Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2011
241
205
4 764
Bon ben voilà, ça fait trois jours que je perds ma motivation PENDANT mes workouts et que j'ai vraiment l'impression que ce que je fais n'est pas effectif (moins de courbatures après, difficulté diminuée...) et du coup là j'ai carrément arrêté en plein milieu. Au bout de cinq minutes de cardio je commençais déjà à en avoir assez (pourtant j'avais tout fait tout bien) et après dix minutes de renforcement musculaire j'ai commencé à zapper les exercices que je n'aimais pas (genre les moutain climber... Avant même quand j'étais fatiguée je m'arrangeais pour les faire sur les genoux mais là non) puis j'ai purement et simplement arrêter et je suis descendue manger deux vieilles gaufres au nutella.

1362046386-tumblr-mh7qvg6lpi1rty7oao1-400.jpg



Je pense que c'est la fatigue ou encore le fait qu'il me reste pas mal de choses à faire pour les cours et que du coup ça me bloque de faire une heure de fitness le matin sachant que j'ai du boulot... Mais j'ai vraiment peur que ça marque la fin de ma motivation genre à jamais. Pourtant ce n'est vraiment pas faute de résultats car je vois bien mon corps changer...
Je vais peut-être faire deux/trois vidéos de Tone It Up cette aprem' histoire que ma journée ne soit pas totalement perdue, autrement aujourd'hui c'est repos.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
@miha

Merci pour tes conseils. Je pense testé le petit pain individuel au congélo, par contre va me falloir beaucoup de force pour ne pas mettre du chocolat dedans. lol

Je vais essayer de mettre tout ça en place et je vous tiens au courant du comment ça ce passe!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
austine;3955320 a dit :
@miha

Merci pour tes conseils. Je pense testé le petit pain individuel au congélo, par contre va me falloir beaucoup de force pour ne pas mettre du chocolat dedans. lol

Je vais essayer de mettre tout ça en place et je vous tiens au courant du comment ça ce passe!

Ben pour le chocolat tu peux toujours mettre 2 carreaux de chocolat noir à fondre dessus pendant qu'il est encore chaud ?

Ou alors investis dans une bonne pâte à tartiner bio, sans toutes les saloperies qu'on trouvé dans le nutella. Et mets en une fine couche, genre tu fais râcler ton couteau sur le pain. On sent le goût pareil, c'est juste une question de volonté là :P Et si tu paies ton pot un peu cher tu te motiveras peut-être à en mettre moins^^
 
G

Georgia Parker

Guest
Je vous lis en sous marin mais je sors de ma cachette juste pour vous dire que moi aussi je me suis mise au porridge et je l'aime bien bien pâteux. Miam. 
ET sinon j'ai cédé aussi je suis sur fitocracy sous le pseudo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En ce moment je suis motivée une fois sur deux alors le jour où je suis motivée je me "punis" en quelques sortes, je fais une séance dont je me souviendrais et qui me fait bien souffrir :cretin: . 


:ninja:
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Aujourd'hui je suis de repos et il fait hyper beau, et ma soeur m'a donnée ses chaussures pour couriiiiir ! Jusqu'ici je courais avec mes vieilles tennis toute défoncée, c'était plus possible. (enfin, j'ai couru une fois en fait... y'a deux mois....:top:) bref, maintenant j'ai plus aucune excuse !!! 
(Je me suis fait une playlist pour l'occasion hier soir, ça va être funky !)

Ce matin j'avais un rendez-vous médical et j'y suis allée en vélo !  
Sur fito je suis leley et maintenant que j'ai apprivoisé la chose, effectivement ça motive !!! 

@hocolat : Ca peut arriver une baisse de motivation mais tiens bon, faut pas que ça devienne l'anéantissement total, non-non!!! De toute façon quelque chose me dit que c'est temporaire, parce que tu envisages de continuer cet après-midi "pour ne pas perdre ta journée" c'est déjà un bon point ! Après si tu te le sens pas, le fait pas. Si c'est pour que tu craques en plein milieu une nouvelle fois, tu vas complètement te décourager en culpabilisant de l'échec. Une journée OFF ça fait du bien aussi. Essaye de pas craquer sur la bouffe. Consacre-toi à tes cours, puisque c'est une chose qui te tracasse, et qui nécessite du temps. Une fois que tu auras avancé, tu pourras reprendre ton fitness l'esprit plus léger ! Essaye de penser à tous les bénéfices que tu as tiré de tes heures d'entraînements et focalise toi sur les résultats à venir si tu continues. :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@hocolat don't worry moi j'ai la motivation d'un bulot en ce moment, truc de ouf!
J'ai un conseil plutôt que d'entendre la personne qui fait la vidéos (genre jillian dans mon cas) je visse mes écouteurs sur mes oreilles et je mets une playlist funky pour rester motivée surtout quand j'en bave sur certain exos.

Sinon avec l'hiver, le froid, les cours je comprends que la motivation baisse. Moi je suis en Première année de médecine et les 4h (demain 11) de cours plus les révisions tous les jours chez moi et bien ça entache pas mal mon objectif bonasse mais j'essaie d'en faire un minimum les jours ou je suis vraiment HS.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@hocolat je plussoie @grounz :) Une journée de baisse de régime ça arrive (moi j'ai noté depuis que j'ai commencé, c'est tous les 8 jours environ^^). Ne force pas, détends-toi, repose-toi. Et ne culpabilise pas car sinon tu vas y penser toute la journée et demain tu ne repartiras pas forcément sur de bonnes bases !

En plus tu dis que tu vois les résultats alors ce n'est qu'un jour creux sur ce lonnnng chemin, ça n'a absolument rien de grave :)

Juste essaie effectivement de pas tout gâcher avec de la malbouffe, ça serait tellement bête ! Ça c'est un truc que tu regretteras peut-être après et tu t'en voudras, alors essaie de tenir. Comme tu le décris on dirait que tu veux te faire du mal genre "pfff je finis même pas mon sport, eh ben puisque c'est comme ça je vais manger un truc bien gras :goth:" Y'a qu'à toi que ça fait du mal et c'est pas biennnn ! Reste positive, pense à pourquoi tu as commencé tout ça :)


Hey sinon votre fitocracy là c'est une application sur téléphone ? J'ai pas de smartphone donc je suppose que je pourrai pas m'inscrire..?

Bon en même temps je sais pas si j'en ai besoin, moi je note tout ce que je fais dans le même fichier que mon journal alimentaire.

Du coup ce matin c'était Ri30 week 4, 5ème du nom, + abdo-fessiers après. J'avais moitié la flemme de faire les a-f, mais je crois que la pression du bilan fait que du coup je veux faire le maximum lol !
 
27 Mars 2010
39
28
2 189
31
C'est marrant je venais vous dire que j'étais en période creuse cette semaine mais je vois que je ne suis pas la seule !

Pour ma part j'ai mes parents chez moi (et ma mère qui me fait plein de choses à manger :) ) , une tendinite, mes règles et des brulures d'estomac ! pas facile facile !

Malgré ça hier je suis aller craquer mon slip à go sport histoire de me remotiver dés que ma cheville ira mieux ;)
 
20 Février 2011
241
205
4 764
@grounz, @lemoncupcake et @miha :

Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait du bien ! Je ne m'en veut pas spécialement, car je n'ai pas vraiment d'objectif précis en tête. Je ne me sens pas particulièrement mal dans mon corps (à part toutes sortes de problèmes de peau...). Idéalement ce serait le meme que @yrua, c'est à dire à peu près 7kg d'ici septembre j'ai un peu peur de ne pas y parvenir et donc d'être déçue.  Du coup je me concentre surtout sur le côté "healthy" : j'essaye de manger mieux et de me renforcer musculairement afin de pouvoir monter en niveau en pole dance. J'aimerais des fesses de fifou aussi, mais du coup je n'ai pas trop de problème de motivation pour tout ce qui est travaille des fessiers, par contre la cardio c'est la mort :goth:. De plus je sais que je fais déjà beaucoup de sport et que ce n'est pas une séance en moins qui va tout bousiller. J'ai juste peur que le manque de motivation et surtout d’intérêt disparaisse. Je pense qu'il faudrait que je change de workout, mais suivre le calendrier de Blogilates est plus simple, d'autant plus que je ne peux pas commencer Jillian avant les grandes vacances car je n'ai pas accès à internet en périodes de cours (à part le week-end).

Les gauffres c'était au petit dej' hein ;). Je mange relativement bien sans grignotage, sur ça je parviens à tenir par contre ! D'ailleurs il n'y a rien à tenir car je ne suis pas particulièrement tentée.


Sinon pour fitocracy je ne pensais pas que je pousserais tant de Madz à s'inscrire :wut: (ou bien ce n'est pas moi du tout et vous l'avez découvert de votre côté du coup je suis moins fière :cretin:).
Je vous suis toutes !
 
L

lemoncupcake

Guest
@hocolat j'ai le 30DS dans mon ordi donc plus besoin d'internet pour voir les vidéos si tu as un lecteur de disque/dvd je te les grave et je t'envoie ça par la poste (parce que bon tu va pas t'amuser à les charger sur ton ordi le weekend je pense :) )
 
20 Février 2011
241
205
4 764
lemoncupcake;3955690 a dit :
@hocolat j'ai le 30DS dans mon ordi donc plus besoin d'internet pour voir les vidéos si tu as un lecteur de disque/dvd je te les grave et je t'envoie ça par la poste (parce que bon tu va pas t'amuser à les charger sur ton ordi le weekend je pense :) )

Ah zut, je voulais dire pas d'accès à un ordinateur ! Je suis à l'internat et je n'ai pas envie d'apporter mon portable, il y a déjà eu des vols et je ne veux pas déranger les filles dans ma chambre :). Sinon j'ai aussi tous les Jillian sur mon ordinateur, qui attendent d'être fait, mais merci beaucoup de la proposition !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes