Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Et voilà! Une semaine sans sport!! Je suis vraiment pas fière de moi..
Les seules fois où j'aurai su aller courir il faisait dégueulasse et/ou froid
J'ai peur que ma motivation de cet été s'encourt au grand galop à l'arrivée du temps automnal :/

Heureusement j'ai un plan B :d Je reprends mes cours de danse orientale cette semaine (pour biennn muscler le bidou) et le dimanch je vais commencer le volley en loisirs

C'est toujours ca de fixé :d

Sinon niveau alimentation.... Je séjourne actuellement chez mon copain et sa mère fait suuuuuper bien à manger (et super gras aussi) l'autre jour on a mangé des frites avec des tomates (à la sauce cocktail!) et du poisson (ouf, me direz-vous? mais non il était frit aussi!) Et il mange de la viande tous les jours!

Il faut que j'ai une discussion avec belle maman :P

Vous me motivez toutes quand je vous lis :d

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Oh les filles, je vous vois toutes tellement motivées pour faire du sport... Et je suis incapable d'en faire autant. Toujours pas inscrite à l'aquagym qui était ma bonne résolution de la rentrée ! (Pour ma défense c'est 40km aller-retour et 100 euros le trimestre, de quoi me faire un peu traîner la patte).

Je suis super réglo au niveau alimentation par contre, c'est déjà ça. Mais, j'me demande à quoi ça sert de perdre du poids si c'est pour garder un aspect de peau façon gelée anglaise :stare:.

J'me sens flasque et toute nulle :crying:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Quiboitdulaitfrais;3570269 a dit :
Je suis super réglo au niveau alimentation par contre, c'est déjà ça. Mais, j'me demande à quoi ça sert de perdre du poids si c'est pour garder un aspect de peau façon gelée anglaise :stare:.

J'me sens flasque et toute nulle :crying:.

C'est pas grave d'avoir des petits coups de mou! Surtout que, comme tu le dis, tu fais toujours attention à ton alimentation. Tu reprendras le sport un peu plus tard, quand tu le sentiras :) Tu auras déjà plein d'effets positifs rien qu'avec une bonne alimentation!

De mon côté, je suis coincée chez moi à cause d'un ennui de santé. L'avantage, c'est que je ne peux pas mâcher, donc j'ai pas hyper faim... L'ennui, c'est que je ne peux pas faire de sport... Mais d'ici 2 à 3 semaines, tout devrait être réglé!

Du coup, je passe les journée à piner des recettes sur mon Pinterest pour quand je pourrais à nouveau faire des courses! D'ailleurs l'idée de faire un planning de repas pour la semaine est assez séduisante, ça m'éviterait de jeter la moitié de mon frigo 2 fois par mois :happy:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Saluuuut !

J'ai pas fait de sport la semaine passée (mais j'ai mes raisons quand même ;)) et j'ai quand même perdu 800 grammes :d Je suis contente même si je regardais plus à mon poids. Mais du coup, bah ça fait plaisir quand même :)

Cette semaine, je dois reprendre le jogging. J'ai dit à mon amoureux que j'allais courir sur mon nouveau campus car j'ai souvent des trous dans la journée. Et le soir, comme je rentre ) 20h ou 23h, baaaaah je me vois plus aller courir :erf:

Alors mon chéri m'engueule un peu en me disant que c'est nouveau cette passion pour le jogging, que je devrais me concentrer sur mes études (j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que j'entrais en master et que j'avais réussi mes 3 premières années d'université avec une distinction, mais boooon ^^), que j'allais pas trimballer mes affaires tous les jours là-bas, et puis où est-ce que j'allais aller me doucher, que j'avais qu'à courir le week-end...

Bon, vous connaissez tout :d Et c'est vrai que, faut l'avouer, l'idée de trimballer mes affaires 2-3 fois par semaine me fait ch*** sans parler de l'impossibilité de me doucher (je sue presque pas en courant mais quand même). Bref, il faudrait que je trouve une petite solution quand même...
Mais d'un autre coté je vais pas pouvoir courir 3-4 fois sur le week-end ^^

Enfin, je vais voir comme que ça se passe sur mon horaire ;)

Bisous les bonnasses !

Et aujourd'hui, je vais chez le coiffeur et j'ai envie de passer à l'ultra-court :d (Enfin, pas comme Emma Watson non plus mais court quoi :)).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai perdu 1kg et demie en Turquie la bouf ma juste rendue malade..Bon et j'en ai profité tout les jours pour faire quelque longueur dans la mer, la sensation d'être dans l'eau est vraiment super!!

Cette semaine je refais les courses spécial régime, et surtout c'est ma semaine spécial essai, en clair je vais essayé tout les cours de sport qui me plairait bien dans l'année!!Aujourd'hui je tente le yoga, mercredi la danse oriental, jeudi la danse Afro-caribéenne, et vendredi je tente d'aller seule a la piscine et de faire des longueurs, et ensuite je ferais une sélection!!(je ne pense pas pouvoir faire autant de sport différent mais bon on verra)!

Hâte de commencer!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les bonasses :jv:

Comme je l'ai dis, hier j'ai fais des exercices pour la taille/les poignées d'amour et aujourd'hui j'ai TROP mal, je souffre à chaque fois que je dois me relever ou 'plier' mon buste d'un côté ou de l'autre. J'avais vraiment aucun muscle développé dans cette zone là en fait :cretin:
Aujourd'hui j'ai fais 30 minutes de vélo et j'ai alterné entre effort léger et plus intense et j'ai bien senti la différence par rapport à avant. Avant je commençais doucement, montais un peu la difficulté puis redescendais, je souffrais pas beaucoup. Aujourd'hui j'ai fais 10 minutes calmes puis 5 minutes à fond, etc et bah j'étais en sueur à la fin, je suis contente :d

Par contre je commence un rhume je pense, j'ai trop mal à la gorge et ça tire dans mes oreilles, j'ai des courbatures partout, du coup j'ai un peu de mal à faire la différence entre la douleur post-sport et la douleur maladie :erf:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Bilan de cette première journée de reprise de cours:

-J'ai été courir 45 minutes et en revenant j'ai fais 40 minutes de gymnastique
-J'ai mangée équilibrée tout en me faisant plaisir et je n'ai pas grignotée (j'ai mangée une pêche à la place)
-J'ai été à l'école à pied et au retour je suis descendue un arrêt avant le mien (je voulais rentrer à pied mais mon talon s'est pété)
-J'ai résisté à toutes les bonnes choses à la boulangerie PAUL en accompagnant une copine choisir un sandwich

Pour le moment mes bonnes résolutions de la rentrée sont parfaitement mises en place :happy:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'étais méga serrée dans ma ceinture avant, maintenant ça baille à mort ! (Bon, du coup j'arrête pas de remonter mon jean, mais bon...) :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes