Quiboitdulaitfrais;3616350 a dit :Je suis une non sportive et je squatte quand même le topic... et jusqu'ici on ne m'a pas lancé ni tomates pourries ni altères à la tronche.
Donc bienvenue !![]()
Merci

Quiboitdulaitfrais;3616350 a dit :Je suis une non sportive et je squatte quand même le topic... et jusqu'ici on ne m'a pas lancé ni tomates pourries ni altères à la tronche.
Donc bienvenue !![]()

Et selon les jours mon ventre est plus ou moins plat (je sens mes abdos qui se renforcent en dessous mais il faut croire qu'ils veulent conserver une petite couche de gras... je suis sûre qu'ils se préparent pour cet hiver
)Sonea;3617142 a dit :... Par contre niveau sport je n'ai pas trop trouvé de solution encore. Je suis en colloc et je me vois assez difficilement faire mes vidéos devant ma colloc (on est à deux dans une chambre).

J'ai acheté ces chaussures . Des Kalenji Ekiden Comfort Prime avec un super amortissement et cette veste Kalenji Comfort MML Evolutiv qui est en 3 matériaux différents pour couper du vent, avoir chaud et évacuer la sueur. Bref, je suis hyper équipée pour aller courir dehors maintenant 

Minimou;3617190 a dit :Ça peut être sympa de faire ça à deux, non ?
Je verrais 
!
Ça fait vraiment du bien.
Ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas allée.