Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
Hiiii les filles ! On commence à voir mes abdos ! On commence à voir mes abdos !
Je suis super contente parce que je n'ai pas commencé à faire du sport dans cet objectif là, donc c'est un peu la bonne surprise. Et ça me booste énormément pour continuer.

Si je peux me permettre de donner un conseil, trouvez du plaisir dans le sport. Ne vous découragez pas si les effets ne sont pas visibles rapidement. Il y a encore quelques mois, je haïssais le sport, je prenais le bus pour un arrêt, et dès que je marchais un peu vite je m'essoufflais. Commencer à courir me permettait de faire une pause dans ma journée, de me libérer d'un stress trop envahissant. Maintenant le sport est devenu quotidien et c'est le moment que je préfère dans ma journée. Et tout ça m'a vraiment donné envie d'avoir une vie saine, et désormais, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps, dans ma peau. Tout le monde me dit que j'ai meilleure mine, que j'ai l'air en forme. Il y a plein de choses qui permettent de se dépenser quotidiennement en se faisant plaisir. Tous les jours je fais des étirements pour m'assouplir, sur de la musique super apaisante, et ça m'aide à démarrer ma journée tout en était détendue. Et puis quand j'ai besoin de me défouler mais pas le temps d'aller courir, je danse une dizaine de minutes dans ma chambre comme une cinglée. J'essaie de voir là où mes muscles travaillent et je sue bien comme il faut. :danser:

Courage à toutes, et surtout, prenez du plaisir dans ce que vous faites.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
ginger-2;3854266 a dit :
Bon les filles je vous rejoins !
J'ai décidé de faire de la gym 3 fois par semaine. Et surtout d'arrêter de grignoter. Il faut que je perde toutes ces mauvaises habitudes.

Ca fait 2 jours que je fais attention à ce que je mange. Je dois essayer de prendre juste un fruit au gouter aussi.

Motivation sur vous les filles ! :d
lobelia;3853849 a dit :
Mais sinon, j'adore vraiment le coca et quand j'ai fin c'est bête mais sa me calle bien, si je bois juste une canette de coca de temps en temps sa crains ou pas ?

Tu ne veux pas essayer le coca light ou zero ? Même si l'aspartame n'est pas forcément bon je sais mais bon...
Ouai déjà l'aspartame est pas forcément bon et sa me gache tout mon plaisir, je préfère boir de l'eau que du coca light ou zéro, j'aime pas le gout :sad:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Salut les filles, première fois que je poste ici parce que bon, c'est dur de se motiver pour se remuscler!!!
moi je passe mon temps à grignoter et je suis pas capable de courir plus de 2 minutes sans être complètement essoufflée, help!!!!
comment vous avez fait pour récupérer du souffle?
j'aurais besoin de conseils, c'est pas drôle le sport toute seule :sad:
bisous à toutes et courage!!!

C

cashew

Guest
lobelia;3854365 a dit :
ginger-2;3854266 a dit :
Bon les filles je vous rejoins !
J'ai décidé de faire de la gym 3 fois par semaine. Et surtout d'arrêter de grignoter. Il faut que je perde toutes ces mauvaises habitudes.

Ca fait 2 jours que je fais attention à ce que je mange. Je dois essayer de prendre juste un fruit au gouter aussi.

Motivation sur vous les filles ! :d
lobelia;3853849 a dit :
Mais sinon, j'adore vraiment le coca et quand j'ai fin c'est bête mais sa me calle bien, si je bois juste une canette de coca de temps en temps sa crains ou pas ?
Tu ne veux pas essayer le coca light ou zero ? Même si l'aspartame n'est pas forcément bon je sais mais bon...

Ouai déjà l'aspartame est pas forcément bon et sa me gache tout mon plaisir, je préfère boir de l'eau que du coca light ou zéro, j'aime pas le gout :sad:
Sinon je pense que tu peux essayer l'eau pétillante, quand je commence à avoir un petit creux et qu'il me reste 1 ou 2h avant le repas si j'en bois un verre ça me remplit plutôt bien l'estomac, et ça reste bon pour la santé ;)
Booon je suis allée courir 3x 45 minutes depuis dimanche (une fois dimanche soir, et à 6h mardi matin et ce matin), j'ai toujours un peu envie de continuer, mais le matin je n'ai vraiment pas le temps, et m'épuiser en me levant plutôt ne me semble pas super pertinent :erf: Je profiterai de ce WE (et des autres WE à venir) pour faire 2 séances de 1h-1h15, ce sera un peu plus agréable :)
Et j'ai enfin trouvé la clef à la fin des envies de grignotage (du moins pour moi) : un gros, gros petit dej ! Par exemple ce matin j'ai mangé 3 biscuits Gerblé, une pomme, un kaki, 120g de fromage blanc et une compote... eh bien après je ne fais que des petits repas dans la journée (moyen le midi, mini le soir) parce que j'ai super rapidement plus faim. Comparé aux jours où je prends des petits déjeuners légers (un fruit...) ou même "moyens" et que je me jette sur mon assiette entière (ce qui est très bien hein, sauf avec la nourriture grasse de la cantine midi et soir...) et sur 100g de pain à chaque repas sans même savourer ce que je mange, c'est vraiment top, je me sens 10x mieux !

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
lusss;3854787 a dit :
Salut les filles, première fois que je poste ici parce que bon, c'est dur de se motiver pour se remuscler!!!
moi je passe mon temps à grignoter et je suis pas capable de courir plus de 2 minutes sans être complètement essoufflée, help!!!!
comment vous avez fait pour récupérer du souffle?
j'aurais besoin de conseils, c'est pas drôle le sport toute seule :sad:
bisous à toutes et courage!!!
J'étais pareil il y a deux mois. J'ai remarqué que lorsque je commençais à courir, je partais toujours un peu trop vite. Essaie de démarrer vraiment tout doucement. Ecoute ton corps, fais des pauses. Même si c'est toutes les 30 secondes. Souvent je me fixais un objectif, comme courir jusqu'à tel arbre/poteau. Ou alors courir 15 minutes, même avec des pauses fréquentes. Et tu vas voir que petit à petit, ton corps va s'habituer et le souffle va suivre.

Prends le sport comme un moment juste pour toi, pense à ta journée tout en courant. Tu peux te défouler en écoutant de la musique qui donne la pêche.
Je sais qu'il y a des programmes d'entraînement pour courir progressivement plus longtemps mais je ne m'y connais pas du tout.

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Quelle bonne idée d'aller essayer des jupes pendant les soldes... et constater la cruelle vérité des néons des cabines d'essayage : j'ai du gras plein les fesses/cuisses. Après 5min comme ça :tears: je suis sortie du magasin, je suis allée chez Decathlon, j'ai acheté des baskets et un survêt. Demain matin je cours, pour la première fois de ma vie. Et j'espère pas la dernière !
Je vaincrai le gras :joy:

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
Haha je compatis. J'ai été faire les soldes chez Decathlon cet après-midi. Glamour bonjour. Ça m'a fait tout bizarre d'acheter des tas de trucs que tout le monde trouve en général immonde. Des trucs juste pour moi, mon confort personnel. Bref, je suis parée pour courir l'hiver et dès mon retour j'ai fait 3km pour essayer tout ça.

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Bon je m'y remets. J'ai trop repris là, je me sens laide. Je vais perdre tous ces kilos superficiels, faire un peu plus de sport (pour l'instant je suis allée courir 2 fois 20 min cette semaine, j'aimerais y retourner au moins une fois, et aller à la piscine). J'arrête de boire autant d'alcool et de manger trop de sucre (sauf le sucre des fruits).

1er objectif: perdre 2 kg et grignoter plus sain si grignotage il y a! Go! :boxing:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Salut les bonnasses :)

J'avais posté un peu ici il y a quelques semaines et puis j'ai arrêté. Je n'ai pas arrêté tous mes efforts pendant ce temps, j'ai continué à faire un peu de sport par contre je n'ai pas très bien mangé :x Du coup je n'ai rien perdu, mais au moins je n'ai rien pris non plus.

Depuis lundi je m'y remets sérieusement : je note mes repas avec les points WW (ancienne version, ma mère m'a donné son livret et sa calculette). Sans suivre le vrai programme, ça m'aide énormément à mesurer l'impact de tel ou tel aliment. Le soir ça me permet de voir combien de points il me reste, et ça aide aussi à choisir entre deux aliments quel est le moins pire :)

Je fais du sport quasiment tous les jours (enfin j'essaie^^) soit jogging, soit vidéos Coach Club, ou Jillian Michaels (je viens aussi de télécharger Bob Harper, j'ai pas encore essayé mais ça a l'air cool... surtout que Bob est... :winky:). Normalement j'aime aussi la natation et l'aquagym mais là je peux plus y aller pour cause de tattoo qui cicatrise :/ Le mois prochain j'y retourne !

D'ailleurs pour me motiver j'ai un peu fait chauffer la CB :shifty: En décembre je me suis payé une belle paire de baskets pour courir, et j'ai aussi complètement craqué chez person10 ^^

Voila, j'essaie de me fixer de petits objectifs sur une semaine plutôt que sur six mois, c'est toujours moins impressionnant :)

Mon copain s'est aussi mis à courir en même temps que moi (en août) et on voudrait faire notre première course en mars (un 5km à Nantes pour Odysséa).

J'essaierai de repasser plus régulièrement que la dernière fois^^ Bon courage à toutes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes