les jours ou presque
Salle de sport au moins fois par semaine
Natation quand ça me prendra
Repas équilibrés et surtout pas de fringales ( je fume plus, je ferai du sexe à la place hein, faut bien compenser ! )

Je cherche des copines de soutien sur Amiens, si ça vous dit ;)

S

slippin

Guest
S'il y a des madz qui font de la zumba sur marseille j'aimerais bien qu'elle me communique l'adresse de leur cours ( ainsi que les tarifs évidemment ), aucune copine ne veut se lancer avec moi, et plus dur est la route lorsque l'on est seule !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Me revoili, me revoilou !
Depuis la dernière fois plein de choses ont changé ....
Déjà début août j'ai tout laissé tombé après un malaise au boulot, j'étais tout coincée des épaules, maux de tête ... je suis partie 2 semaines chez mes parents, j'ai mangé comme une goinfre. Je suis revenue chez moi, je rentrais plus dans mes futes ! Je suis montée approximativement à 52/53 kg.
Du coup j'ai entamé, avec mon chéri en soutien, un petit programme de remise en forme.
Footing 4 fois par semaine + stepper + corde à sauter + vélo avec 1 jour de repos par semaine.
En plus j'ai investi dans la crème Somatoline pour les hanches et je me suis mise aux salades (fini les sandwiches, j'ai banni le Nutella et le sucre)
Bilan à peine un mois après : 48/49 kg.
J'avais jamais couru depuis la 3ème (soit 10 ans) je suis à 6km. Là faut qu'on investisse dans une frontale, on va courir après le boulot, il fait nuit vite.
Je suis non seulement fière d'avoir perdu poids (et de rentrer dans mes jeans à nouveau), de pas craquer trop facilement mais en plus j'ai commencé à prendre plaisir à courir.
Objectif : bonnasse en cours
Objectif (bis) : le 10km en avril, le semi en 2014 et le marathon d'ici 4 ans .
Et puis surtout : j'ai jeté ma balance, je fais tout à la silhouette maintenant

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ca y'est, j'ai perdu mon 10e kilo.
Ca veut dire que (d'après mon IMC), je suis en "corpulence normale", que je ne suis plus en "surpoids"...

tumblr_lc0yns5gCT1qat268.gif

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Eliz-Abeth;3543646 a dit :
coucou les filles !

ca fait un moment que je vous lis, moi, après des années de régimes, de privation, de frustration, j'ai décidé d'arrêter ces betises, et de manger ce que j'ai envie quand j'ai envie, sans prise de tete... En revanche, je fais du sport. Sauf qu'avant j'allais 4 fois par semaine en salle de sport, et là depuis ma décision : stop le régime, vive le sport, béh jvais plus à la salle ... :shifty:
Donc je dois me reprendre en main, au plus vite, car forcément :
arrêt régime + arrêt sport = jean au bord du craquage ...

j'ai vu que pas mal de fille courraient ! ca me motive bien, mais j'ai quelques questions :cupidon:
- quand vous courez le matin, avant d'aller au taff ou en cours, vous mangez avant ou après le jogging ?
- vous courez en ville ? moi je vis en plein centre ville, bon ok c'est un quartier calme, mais je ne sais pas, ca me gene de courir en ville, pourtant je croise plein de gens dans ma rue, et à chaque fois je me dis qu'ils sont courageux ... je me crée un blocage tout bete ...

Oui! Moi je cours au bord d'un cours d'eau en plein centre-ville, ça me ait un parcours "tout prêt", franchement, si t'y vas pas aux heures où y'a les bouchons et les voitures arrêtées à côté ça va, personne te fais chier... Sinon perso (les rares fois) où je cours le matin je petit-déjeune léger avant.

Happy together;3553150 a dit :
Je les ai acheté samedi et je les essaie ce soir !
Merci encore :hugs:

^^ :-)

BirthdayCake;3553600 a dit :
Attention non-constructivité :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dès que j'ai plus mes règles je file tester la piscine que je voulais tester, si elle est bien je m'y prends un abonnement et j'y vais plusieurs fois par semaine.
Faut aussi que j'aille faire ma couleur, m'inscrire au badminton, et que je sois plus ponctuelle dans mes vidéos de gym.

J'y crois tellement pas :stare:

:calin: (même si ça fait plusieurs jours...)

a-little-later;3557419 a dit :
petit sondage,

quand vous savez qu'une grosse journée vous attends, quel petit dej prenez vous ? :)

Un bol de flocons d'avoines petits mélangé avec un yaourt soja + du sirop d'agave (le tout forme une bouillie saine et pas chère), une banane et un jus d'orange!

a-little-later;3561640 a dit :
Dites c'est facile de manger équilibré quand on vit seule?

Lol, la question qui tue! Ben comme dit plus haut, oui, c'est plus facile que quand t'es deux ou plus...Parce que si il te prend l'envie de manger moins de ci ou de ça, tu fais pas chier les autres avec donc c'est facile.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes