Bon ben voilà, ça fait trois jours que je perds ma motivation PENDANT mes workouts et que j'ai vraiment l'impression que ce que je fais n'est pas effectif (moins de courbatures après, difficulté diminuée...) et du coup là j'ai carrément arrêté en plein milieu. Au bout de cinq minutes de cardio je commençais déjà à en avoir assez (pourtant j'avais tout fait tout bien) et après dix minutes de renforcement musculaire j'ai commencé à zapper les exercices que je n'aimais pas (genre les moutain climber... Avant même quand j'étais fatiguée je m'arrangeais pour les faire sur les genoux mais là non) puis j'ai purement et simplement arrêter et je suis descendue manger deux vieilles gaufres au nutella.
Je pense que c'est la fatigue ou encore le fait qu'il me reste pas mal de choses à faire pour les cours et que du coup ça me bloque de faire une heure de fitness le matin sachant que j'ai du boulot... Mais j'ai vraiment peur que ça marque la fin de ma motivation genre à jamais. Pourtant ce n'est vraiment pas faute de résultats car je vois bien mon corps changer...
Je vais peut-être faire deux/trois vidéos de Tone It Up cette aprem' histoire que ma journée ne soit pas totalement perdue, autrement aujourd'hui c'est repos.
Je pense que c'est la fatigue ou encore le fait qu'il me reste pas mal de choses à faire pour les cours et que du coup ça me bloque de faire une heure de fitness le matin sachant que j'ai du boulot... Mais j'ai vraiment peur que ça marque la fin de ma motivation genre à jamais. Pourtant ce n'est vraiment pas faute de résultats car je vois bien mon corps changer...
Je vais peut-être faire deux/trois vidéos de Tone It Up cette aprem' histoire que ma journée ne soit pas totalement perdue, autrement aujourd'hui c'est repos.