Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2005
594
152
4 764
C'est génial que le forum soit tant actif en ce moment. C'est super motivant !
J'ai fini la 3eme semaine du ripped in 30 aujourd'hui. J'ai pris du retard (j'aurai du finir la 4eme semaine aujourd'hui) à cause de mes gardes de 24 heures a l'hopital et de la fatigue mais tant pis je le fais a mon rythme. Je vois pas vraiment de résultat sur ma silouhette mais je me dis que ça peut que l'ameliorer alors je continue.
D'ailleur faut que je commence un peu à prévoir ce que je vais faire quand j'aurai fini, faut pas s'arreter là !
 
L

lemoncupcake

Guest
Je réalise que le topic a tout juste un an ... Et pas beaucoup de madz du début continue à commenter, ça me fait tout bizarre parce qu'un an c'est tout rikiki.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;3956477 a dit :
Je réalise que le topic a tout juste un an ... Et pas beaucoup de madz du début continue à commenter, ça me fait tout bizarre parce qu'un an c'est tout rikiki.
C'est marrant j'avais jamais regardé les premiers posts et je pensais que c'était genre un topic ouvert depuis toujours^^

En tous cas en ce moment ça bouge bien oui, c'est cool :happy: C'est aussi ça qui donne envie de venir donner des news !
 
L

lemoncupcake

Guest
Pour celles qui connaissent le blog de Margaux Motin (et pour les autres aussi) vous vous souvenez de ce post?! J'en rigole encore aujourd'hui :yawn:
 
C

cashew

Guest
@nevez, oui, je pense que cantine infâme et internat de prépa vont indéniablement de pair ahah ! C'est gentil en tout cas :fleur: J'intègre aussi (si tout se passe bien...) une école de commerce l'an prochain, c'est pour ça que je préfère faire les efforts maintenant ahah, si je n'adopte pas un mode de vie plus sain dès maintenant je pense que l'an prochain sera fatal ! Tu es dans quelle école si ça n'est pas indiscret? (enfin, je comprends que tu ne veuilles pas publier ça ici, si jamais ;))

@hocolat : une bonasse dans ma villeee :caprice:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Ce soir j'ai fait re-commencé la week 1 du  RI30 (oui oui  j'avais commencé l'an dernier et j'ai tout lâché d'un coup). Ca m'a fait du bien, je vais essayer d'en faire tous les 2 jours, et "plank" tous les soirs !

:happy: je me suis inscrite sur Fitocracy aussi du coup, mais c'est vrai que je ne connais pas par coeur les noms des exercices que j'ai fait... Mais c'est vrai que vouloir gagner des points ça peut être motivant. Mon pseudo est "sophie-", j'ai déjà ajouté certaines d'entre vous.

Bonne nuit !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@nevez : :puppyeyes: Tu me donnes trop faim ! J'ai fait cette salade ce soir (sans le bleu) et j'ai rajouté quelques haricots bruns (les derniers, yay, enfin fini ce pot !). J'ai aussi mangé un steak végé mais je crois qu'il faut que je mange quelque chose avant de dormir là, je vais me prendre une pomme.

Sinon j'étais pas très motivée aujourd'hui (2ème jour de règles aka le pire jour chez moi) mais j'ai quand même réussi à faire le 30DS, je suis contente. :happy:
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Salut,

Je suis retourner à la salle de sport hier soir et j'ai fait:
- 20 min de velo elliptique
- 12 min de machine roller (connais tjrs pas son nom)
- 12 min de velo

Par contre je me demande si je devrais pas faire par exemple du vélo elliptique 30 min et après plus des exos de musculations. Car pour le moment aucune courbatures en vue!! (hé ho les muscles je bosse moi!! lol)

Ma seule douleur c'est mon cul mes fesses, la selle de vélo est affreusement dure!!! OUILLE!

@nevez Sympa ta salade, c'est quoi du tofu??

@lemoncupcake J'adore l'illustration je m'y retrouve un peu
 
C

cashew

Guest
@nevez ohh, c'est l'une des 3 écoles qui me plait trop :puppyeyes:  D'un autre côté j'aimerais bien mettre ça un peu de côté d'ici les concours mais le fait de ne pas me sentir bien dans mon corps influence tellement... tout, que si je pouvais retrouver un peu de pep's avant les écrits ce serait bien.. Et puis je ne veux pas aller aux oraux en me sentant dans mon corps comme un pâté, donc voilà :cretin:
On verra bien ce que ce sera en école mais je sais que si j'adopte une hygiène de vie plus saine maintenant, ça devrait faire beaucoup moins de dégâts.
 
20 Février 2011
241
205
4 764
Finalement hier soir j'ai fait trois vidéos de Tone It Up et elles m'ont parues étonnamment faciles. Genre avec Cassy j'avais vraiment l'impression de mourir (je l'entendais d'ailleurs dans ma tête : DyiiIIIIIIIIIIING. Sérieusement suis-je la seule à entendre ma "coach" à différents moment de la journée ? Quand quelqu'un me demande l'heure je pense "Time to Sweat", quand je me lève c'est "Use your core to Get Up". Je commence à avoir peur :ninja:).  Comme quoi, elle m'a bien entraînée 8).

Autrement je n'aime pas trop TIU, j'ai un peu l'impression qu'elles font leur pub, que c'est plus commercial qu'autre chose...

Et ce matin j'ai scrupuleusement suivi le calendrier et j'ai fait ma séance complète ! Je suis contente, j'avais peur d'avoir perdu toute motivation mais elle est toujours là ! Le jour "off" d'hier m'a fait du bien finalement :).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les bonnasses !

Je sais pas par où commencer... mais je vais écrire beaucoup attention ^^

Ben je vais commencer par féliciter encore @vixennexiv même si je l'ai déjà fait sur ton blog :top:

Et aussi @krolll mon petit scarabée qui est juste derrière moi :d

J'ai fait mon tout dernierrrrr Ripped in 30 ce matin :°) Et j'ai même pas eu le temps de dire au revoir à Jillian, j'ai dû zapper les étirements si je voulais avoir le temps d'enchaîner sur un petit Coach Club (après je partais).

Je suis TROP contente d'avoir fini :d Sacré sentiment d'accomplissement ! I did it! Je le referai sans doute plus tard mais pas tout de suite, j'ai envie de faire tellement d'autres choses avant :)

Le bilan !

Désolée je mettrai pas de photos, je les trouve sacrément moches pour l'instant et puis je trouve qu'on ne voit quasiment aucune différence :sad: Pis j'ai toujours les cuisses bleues lol (je mets de la crème à l'arnica pour que ça parte).

Alors j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire le 28 janvier, ça fait donc 33 jours. Sur ces 33 jours j'en ai noté 2 en "attention !", c'est à dire que j'avais l'impression d'avoir un peu dépassé le cadre que je me fixe. Pas très grave donc :) On peut dire que je suis assez rigoureuse sur mes résolutions alimentaires ! Je suis très fière de réussir à aller à un apéro sans toucher aux chips, cacahuètes et autres toasts. Savoir dire NON quand on me propose un Mc Do (mon chéri y est encore allé ce midi, rappelez-vous il m'en a déjà proposé un dimanche dernier :facepalm:).

Sur ces 33 jours j'ai fait 27 jours de sport :boxing: dont 24 Ri30 et les trois autres jours c'était jogging ou piscine.

Eh bien je trouve quand même que j'ai fait beaucoup d'efforts pour des résultats qui ne sont pas extraordinaires :/

Voila les chiffres :

J'ai perdu 1,5kgs en 5 semaines (je suppose que j'ai pris un peu de muscle, mais quand même, c'est pas énorme !)

J'ai perdu : tour du ventre -5cm (c'est le seul chiffre intéressant^^) je pense que l'arrêt du coca y est pour beaucoup ! ; tout des fesses -1,5cm ; tour de cuisse -0cm, tour de taille -1,5cm.

Donc ma conclusion :

Je suis un peu déçue dans la mesure où j'ai l'impression d'avoir fait le tableau quasi parfait lol, et surtout je me dis que moi j'arrive à faire ça parce que je travaille pas, mais quelqu'un qui a une vie déjà bien remplie, ça doit être encore autre chose !

Par contre, je me rends bien compte que selon le nombre de kilos à perdre, ça va plus ou moins vite. Moi pour rappel je vise entre 5 et 10 d'ici cet été. Même à -1,5 par mois je rentre dans mon objectif donc c'est que c'est pas si mal ! (A ce rythme, fin juin je pourrais être à -7,5kgs).

Je me sermonne en me disant que ça fait que 5 semaines, c'est le début, déjà je suis en train d'ancrer mes bonnes habitudes et c'est déjà pas mal ! Après il faut encore de la patience pour vraiment voir la différence à l’œil nu !

Ce dont j'ai le plus hâte, ça sera vraiment de pouvoir re-rentrer dans mes anciennes fringues (que je portais jusqu'à l'automne 2011), et ainsi pouvoir aussi m'offrir mon petit short qui me fait rêver, à la bonne taille.

Du coup, mon programme pour ce 2ème mois de perte :

- Comme je cours 5km le dimanche 17, dans deux semaines donc, je pense me faire 2 semaines à alterner jogging, fractionné et abdo-fessiers à la maison. Je n'ai encore jamais fait de fractionné mais ça m'intéresse d'en faire car apparemment ça brûle plus de graisse, ça doit aussi développer les muscles pour ensuite augmenter le métabolisme au repos, et ça aide à augmenter sa vitesse en jogging.

- Quand mes jambes seront redevenues blanches lol, je retournerai aussi à la piscine (une fois par semaine je pense).

- Après la course, pour la fin du mois, je sais pas encore... s'il fait beau je continuerai peut-être, sinon j'enchaînerai probablement sur le 30 days shred.

Voila je pense avoir tout dit :chat:
En tous cas je reste ici avec vous, ça m'aide beaucoup beaucoup à rester motivée :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes