Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'est cool plein de mad respecte leur résolution de rentrée :)

Bon pour ma part le yoga hier c'étais top mais mon dieu je ne pensais pas que c'étais aussi physique, alors ok je n'ai pas fais de vrai sport depuis au moins 5 ans, mais la j'ai des courbatures partout!!
Mais mon corps ma l'air d'être plutôt réceptif donc c'est top!
Pas de sport pour moi aujourd'hui mais je vais quand même tacher de manger équilibré :)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Voilà j'ai fais mon premier cours collectif ce matin, j'ai fais le cours de Pilates, c'était très sympa, et en attendant le début du cours j'ai fais 13min de velo semi-allongé.
voilà maintenant je vais pouvoir manger tranquillement et profiter de mon après midi :supermad:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je n'aurais pas le temps d'aller à la piscine cette semaine donc cet après-midi je vais a la fac à pied. J'en aurais pour minimum 30 minutes aller et 30 minutes retour. C'est déjà mieux que rien non ? :shifty:

Ce midi c'était frites + steack haché, honte sur moi ( mais fruits en dessert ) ! Donc ce sera légumes ce soir, que la force soit avec moi. Et je grignoterais pas de gateaux vu que j'en ai pas :lol:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Aujourd'hui nous avons couru 50 mins !!! youhouu, je sens que je suis capable d'aller jusque 1h, surement la prochaine fois :)

ce matin je suis allée à la fac à pieds : 2x30mins

et ce soir je vais à un cours d'abdo :)

je suis contente car j'arrive à faire régulierement du sport : courir, le challenge squats, qq exercices, ... mais j'ai grossi ...
mes jeans me serrent trop ...

Bon okay, j'ai aussi changé mon alimentation, car avant j'étais toujours au régime, j'ai tout arrêté pour faire attention mais sans me prendre la tete, et là depuis 2 semaines, je suis végétarienne, du coup je mange pas mal de "céréales", des fruits frais, des fruits secs ....
je dois déconner qq part.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Boooon, je suis rentrée plus tôt de la fac (youhou, finalement je finirai à 17h et non 18h15 du coup je rentrerai vers 18h30 au lieu de 20h !) donc je vais aller courir car ça fait 9 jours que j'ai rien fait !!

J'avoue que là, je suis bien dans mon canapé mais NON, je DOIS aller courir sinon je vais perdre mes bonnes habitudes :sad:

Bon, goooo !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Victoire !! Je rentre dans du 42 (en jeans) :joy:

Bon par contre j'ai essayé une robe en 42, c'était pas possible de la fermer en haut :sweatdrop: (merci ma carrure). Mais voilà, je suis contente je vais pouvoir arrêter de mettre mon jean taille 44 qui est vraiment trop grand et que ça fait pas joli.

Sinon je crois bien que c'est la première depuis de nombreuses nombreuses années que je peux me vêtir dans cette taille. Dire qu'il y a sept mois je faisais 6 tailles de plus.

M

minimou

Guest
Je reviens d'une séance de gym tranquille avec ma môman. Je n'ai pas transpiré mais je sens que mes abdos ont souffert, et c'est biiiien !

J'ai repris la piscine hier et ça m'a fait un bien fou. J'ai envie d'y aller plus régulièrement sauf que j'ai une foutue plaie qui ne cicatrise pas et à chaque fois que je me trempe elle se rouvre. Galère quoi.
Si tout va bien, jeudi, j'accompagne une copine à un cours de self defense. Ça va dépoter ! :boxing:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Avec un tel planning dans mon centre (Regardez la pièce-jointe !), je fais une heure de cours par jour pour tout essayer, et j'adore !!! Par contre je mange plus qu'avant, pas des cochonneries mais plus en quantités ... :sad:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aujourd'hui j'essaye la danse oriental ça dure 1h30 j'espère surtout que cela va m'affiner la taille et les bras, et puis apprendre une danse sexy en plus ça aidera toujours pour l'avenir ahah!!

Je n'ai toujours pas eu le courage d'aller a la piscine, je sais pas de quoi j'ai peur mais j'y arrive pas, sans prof je suis persuadé que je vais faire une longueur et qu'après je serais trop épuisé..

Niveau alimentation j'ai repris la chrono, mais je ne sais toujours pas ce que j'ai je ne supporte aucun aliment j'évacue tout, je ne sais vraiment plus quoi manger ça m'angoisse!

Hotch 6 tailles de plus?! mais comment tu as fais?? félicitation en tout cas tu as vraiment une motivation de folie!

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Happy together;3575180 a dit :
Avec un tel planning dans mon centre (Regardez la pièce-jointe !), je fais une heure de cours par jour pour tout essayer, et j'adore !!! Par contre je mange plus qu'avant, pas des cochonneries mais plus en quantités ... :sad:

La salle où je suis inscrite donne beaucoup de cours aussi (piece jointe) mais j'ai pas le courage / le temps, de faire une 1h par jour! bravo à toi :clap:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Eliz-Abeth;3573236 a dit :
j'ai grossi ...
mes jeans me serrent trop ...

Bon okay, j'ai aussi changé mon alimentation, car avant j'étais toujours au régime, j'ai tout arrêté pour faire attention mais sans me prendre la tete, et là depuis 2 semaines, je suis végétarienne, du coup je mange pas mal de "céréales", des fruits frais, des fruits secs ....
je dois déconner qq part.

Les céréales en trop grosse quantité peuvent faire ça (ce sont des glucides et les glucides fdont grossir!), cf méthode Montignac (un article sur la sujet qui explique que la différence entre sucres lents (celui soi disant des céréales) et sucre rapide (sucre "pur") n'existe pas! donc quand tu manges des céréales tu manges du sucre (pareil pour les patates ou las bananes, bref, des aliments qu'on ne soupçonne pas! Vitesse d'absorption du glucose et index glycémique | Le site officiel de la méthode Montignac) :-)

D'ailleurs y'a pleins d’articles intéressant sur le sujet (sucre et pourquoi il fait grossir)à sur le même site , ici, colonne de gauche en gris c'est passionnant! ---> Articles de Michel Montignac | Le site officiel de la méthode Montignac

Bises!

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
chocapix;3575230 a dit :
La salle où je suis inscrite donne beaucoup de cours aussi (piece jointe) mais j'ai pas le courage / le temps, de faire une 1h par jour! bravo à toi :clap:

Merci :d :d

Ce qui me manque c'est un cours de stretching pour la souplesse, j'ai vu que tu en avais, la chance ! Par contre ce rythme là c'est parce que je suis curieuse et que j'ai pas encore repris les cours, la cadence va surement diminuer après :taquin:.

Ce soir, Body Jam !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes