Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Salut les bonasses !!!! :hello:
Bon alors, je fais le point : j'ai donc perdu 10 kilos en 3 mois, je suis arrivée à un poids qui me plait déja bien, mais j'aimerai encore perdre 5 kilos pour être au top, et revenir à mon poids idéal que je n'ai plus atteint depuis des années.
J'ai laissé tomber le sport ya 2 mois à cause d'une blessure, j'ai pas réussi à m'y remettre, la flemme, la reprise du boulot, bref. Aujourd'hui je me suis achetée un matelas de yoga, je vais essayer de reprendre tout doucement avec les vidéos de Cassey d'abord, et ensuite je repartirai pour un mois de Jillian Michaels je pense ca avait vraiment bien marché sur moi la dernière fois !
Ca va être dur de reprendre, surtout que je me lève à 5h30 tous les matins, donc vas falloir aller chercher la motiv, mais je veux atteindre mon poids idéal pour mon anniversaire en mars !

Par contre ce qui me saoûle, c'est que quand je reprends le sport après une interruption, j'ai super mal à la tête, genre une migraine, c'est super chiant, ca m'aide pas à me motiver...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
silver-queen;3857128 a dit :
Demain je me mets un pied aux fesses et je retourne courir. Y a 2 mois je courais 45 minutes en étant bien. On va voir le désastre demain :yawn:

J'y suis retournée il y a 15 jours après un mois de pause et j'ai tenu plus longtemps qu'à ma dernière séance ! A priori tu ne devrais pas avoir trop perdu tes capacités :)

Pareil il faudrait que j'y retourne demain, j'ai repoussé toute la semaine mais pour un problème très con ^^ j'ai un piercing infecté à l'oreille et j'ai mal avec mon casque :facepalm:

blumaro;3857292 a dit :
J'essaye de reprendre mes habitudes saines à partir de ce week-end, j'ai fais mon planning pour la semaine (tout en me faisant plaisir, ça m'évitera de craquer sur de la junk food).
Du coup tu te fais plaisir sur quoi ?
Moi c'est con mais récemment j'ai recommencé à aller régulièrement au fast food avec mon copain (pendant une période je n'y suis pas allée pendant plusieurs années) et du coup là j'ai envie de me dire "je suis exemplaire cette semaine comme ça samedi jme paie un bon gros mc do avec lui" :/ C'est mauvais mais c'est bonnn ^^
 
Dernière édition :
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Yo les bonnasses !

Je vous résume un peu comment ça se passe dans la salle de sport où je me suis inscrite il y a peu :

La zumba c'est vraiment super. A la fin on n'en peut plus, mais c'est super dynamique, et les chorés d'inspiration latine sont très agréables à faire.
Il y a aussi le sh'bam, une danse cardio bien sympa aussi, comme dit la prof, plus on y va, plus on réussit les pas, et donc on se met très vite à s'amuser ! Je vous le recommande.
Je fais aussi du yoga, ils proposent quelques cours, j'ai toujours aimé cette pratique, ça fait beaucoup de bien. Pour celles qui en doutent, on travaille l'équilibre et les muscles profonds, donc on améliore son maintien et à force de pratiquer, notre corps prend une plus belle allure.
Il y a aussi le cours de body balance qui allie yoga, tai-chi et pilates, donc c'est également centré sur le travail des muscles profonds et c'est très agréable.

Perso j'adore les cours avec de la danse, il y a aussi le body jam que je n'ai pas encore essayé car l'horraire ne m'arrange pas, mais je vais le faire bientôt. Les coachs sont vraiment cool, toujours le sourire, ils contribuent à l'envie de se rendre au cours !
Quand je serai plus en forme j'essaierai le body combat, ça a l'air fun. Je dis ça, parce qu'il faut quand même tenir jusqu'au bout ! Au tout premier cours de zumba mes muscles ne suivaient plus à la fin, horrible. Puis maintenant ça va beaucoup mieux !

Voilà ma petite avancée sur la route de la bonnassitude ! :cretin:
En espérant que ça vous renseigne un peu :)
Je plussoie @autrucheautruche pour les soirées burgers maison, ça permet de céder à la tentation du burger (car nous sommes faibles) mais de manger un truc sain ! On peut laisser libre cours à sa créativité pour celles qui aiment cuisiner, mais sinon, un steak haché grillé sans gras, de la salade, des tomates, rien de mauvais. Un peu de mayo et ketchup pour le goût, sans en abuser, et c'est un repas qui nous donne l'impression d'être des gourmands sans que ça soit trop calorique.

Perso je suis une gourmande, donc j'ai tendance à avoir besoin de mon moment crêpes, gauffres etc. mais du coup si je fais ça, je le fais en fin d'après midi et je ne mange pas le soir, inutile de s'exploser l'estomac. Et le repas du soir n'est pas obligatoire. Faut avoir un truc dans le ventre pour dormir, mais pas besoin d'énergie, beaucoup l'oublient :)
 
Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Euh... Je ne comprends rien :eh:

J'ai mangé comme une grosse vache pendant les vacances.

Ce matin, je me pèse, j'avais perdu 800 grammes depuis la dernière fois que je me suis pesée...

M'enfin, même si je ne comprends pas le phénomène, c'est tant mieux que ça aille dans ce sens :d
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai décidé de refaire attention (une nouvelle fois...). J'ai pris du poids et je me sens pas bien dans mon corps et surtout dans mes vêtements... et ce n'est pas en faisant rien que je vais aller mieux... donc vu que j'ai la motivation en ce moment, je vais essayer de faire attention, de perdre doucement du poids sans me prendre la tête avec ça...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
loux;3858801 a dit :
J'ai décidé de refaire attention (une nouvelle fois...). J'ai pris du poids et je me sens pas bien dans mon corps et surtout dans mes vêtements... et ce n'est pas en faisant rien que je vais aller mieux... donc vu que j'ai la motivation en ce moment, je vais essayer de faire attention, de perdre doucement du poids sans me prendre la tête avec ça...
C'est bien en tout cas de prendre le taureau par les cornes :) Si tu as besoin de conseil/avis/réponses n'hésite pas :)

Bon pour  ma part ma pesée officielle est demain chez mes parents, mais j'ai un peu tricher en regardant aujourd'hui, et je suis choquée j'ai rien fais de fou, ni plus de sport que d'hab et pourtant je n'ai jamais autant perdue en 1 semaine!Bref je viendrais postés demain la perte exacte!
Bonne journée les filles!
 
22 Mai 2012
357
131
454
Salut les filles! :)

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée vous voir... Depuis cet été en fait !

Du coup bon, j'avoue, j'ai pas tout lu humhum...

Tout ça pour vous dire que depuis que j'ai commencé en mai j'ai perdu 7kgs, mais la je stagne carrément, j'y arrive plus. Je suis inscrite à la salle de sport depuis septembre, mais mon programme ne me correspondait plus alors avec la coach on a tout remis à plat et c'est reparti.
En même temps cette semaine j'ai été a une réunion Weight Watchers (Y'en a d'entre vous, ici, qui suivent ce "régime" d'ailleurs?).

Mais bon malgrés toutes les bonnes intentions... J'y arrive plus, je ne suis plus motivée (à midi c'était raclette & au ciné, j'ai quand même pris du pop corn, bref gros n'importe quoi).

J'ai besoin de vous les nénettes, de votre bonne humeur & les mots qui marchent à chaque fois !

Courage à toute, on ne lâche rien ! :jv:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@a-little-later rebienvenue :) tu as besoin de perdre combien de kg encore?

Il y'a beaucoup de filles qui reviennent en ce moment ça serait bien qu'on deviennent une petite communauté de soutien qu'on ai 2 kg ou 40 kg a perdre :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
a-little-later;3859439 a dit :
@GrandeMarine : Oui, une petite communauté :)

Il me reste environ entre 10 et 15kg pour être bien ... et toi ?
Minimum 15kg maxi 25 je dirais selon comment je me sentirais si je suis musclé aussi (parce que oui comme on le sait y'a pas que le poids).
J'aimerais bien faire dans les 67kg pour 1m75 enfaite pour garder un côté pulpeuse.
 
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
blumaro;3859589 a dit :
Cette journée a été un gros échec. :stare:

Je n'ai pas eu la motivation de sortir pour courir (même si le début d'aprèm a été ensoleillé) et j'ai mangé la moitié d'un brownie cuisiné cet après-midi. :facepalm:

Les prochains jours il est censé neigé et faire - 2°C, autant dire que j'ai laisser filer ma chance d'aller courir. Je déteste l'hiver pour ça, il fait froid, le temps est maussade, il me faut une force surhumaine pour sortir de chez moi. Argh
C'est drôle, moi c'est l'idée de l'été qui me fait peur. Là il faut juste se donner un coup de pieds aux fesses pendant 3 minutes. Enfiler un bon polaire (y a des vêtements vachement bien et pas cher chez Decathlon pour courir par temps froid). Et au bout de 5 minutes de course, j'ai tendance à crever de chaud, même par temps froid. Tandis que l'été, je me dis que je devrais me lever très tôt pour aller courir, ou alors y aller tard le soir. Mais sinon j'aurai trop peur de me déshydrater et de ne pas supporter la chaleur. En hiver je me dis plutôt "tiens, je vais aller courir pour me réchauffer". Courage courage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes