Collapsus;3614349 a dit :Ça fait seulement un mois que je suis à ce rythme... En juillet j'étais à trois heures par semaine en moyenne... Comme de base j'ai entre dix et quinze kilos à perdre (j'en ai déjà perdu deux, et je suis encore considérée comme en "surpoids"), je pense que je vais devoir attendre deux trois mois avant que les résultats commencent vraiment à se faire sentir, mais MOTIVATION.
Et, haha, je viens de tomber sur cette image :
Mais j'avoue que courir avec une polaire, c'est pas mon truc non plus....
Bon courage pour ton elliptique !
Eh ben respect franchement, courage pour la poursuite ! Je n'ai jamais connu le surpoids ou les "rondeurs" donc je ne sais pas ce que ça doit être mais je suis épatée par vous toutes qui vous décarcassez pour vous plaire, c'est génial !
Ouais puis la neige au sol, c'est pas le problème. Mais courir quand il pleut des cordes, c'est quand même pas super gai quoi. Puis perso, jusqu'au second semestre, j'ai vraiment pas le temps d'être malade, j'ai trop de boulot pour mon master !
Ceci dit, si j'arrive pas à négocier pour le vélo elliptique, je vais chez Décathlon cette aprèm donc je m'achèterai une veste de course Et je pense prendre peut-être un sac pour aller courir à la fac. C'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien...