Ehh ben ça papote bien ici c'est cool ^^
@krolll merci pour ton ptit message ça m'a fait plaisir
souvent j'ai l'impression d'être un tyran quand je commente ^^"
J'ai fait ma week 4/séance 2 ce matin ; j'ai plein de courbatures aux bras et aux épaules de ma séance d'hier ! Et j'étais pas trop motivée à faire autre chose puis finalement sur un instant où je réfléchissais pas j'ai lancé une vidéo d'abdo-fessiers facile, donc j'ai quand même fait ça en plus
Là j'ai la méga dalle mais j'attends que mon copain rentre du boulot !
Par rapport à ce que vous disiez, j'aimerais bien moi aussi pouvoir manger + de protéines et - de féculents pour faire plein de p'tits muscles, mais j'ai vraiment du mal ! Il me faut absolument mon ptit bout de pain ou autre à chaque repas, et du coup si j'augmentais les protéines ben j'aurais juste l'impression d'augmenter mon total :/ J'sais pas si augmenter les protéines mais en gardant les féculents me permettrait quand même d'augmenter mon métabolisme...?
@krolll merci pour ton ptit message ça m'a fait plaisir
souvent j'ai l'impression d'être un tyran quand je commente ^^"J'ai fait ma week 4/séance 2 ce matin ; j'ai plein de courbatures aux bras et aux épaules de ma séance d'hier ! Et j'étais pas trop motivée à faire autre chose puis finalement sur un instant où je réfléchissais pas j'ai lancé une vidéo d'abdo-fessiers facile, donc j'ai quand même fait ça en plus

Là j'ai la méga dalle mais j'attends que mon copain rentre du boulot !
Par rapport à ce que vous disiez, j'aimerais bien moi aussi pouvoir manger + de protéines et - de féculents pour faire plein de p'tits muscles, mais j'ai vraiment du mal ! Il me faut absolument mon ptit bout de pain ou autre à chaque repas, et du coup si j'augmentais les protéines ben j'aurais juste l'impression d'augmenter mon total :/ J'sais pas si augmenter les protéines mais en gardant les féculents me permettrait quand même d'augmenter mon métabolisme...?
) mais ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas eu de grosse grosse poussée de boutons rouges et douloureux (même en période de règles ou apres une soirée alccol et cigarette).
.
)
)