Kaliska;3565592 a dit :
Grenat
J'aimerais me mettre me stepper aussi, d'une part parce-ce que ça coûte pas trop cher et puis parce-ce que ça me permettrait de continuer à faire du sport quand j'ai pas le temps. :chat: Je vois cependant pas mal d'avis différents sur internet en ce qui concerne les effets sur les jambes, le stepper permet t-il d'affiner les jambes(cuisses et mollets) ou alors ça les muscles et les développent en largeur?
J'en ai acheté un à Décathlon, perso j'en ai pas trop fait au final (la flemme + la répétition du mouvement un peu lassante...), mais bon, ça c'est une autre histoire...Par contre, franchement, quand on est pas à u stade de sport à niveau assez élevé, on peut oublier les histoires de "muscler en largeur ou en longueur", au niveau ou tu te muscles, en amateur ça fait pas une énorme différence (même moi à l'époque où j'en faisais à bon niveau ça me changeait pas grand chose) donc t'inquiètes, fait ton sport tranquille ;-)
coccie0342;3566253 a dit :
coucou les filles! bon depuis le mois de juillet j'ai perdu environ 4 kilos, c'etait tout a fait stabilise je mangeais a ma faim. jeudi je me pese je fais 57,5 et ce matin je me repese 59 kilos!!!! j'ai grignote entre jeudi et aujourd'hui mais comme cela m'est deja arrive auparavant.
est il possible de prendre 1,5 kilos en si peu de temps? merci de vos reponses
Mais oui!!! Même en ayant une régime alimentaire au top c'est possible alors stop de stresser et de compter ton poids au kilo près: ÇA NE VEUT RIEN DIRE !
Tu peux subitement faire un peu plus de rétention d'eau, tu peux avoir plus de contenu dans ton ventre et ta vessie, bref, tant que t'as pas changé de 3 kilos limite tu devrais pas y faire gaffe (te prendre la tête c'est tout ce que ça fait), et franchement, encore une fois, la balance c'est franchement un ennemi, surtout si tu commences à faire du sport (tu prends du poids ne muscle, tu pèses limite plus lourd qu'avant et pourtant, tu rentres dans un jean d'une taille de moins) donc franchement moi je dis, faut arrêter avec la balance si vous n'êtes pas capable de ne la sortir que tous les mois (d'ailleurs c'est une règle que donnent certains nutritionnistes), c'est de la torture pure et simple alors STOP!
Hollie;3567072 a dit :
Je continue oui, mais j'ai quelques jours de retard (il m'en manque 200 au total, et j'en ai fait 10 sur les 85 d'aujourd'hui pour l'instant), mais j'ai l'impression de mal les faire, parce que je sens mes cuisses énormément travailler, mais pas mes fesses
Tout exercice de muscu sur les fesses fait travailler les cuisses aussi donc c'est tout à fait normal, c'est peut être juste que tes cuisses étaient moins musclées que les fesses donc elles te donnent l'impression de chauffer plus, de plus les squats sont un mouvement pour muscler fesses ET cuisses donc rien d'anormal à ce que tu ressens. :-)
Pour être sûre de bien les faire, dos bien "droit" (pas droit comme un i vers le plafond mais plat des reins jusqu'au épaules), regard fixe vers l'avant (tu fixes un point au mur), ne jamais tendre complètement les jambes quand tu remontes (pour protéger tes genoux), pointer les fesses bien vers l'arrière.
Tiens, voilà un lien pour télécharger un power point super bien fait que j'avais trouvé sur le squat:
Téléchargement de fichier
Ensuite soit tu baisses au max, soit tu t'arrêtes au niveau de tes genoux selon le niveau de difficulté que tu veux te mettre (faire un squat complet est par exemple plus efficace pour la cellulite des fesses, il stimule plus les muscles fessiers, donc leur vascularisation et aide à gommer la cellulite)
Voili voilou!
Malibu_Stacy;3568027 a dit :
Ah ça me fait penser que j'ai une super mangue qui m'attend au frigo, je pense qu'elle doit être bien mûre
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Bon allé, je vais bosser moi !
Malheur! Pas au frigo les fruits! Ça leur fait perdre tout leur goût!