Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai honte.. ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic, du moins pour écrire...

Je fais attention sans faire attention, enfin c'est un peu le yoyo. Sinon j'ai vu une salle de sport super super interessante, avec pleins de cours que j'aimerai trop faire mais apparamment le prix est cher... Alors ça attendra.

M

minimou

Guest
Crookshanks;3612384 a dit :
Pour celles qui me l'ont demandée, voici la ref du livre de yoga !

J'espère que ça vous aidera !

Bien sûr, il faut que les séances soient régulières, assidues et faites avec un minimum de concentration !

Bon courage et bonne motivation a toutes J'apprends le yoga - poche - Fnac.com - André Van Lysebeth - Livre

Je crois avoir vu cette couverture traîner quelque part chez mes parents :d Je vais voir ça, ça m'évitera peut être de l'acheter.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Eliz-Abeth;3609749 a dit :
Oui je l'ai bien tenu, je pense avoir des résultats car mes fesses ont un galbe, mais j'ai peur de voir la photo lol... surtout que ma cellulite, elle na, toujours bien là !!!

Pour Octobre moi aussi je veux bosser les abdos, c'est vraiment une partie qui en a besoin ... je pensais faire cette vidéo tous les jours :
8 Min Abs Workout, how to have six pack (HD Version) - YouTube
c'est sympa :)
Parait qu'au bout d'un mois on voit le résultat ... pourquoi pas.
Par contre, je vais noter les exercices, parce que j'ai pas envie de regarder la vidéo à chaque fois.

Je me lance dans ce challenge avec vous :d Les abdos c'est vraiment LE truc que je dois bosser. Par contre je pense pas la faire tous les jours mais plutôt 3x/semaine sinon je tiendrai jamais avec mon cardio et mes autres exercices ciblés.

Hier j'étais trop fatiguée, j'ai laissé tomber ma séance de vélo. Donc je pense faire la totale aujourd'hui, le cardio d'hier et les exercices poignées d'amour que j'avais prévu pour aujourd'hui.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Eliz-Abeth;3609749 a dit :
Oui je l'ai bien tenu, je pense avoir des résultats car mes fesses ont un galbe, mais j'ai peur de voir la photo lol... surtout que ma cellulite, elle na, toujours bien là !!!

Pour Octobre moi aussi je veux bosser les abdos, c'est vraiment une partie qui en a besoin ... je pensais faire cette vidéo tous les jours :
8 Min Abs Workout, how to have six pack (HD Version) - YouTube
c'est sympa :)
Parait qu'au bout d'un mois on voit le résultat ... pourquoi pas.
Par contre, je vais noter les exercices, parce que j'ai pas envie de regarder la vidéo à chaque fois.

Il est plus intéressant de travailler un muscle un jour sur deux car il faut un jour de repos pour que ton muscle comble les mini-fissures. Donc si tu bosses tous les jours les abdos, ça va être moins rentable que si tu les bosses un jour sur deux ;)

Je devrais aussi bosser les abdos. Surtout que, vu le temps, je pense remplacer une séance de jogging hebdomadaire par plus de muscu. Je vais checker la vidéo :)

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté ici. Je me suis un peu laissée aller au mois d'août lorsque je suis rentrée un mois chez mes parents, auquel s'ajoutent mariages et divers évènements à répétition....
Néanmoins, je suis repartie sur de bonnes bases depuis le mois de septembre, et m'entraine en moyenne entre 7 et 10 heures par semaine...

:fleur:
Mais je me demandais les filles, si vous vous accordiez des jours de repos ?
Parce que là, par exemple, j'en suis déjà à 8 heures d'entrainement pour cette semaine, et comme j'ai prévu de faire une rando de plusieurs heures demain et je me disais que je devrais peut-être reposer mes muscles aujourd'hui et dimanche...
Qu'est-ce que vous en pensez ?

(Et je ne serai bientôt officiellement plus en "surpoids" d'un point de vue médical :happy: )

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Collapsus;3614236 a dit :
Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté ici. Je me suis un peu laissée aller au mois d'août lorsque je suis rentrée un mois chez mes parents, auquel s'ajoutent mariages et divers évènements à répétition....
Néanmoins, je suis repartie sur de bonnes bases depuis le mois de septembre, et m'entraine en moyenne entre 7 et 10 heures par semaine...

:fleur:
Mais je me demandais les filles, si vous vous accordiez des jours de repos ?
Parce que là, par exemple, j'en suis déjà à 8 heures d'entrainement pour cette semaine, et comme j'ai prévu de faire une rando de plusieurs heures demain et je me disais que je devrais peut-être reposer mes muscles aujourd'hui et dimanche...
Qu'est-ce que vous en pensez ?

(Et je ne serai bientôt officiellement plus en "surpoids" d'un point de vue médical :happy: )

8 heures ?!! Mais tu fais quoi comme sports ? Et t'as le temps, à coté du boulot/des études, de faire 8 heures de sport ? :o

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Malibu_Stacy;3614275 a dit :
8 heures ?!! Mais tu fais quoi comme sports ? Et t'as le temps, à coté du boulot/des études, de faire 8 heures de sport ? :o

Le mercredi je n'ai pas cours en fait (merci la fac), donc généralement, je fais deux heures le matin, puis deux heures le soir... (L'après midi, je bosse mes cours...)
Donc sinon, les autres soirs de la semaine, je m'entraine généralement une heure, voir deux, si j'ai le temps....
Je suis des cours de Pilates, abdo-fessiers, zumba, et je cours pas mal. :happy:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Collapsus;3614288 a dit :
Le mercredi je n'ai pas cours en fait (merci la fac), donc généralement, je fais deux heures le matin, puis deux heures le soir... (L'après midi, je bosse mes cours...)
Donc sinon, les autres soirs de la semaine, je m'entraine généralement une heure, voir deux, si j'ai le temps....
Je suis des cours de Pilates, abdo-fessiers, zumba, et je cours pas mal. :happy:

Mais c'est énorme ! J'ai à peine le temps de courir 3 heures par semaine. Mais tu cours dehors ? Tu vis là où il ne fait jamais dégueu ? :d
Et t'es déjà une bonasse avec tout ça alors :P

Perso, j'ai plus beaucoup le temps de courir et la saison est franchement pas idéale maintenant :sad: Alors j'hésite à ramener mon vélo elliptique à l'appartement mais ça risque de prendre de la place (puis ça va être chaud à monter dans les escaliers !!) :-/ Ca me permettrait de tenir la forme cet hiver sans devoir courir dehors...

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Malibu_Stacy;3614309 a dit :
Mais c'est énorme ! J'ai à peine le temps de courir 3 heures par semaine. Mais tu cours dehors ? Tu vis là où il ne fait jamais dégueu ? :d
Et t'es déjà une bonasse avec tout ça alors :P

Perso, j'ai plus beaucoup le temps de courir et la saison est franchement pas idéale maintenant :sad: Alors j'hésite à ramener mon vélo elliptique à l'appartement mais ça risque de prendre de la place (puis ça va être chaud à monter dans les escaliers !!) :-/ Ca me permettrait de tenir la forme cet hiver sans devoir courir dehors...

Hahaha <3
Je suis allée courir sous la pluie la semaine dernière, ça a mis ma motivation à rude épreuve...
(Et je me sentais encore plus puissante après !)
En tous cas, j'espère que ça va payer... J'ai tellement été dans l'excès de malbouffe et 0 activité ces dernières années, qu'il y a du boulot.

Mais je pense que je vais aussi me rabattre sur l'elliptique cet hiver, je suis pas sûre que j'aurai le courage de braver les intempéries quand on passera sous la barre des 10°c !
:froid:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Collapsus;3614327 a dit :
Hahaha <3
Je suis allée courir sous la pluie la semaine dernière, ça a mis ma motivation à rude épreuve...
(Et je me sentais encore plus puissante après !)
En tous cas, j'espère que ça va payer... J'ai tellement été dans l'excès de malbouffe et 0 activité ces dernières années, qu'il y a du boulot.

Mais je pense que je vais aussi me rabattre sur l'elliptique cet hiver, je suis pas sûre que j'aurai le courage de braver les intempéries quand on passera sous la barre des 10°c !
:froid:

Bah ici il fait déjà moche (je suis en Belgique). Et bon, je suis sortie courir lundi matin à 10h en pantalon de course et débardeur (j'aime pas courir avec un pull, tout ça), bah j'étais malade l'après-midi. Et avec la fac, je rentre à 23h le lundi et le jeudi donc c'est pas top niveau horaires...

Non vraiment faut que je supplie chéri d'emprunter la camionnette de son papa et de ramener l'elliptique ici. Je sens que ça va être difficile mais je me vois pas arrêter le sport d'ici à ce qu'il fasse beau, ça va tuer tous mes efforts de cet été et après faudra que je me remotive pour tout recommencer depuis le début...

Mais 10h par semaine, je suis sur le cul ! Non sérieux, t'es toujours pas mutée en Heidi Klum ?

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Malibu_Stacy;3614335 a dit :
Mais 10h par semaine, je suis sur le cul ! Non sérieux, t'es toujours pas mutée en Heidi Klum ?

Ça fait seulement un mois que je suis à ce rythme... En juillet j'étais à trois heures par semaine en moyenne... Comme de base j'ai entre dix et quinze kilos à perdre (j'en ai déjà perdu deux, et je suis encore considérée comme en "surpoids"), je pense que je vais devoir attendre deux trois mois avant que les résultats commencent vraiment à se faire sentir, mais MOTIVATION.

:coiffe:
Et, haha, je viens de tomber sur cette image :
222717144041984584_cuuzsm2a_c_large.jpg

Mais j'avoue que courir avec une polaire, c'est pas mon truc non plus....

Bon courage pour ton elliptique !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes