Aaaaah j'ai trop fait un jogging de bonasse quoi !!
Genre je sais pas si c'est ma nouvelle veste, mes nouvelles pompes ou le pouvoir de No Doubt mais j'ai couru comme une pro, sans m'arrêter (sauf après 30 mn, je fais un mini break à la moitié de mon parcours), c'était trop jouissif de pouvoir retrouver ma course d'il y a 3 semaines - 1 mois !
Ca faisait la blinde de temps que j'avais pas couru comme ça (genre la semaine passée, je m'étais arrêtée bien 5 fois au total !!!!!), super longtemps que j'étais pas arrivée à mon éolienne (oui,mon parcours c'est jusqu'à une éolienne à 3, 5 km puis je reviens) ! Et le meilleur, c'est que j'ai fait ce parcours en 2 mn 30 en moins que d'habitude alors c'est juste trop parfait !
J'ai donc couru 57'37'' avec une fréquence cardiaque moyenne de 136 (bizarre car sur la première demie-heure, j'avais une fréquence moyenne de 161...). Je pense que mon cardio déconne en fait car il me dit moyenne de 136 (alors qu'il est mis que j'étais dans ma zone 120-145 pendant seulement 21 mn au total donc c'est pas cohérent) et surtout, il me dit que j'ai perdu 484 calories alors que je suis toujours à 650 après 1 heure. Enfin, bref, je résoudrai ce mystère plus tard !
Toujours est-il que j'ai kiffé, faut que je continue comme ça, ça a fait trop du bien !!