Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Bon je ne me fais pas d'illusion, je ne serais jamais une fille mince et mon 40 me va pas mal. Mais un peu plus de fermeté serait tout de même la bienvenue! C'est le moment de ressortir mon poussiéreux "abdos fessiers pour les paresseuses" et de manger moins dans les plats concoctés par le chéri!

Les filles je vais avoir besoin de vous.

Sloppy: vraiment pas bête l'idée de mesurer plutot que de peser!Je crois que je vais opter pour ta technique si tu permets

M

minimou

Guest
Tu es la bienvenue @Gwenish ! :happy:

En ce qui me concerne, si je me fies à ma balance, j'ai pris un peu de poids. Mais je n'ai pas l'habitude de prendre en compte ce que je lis mais plutôt ce que je ressens, et c'est plutôt positif : je me suis bien musclée !! Surtout au niveau des cuisses (j'ai fait un nouveau mouvement lors de l'échauffement de mon cours de self-defense et j'ai découvert un nouveau type de courbatures/douleurs : sur le dessus des cuisses quand je descends des escaliers...).

D'ailleurs, j'aimerai pouvoir affiner un peu plus mes jambes. En gagnant du muscle je vois bien que j'ai perdu de la cellulite à l'arrière des cuisses et que j'ai plus de force mais à l'intérieur des cuisses, surtout au niveau des genoux, j'ai l'impression d'être encore un peu trop molle et flasque. :erf:

Sinon, j'ai beau les chercher, une bonne partie des mes poignées d'amour a disparue :joy: Et selon les jours mon ventre est plus ou moins plat (je sens mes abdos qui se renforcent en dessous mais il faut croire qu'ils veulent conserver une petite couche de gras... je suis sûre qu'ils se préparent pour cet hiver :cretin:)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, je reviens faire un coucou !

Déja, bravo à toutes pour avoir continué les efforts ! Moi j'ai un peu de mal avec mon changement de rythme, surtout qu'en meme temps que ma nouvelle formation j'ai appris que j'avais réussi les écrits d'un autre concours, donc j'ai du me mettre a préparer les oraux !

Pi mon tailleur était légèrement trop grand, donc interdiction de maigrir sous peine d'avoir un soucis le jour de mon oral :d (Le 16 octobre).

Dès qu'il sera passé je passe en alimentation régime (Je dois faire baisser mon cholestérol...), la cantine dégueulasse de mon internat va aider. Par contre niveau sport je n'ai pas trop trouvé de solution encore. Je suis en colloc et je me vois assez difficilement faire mes vidéos devant ma colloc (on est à deux dans une chambre). J'arriverais ptet a caser des séances lorsqu'elle ira regarder la TV dans le salon TV. Il faudrait que j’achète un tapis de gym sur place.
Je serais bien allée a la piscine, mais ca m'a déclenché une otite dont j'ai eu un mal fou a me debarasser l'autre fois...

En tout cas, de vous lire m'aide a rester motivée (pour apres l'oral :d), mais j'ai vraiment envie de m'y remettre !

M

minimou

Guest
Sonea;3617142 a dit :
... Par contre niveau sport je n'ai pas trop trouvé de solution encore. Je suis en colloc et je me vois assez difficilement faire mes vidéos devant ma colloc (on est à deux dans une chambre).

Ça peut être sympa de faire ça à deux, non ?

Sinon, j'ai oublié de dire que dans trois jours je pars passer une semaine en Italie. Autrement dit, à moi les pizzas et les glaces ! :nomnom:
Je compte visiter tout plein de choses donc je ferai du sport en quelques sortes :shifty:

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Je reviens d'une rando de sept heures avec mon copain... J'ai les jambes en compote !
Mais sept heures de marche, avec plein de montées et descentes, j'en reviens pas d'en être arrivée à bout ! :gnih:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hier, on est allés chez Décathlon avec mon doudou :) J'ai acheté ces chaussures . Des Kalenji Ekiden Comfort Prime avec un super amortissement et cette veste Kalenji Comfort MML Evolutiv qui est en 3 matériaux différents pour couper du vent, avoir chaud et évacuer la sueur. Bref, je suis hyper équipée pour aller courir dehors maintenant :)

Je suis super contente car mes nouvelles baskets me donnent hyper envie d'aller courir et la veste fait que je redoute un peu moins d'aller courir quand il pleut ou qu'il fait froid. Bref, c'est cool :)

Je ne suis allée courir que lundi mais demain on va randonner avec chou donc ça sera un peu ça en plus. J'irai courir lundi :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Minimou;3617190 a dit :
Ça peut être sympa de faire ça à deux, non ?

Je sais pas trop, en vrai je la connais pas trop ma colloc, on s'est rencontré le jour de la rentrée, et on s'est vu qu'une semaine pour le moment :P Je verrais ;)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:hello: !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je suis un peu occupée par le boulot .. Aujourd'hui j'ai mis un pantalon que j'avais acheté pendant les soldes, qui était légèrement trop petit, et bien c'était parfait niveau cuisses et fesses :happy: Ça fait vraiment du bien.
Mon copain m'a encore dit que ça se voyait ma perte de poids :joy:
Bon, il m'arrive souvent de faire des excès niveau nourriture, mais j'ai l'impression que ça marque moins mon corps qu'avant. Tant mieux !
Mardi en principe je vais à la piscine avec des amies, j'espère que ça ira :erf: Ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas allée.

4 Octobre 2012
112
366
734
Oh moi aussi je veux devenir bonasse avec vous !
Après un séjour au USA et 10kg accumulés en un an et demi, j'essaye de revenir à un poids plus raisonnable. J'ai réussi avec une alimentation équilibrée et en marchant le plus souvent possible à perdre 8 kilos depuis l'an dernier, maintenant j'essaye d'en perdre entre 3 et 5 de plus et je suis motivée pour me lancer avec vous ! Je me sens déjà tellement mieux, pourvu que ça dure ! :free:
Première action symbolique: demain matin direction le marché, à pieds évidemment, pour faire le plein de bons fruits et légumes pour manger sein et équilibré ! :joy:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon allé, j'ai mangé mon dernier pain au chocolat avant longtemps !

J'abuse un peu en ce moment. Le fait de pas avoir beaucoup de temps pour moi (j'ai mes cours à la fac, une dose énorme de boulot, mon job de prof particulier, mon job à la boulangerie, mes 2 heures 45 de trajets par jours) fait que je craque complètement niveau bouffe. Je m'autorise beaucoup trop de choses. Enfin, c'est pas grand chose comparé à ce que je prenais en février mais justement, j'ai pas envie de reprendre 3 kilos !

Du coup, dès demain je m'y mets plus sérieusement, j'aimerais perdre 2 kilos. Donc je dois juste acheter les petites crasses occasionnelles et les petits plaisirs de temps en temps.

Parce que, cette semaine, j'ai quand même mangé un paquet de chips entier, deux pains au chocolat, une couque au beurre, deux pittas (maison donc bon, un peu moins grasses que celles en snack tunisien), un snickers, trois barres de chocolat...

Du coup, plus de petite glace au soir, plus de petits pains au chocolat et de repas "plaisir" avant d'avoir perdu 2 kilos. Et surtout, je supprime totalement les snickers et trucs qu'on prend quand on a faim et on a toujours faim après ^^

Aujourd'hui, on va en randonnée avec chou (10 km si je me trompe pas), demain j'irai courir 1 heure et sans doute vendredi aussi. Il faut minimum deux sorties d'1 heure par semaine, trois si je trouve le temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes