Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis chez mes parents en ce moment, et ma mère me fait des trucs supers sains et équilibrés, c'est en partie grâce à ça que je perds régulièrement. Mais là, je sais pas ce qui lui prend, depuis hier c'est la folie, purée, pâtes, et ce soir pizzas, ca me change des salades et des légumes grillés !!
En plus ce week end je vais 2 fois au resto, + apéros chez les potes, vas falloir que je me surveille..

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
a-little-later
Personnellement je trouve ça plus facile de manger équilibrée quand on est toute seule, déjà car tu es moins tentée de manger la même chose que les autres ou la même quantité et puis parce-ce que j'ai beaucoup moins de satisfaction à manger toute seule que quand je suis avec d'autres personnes, il n'y a pas le plaisir de se retrouver ensemble autour d'un bon repas.
J'ai passée la semaine avec mon copain et je peux t'assurer que c'est limite une torture de le voir manger deux fois plus que toi, d'enchaîner les goûters, biscuits, charcuteries, parler tout le temps de bouffe quand toi tu dois faire gaffe :cretin: (et le pire c'est qu'il ne prend même pas un gramme, injustice!)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
a-little-later
Je suis en coloc avec 6 personnes dont 3 garçons, et je t'assure qu'essayer de résister pendant que l'un mangeait une pizza, l'autre des lasagnes, et le 3ème en train de mettre des morceaux de milka noisettes dans sa danette chocolat, c'était TRÈS DUR. (C'est arrivé hier soir, et j'ai plus ou moins résisté. (j'ai pris un carré de chocolat))

En tout cas, seule, tu as juste à faire attention de temps en temps, quand tu fais les courses, tu achètes des choses saines et basta. À plusieurs, c'est un combat perpétuel ! :yawn:

M

minimou

Guest
Hotch;3565103 a dit :
... pour le moment j'ai plus envie de penser à moi et pas à mon poids. Si je met plus de temps à perdre ces 7 kilos, c'est pas grave. Je suis arrivée à un stade où certes je n'ai pas un corps parfait, j'ai mes rondeurs, mes bourrelets mais quand je sais d'où je suis partie, je me dis que l'essentiel ce soit que je me sente mieux dans ma peau.

Tout d'abord : félicitations ! :cheer:
Je n'ai pas le même parcours que toi, certains diront que je n'ai pas de kilos à perdre mais je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as dis. Peut importe sa silhouette, le plus important est de connaître son corps, de l'apprivoiser, d'apprendre à vivre avec. Aimons nous quoi ! :jv:

Bon, moi de mon côté je n'ai pas été très sérieuse niveau sport vu que je n'ai pas fait grand chose... Mais ce sera pour mieux repartir dès lundi avec mon entraînement de natation qui reprend. J'ai hâte de m'y remettre. Et si je suis courageuse, après avoir fait le tour des forums, je me plante devant une vidéo de Cassey et je fait travailler mes magnifiques abdos qui sont bien cachés !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Grenat
J'aimerais me mettre me stepper aussi, d'une part parce-ce que ça coûte pas trop cher et puis parce-ce que ça me permettrait de continuer à faire du sport quand j'ai pas le temps. :chat: Je vois cependant pas mal d'avis différents sur internet en ce qui concerne les effets sur les jambes, le stepper permet t-il d'affiner les jambes(cuisses et mollets) ou alors ça les muscles et les développent en largeur?

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il faut absolument que je me reprenne en main. Cette semaine a été une vraie catastrophe. J'ai fait une crise en fin d'après midi (Oui, je subis des TCA) et pour me réconforter j'ai fait une heure de sport, mais ce n'est pas suffisant. A partir de Lundi (et même demain) je me ressaisie ! :supermad:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ma grand mère m'a dit que j'avais maigri ! :supermad: Bon sinon je vais être obligée de faire de nouveau attention à mon alimentation, j'ai fait une prise de sang et mon cholestérol a pas mal augmenté :/ Le médecin ne m'a rien dit encore, mais je suppose que quand elle recevra les analyses elle me remettra au régime avec beaucoup moins de gras. Vu que je mange déjà plus grand chose de sucré, si j’enlève le gras je vais obligatoirement perdre.
Je vais essayer de faire du sport ce week end. Lundi je pars faire une formation en internat loin de chez moi, et je ne sais pas du tout ce que ca va donner niveau alimentation (c'est une cantine) et si je pourrais faire du sport.

Bon week end les bonnasses !

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
coucou les filles! bon depuis le mois de juillet j'ai perdu environ 4 kilos, c'etait tout a fait stabilise je mangeais a ma faim. jeudi je me pese je fais 57,5 et ce matin je me repese 59 kilos!!!! j'ai grignote entre jeudi et aujourd'hui mais comme cela m'est deja arrive auparavant.
est il possible de prendre 1,5 kilos en si peu de temps? merci de vos reponses

M

minimou

Guest
Coucou les bonasses !

Il semblerait que le message de Hotch m'ait redonné la pêche ! Je viens d'enchaîner plein de vidéos de Cassey. Je pense avoir fait une heure de sport. J'étais motivée pour continuer mais je tenais plus sur mes jambes... En tous cas, je suis fière de moi et je vais me mettre aux abdos juste après avoir posté ce message.

Une chose est sûre, j'aurai bien mérité les cup cakes que j'ai prévu de faire pour ce soir ! :miam:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ca y est ! J'ai fait 30 minutes de Yoga, et une video d'abdos de Cassey. J'etais fatiguée aujourd'hui c'était plus dur de tenir jusqu'au bout que d'habitude.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes