Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
babybang;3954170 a dit :
Bouuuh, j'ai lu les dernières pages et vous avez toutes progressées... Chapeau les filles!
De mon côté j'ai recommencé à grignoter en me disant "Des céréales.. c'est pas bien grave" (un bol dans mon lit en regardant un film...) eh bah si c'est grave. Tous mes efforts ont été effacés. Je me sens pas bien du coup, ni dans la tête, ni dans mon corps :tears:
Tu l'as fait une seule fois ? Ou genre tous les jours depuis une semaine ?
C'est pas si grave que ça t'inquiètes pas, le principal c'est de s'en rendre compte et de se reprendre :)

Si c'est un bol ça n'a pas effacé tous tes efforts quand même !

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
miha;3954185 a dit :
babybang;3954170 a dit :
Bouuuh, j'ai lu les dernières pages et vous avez toutes progressées... Chapeau les filles!
De mon côté j'ai recommencé à grignoter en me disant "Des céréales.. c'est pas bien grave" (un bol dans mon lit en regardant un film...) eh bah si c'est grave. Tous mes efforts ont été effacés. Je me sens pas bien du coup, ni dans la tête, ni dans mon corps :tears:

Tu l'as fait une seule fois ? Ou genre tous les jours depuis une semaine ?
C'est pas si grave que ça t'inquiètes pas, le principal c'est de s'en rendre compte et de se reprendre :)

Si c'est un bol ça n'a pas effacé tous tes efforts quand même !
ça fait une semaine à peu près, j'étais redescendue (-2kg j'étais fière et bien dans ma peau) et là... :sad:
Peut-être que je devrais pas me plaindre parce que j'ai pas de problème de surpoids, mais c'est juste que je me sens mieux sans ces deux kilos tout moches.

3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Aller les filles je me lance avec vous :) Je me suis inscrite sur fitocracy (mon pseudo c'est imashoe si vous voulez être mes n'amis :d) j'espère que ça va m'aider à me motiver pour le sport ^^

En tout cas vous lire sur le forum ça me motive beaucoup à me battre aussi de mon côté pour la bonassitude ^^.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
babybang;3954197 a dit :
ça fait une semaine à peu près, j'étais redescendue (-2kg j'étais fière et bien dans ma peau) et là... :sad:
Peut-être que je devrais pas me plaindre parce que j'ai pas de problème de surpoids, mais c'est juste que je me sens mieux sans ces deux kilos tout moches.
Bon ben tu t'es fais avoir une fois, pas deux ! Tu t'en es rendue compte tôt, c'est bien, maintenant faut se reprendre et ton corps va équilibrer tout seul je pense :) Aller courage !

L

lemoncupcake

Guest
nevez;3954180 a dit :
Voilà ce que j'utilise pour le porridge le matin :
71uJlEGeysL._AA1500_.jpg

Normalement c'est destiné à contenir du muesli en haut et du lait en bas, la partie bleue fait "thermos" froid.

Moi comme je le disais je mets du porridge en haut et en bas des noix, des raisins secs, du muesli au chocolat, etc. C'est trop trop cool, je suis amoureuse de ce truc !

(Par contre ce n'est vendu qu'en Allemagne - à ma connaissance)
J'aime pas le porridge mais punaise je voudrais bien un truc comme ça pour mettre de fromage blanc et des fruits pour quand je suis obligé de rester à la fac jusqu'à 22h30.. Parce que moi j'ai en horreur le RU la pire invention de la fac à mes yeux.

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
miha;3954228 a dit :
babybang;3954197 a dit :

Bon ben tu t'es fais avoir une fois, pas deux ! Tu t'en es rendue compte tôt, c'est bien, maintenant faut se reprendre et ton corps va équilibrer tout seul je pense :) Aller courage !
Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais me reprendre c'est promis :)

Sinon je crois que je fais quelque chose de PAS BIEN: en général je me lève tard (surtout le mercredi et le weekend) et je prends un petit déj même s'il est 12h30 parce que le sucré pour moi c'est la viiie! (All bran + muesli + café)
Je devrais plutôt attendre et déjeuner non? Parce que du coup je déjeune vers 15/16h même si j'ai pas forcément faim...

L

lemoncupcake

Guest
babybang;3954280 a dit :
Sinon je crois que je fais quelque chose de PAS BIEN: en général je me lève tard (surtout le mercredi et le weekend) et je prends un petit déj même s'il est 12h30 parce que le sucré pour moi c'est la viiie! (All bran + muesli + café)
Je devrais plutôt attendre et déjeuner non? Parce que du coup je déjeune vers 15/16h même si j'ai pas forcément faim...

Ca m'arrive de petit déjeuner à midi mais du coup ça ressemble plus à un petit brunch avec du pain-confiture/miel, du thé, des fruits et un peu de fromage type saint moret. Comme ca je n'ai pas trop faim dans l'après midi et si ça arrive je mange un fruit avec un yahourt et comme ça le soir je peux manger un repas normal vers 19-20h.

@nevez tu connais le nom allemand de ta boite à porridge ?

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
malibu_stacy;3954254 a dit :
@luminelle : Hey, t'es de quelle province ? Pas étudiante à LLN par hasard ?
Hainaut et j'étudie à Bruxelles ! :) Et toi ?

Bon je peux pas faire de sport mais j'ai quand même fais mes 50 squats du jour :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
babybang;3954280 a dit :
lemoncupcake;3954308 a dit :
Ca m'arrive de petit déjeuner à midi mais du coup ça ressemble plus à un petit brunch avec du pain-confiture/miel, du thé, des fruits et un peu de fromage type saint moret. Comme ca je n'ai pas trop faim dans l'après midi et si ça arrive je mange un fruit avec un yahourt et comme ça le soir je peux manger un repas normal vers 19-20h.
C'est exactement ce que je faisais y'a un mois, et j'ai décidé d'arrêter même si comme toi le petit dej c'est ma vie :puppyeyes: Mais comme toi je petit-déjeunais à 11h, je déjeunais à 16h et je dînais à 21h... mais du coup je faisais 3 repas en moins de 12h et je trouvais que ça faisait trop :sad: Dans une journée normale entre midi et minuit on mange que deux fois (sauf si on pratique plutôt les petits repas + fréquents bien sûr).

Du coup en ce moment je me lève vers 10-11h, je mange juste une banane. Je fais mon sport et ensuite je déjeune, et je dîne le soir entre 19 et 20h. J'ai abandonné le petit dej ! (ça me manque mais bon, j'en reprendrai quand je me lèverai plus tôt !)

Sinon comme disait @lemoncupcake si tu veux pas arrêter ben fais toi un petit dej/dej assez consistant pour ne pas manger à 16h :) (moi j'ai choisi l'option vrai déjeuner pour éviter de manger trop trop sucré :x)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes