Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Aujourd'hui, j'ai des courbatures de ouf dans les mollets (:tears:). Du coup, j'ai fait pas mal d'étirements et j'espère que ça passe d'ici demain. Si je devais pas prendre la voiture ce soir, j'aurais quand même essayé de faire mon jour 3 du 30 DS.
Moi qui voulais faire le 30 DS en 30 jours et une fois par jour, je suis un peu déçue de moi. Du coup, pour pas  déprimer, un petit carré de chocolat noir et un repas de midi léger (salade de quinoa, surimi et avocat avec un yaourt).

Au passage, si quelqu'un a une astuce pour calmer les courbatures rapidement, je prends !
 
C

cashew

Guest
@nevez : Ca veut dire qu'on y survit, alors ? :d ahah, je blague, je suis en prépa à *****

@hocolat : oooh, c'est toi qui as posté Fitocracy ici ! c'est le genre de choses qui me motive trop, je suis comme une enfant qui veut rajouter ses points sur son profil alors c'est trop top, merci :jv: Et courage ! Septembre c'est dans 6 mois, c'est tout à fait possible :)
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll si tu te sens pas bien repose toi ! D'ailleurs c'est valable pour @awyren aussi, perso j'aurai mis 5 semaines à faire le ripped in 30 au lieu de 4, avec des jours off volontaires et d'autres où j'avais juste aucune énergie !

J'avoue que pour Fitocracy j'ai un peu la flemme^^ Je note déjà tout, je sais pas trop ce que ça m'apporterait...

Ah et @awyren pour les courbatures tu peux prendre de l'arnica en granule et/ou en crème. Mais t'inquiètes ça va passer en 2/3 jours^^
 
20 Février 2011
241
205
4 764
@nevez et @yrua : Mais, mais, mais, je ne comptais pas lancer de mouvement, je voulais juste trouver des amies :yawn:. Mais de rien, de rien 8).

Et Yrua on est dans la même ville ! J'avais une amie dans ton lycée, mais pas en prépa, en terminale :).
 
25 Février 2013
47
71
374
30
Paris 20
J'ai été courir cet après-midi ! J'ai courru 20 min (j'ai marché 3/4 minutes mais rapidement) et j'ai fais 3,5km. Je trouve ça pas terrible ! Je ne sais pas combien je dois parcourir normalement en faisant sur cette durée.

Autrement, j'ai mangé du porridge ce matin. J'ai pas réussi à terminer. Pourtant j'en ai fais 30g avec une banane entière et du muesli. Je me suis forcé un peu mais j'ai cru que j'allais vomir si je continuais à me forcer... :sick2: Du coup, il faut que j'en prépare moins, je ne sais pas.
 
L

lemoncupcake

Guest
@nevez moi j'ai de la "chance" en premiere année de médecine on a pas de vie sociale et on fait pas la fête donc pas trop de malbouffe (j'ai eu une education à base de fruits et legumes du jardin de mamie et du marché à la base ça aide) et pas trop d'alcool (sauf à ma mensuel "soirée aux resto avec coupines")
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mpooppy;3955938 a dit :
J'ai été courir cet après-midi ! J'ai courru 20 min (j'ai marché 3/4 minutes mais rapidement) et j'ai fais 3,5km. Je trouve ça pas terrible ! Je ne sais pas combien je dois parcourir normalement en faisant sur cette durée.

Autrement, j'ai mangé du porridge ce matin. J'ai pas réussi à terminer. Pourtant j'en ai fais 30g avec une banane entière et du muesli. Je me suis forcé un peu mais j'ai cru que j'allais vomir si je continuais à me forcer... :sick2: Du coup, il faut que j'en prépare moins, je ne sais pas.
Eh ben pas mal pour ton premier jogging ! Si t'as vraiment fait 3,5km en 20min ça fait du 10,5 km/h !! C'est super rapide lol !! Tu as des gènes de marathonienne cachés ? :P Moi ma moyenne je crois que c'est 8,5 km/h.
En tous cas c'est top ! Et surtout te pose pas de questions du style "je sais pas si je vais assez vite", tu vas à ta vitesse, point final :) Inutile de se comparer, chacun va à son rythme pour ne pas se faire mal !

Pour le porridge ben si tu n'aimes pas ça tant pis ça arrive ! Si tu veux réessayer tu peux toujours mettre différents trucs dedans pour voir mais bon, si t'aimes vraiment pas, tant pis^^ Faudra juste que tu continues tes recherches de petit déjeuner équilibré ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
La sensation des bonasses aujourd'hui : tireeeed

tumblr_mh3ps9ucZE1qdmfjoo1_500.gif
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Aujourd'hui j'ai essayé de faire ma séance de cardio, mais je me sentais pas bien du tout, du coup j'ai arrêté avant la fin :sad: C'est pas du tout la journée de la motivation chez les bonasses je crois...

A propos du petit déj', des galettes de riz avec un peu de confiture allégée par dessus vous en pensez quoi ? D'habitude je mange des flocons d'avoine avec du lait de riz ou d'amande et quelques rondelles de banane (ou autre fruit), mais j'aimerais changer un peu de temps en temps (même si j'adore ça) !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
naela;3956147 a dit :
Aujourd'hui j'ai essayé de faire ma séance de cardio, mais je me sentais pas bien du tout, du coup j'ai arrêté avant la fin :sad: C'est pas du tout la journée de la motivation chez les bonasses je crois...

A propos du petit déj', des galettes de riz avec un peu de confiture allégée par dessus vous en pensez quoi ? D'habitude je mange des flocons d'avoine avec du lait de riz ou d'amande et quelques rondelles de banane (ou autre fruit), mais j'aimerais changer un peu de temps en temps (même si j'adore ça) !

Avant je mangeais tout le temps des galettes de riz mais j'ai arrêté ! En fait ya deux écoles... Si tu regardes les calories, les points WW etc, c'est super léger très bien et tout. Par contre si tu regardes l'index glycémique apparemment c'est hyper hyper élevé... Après moi j'y connais pas grand chose en index glycémiques, je me suis pas encore documentée. En tous cas ça fait monter la glycémie et du coup ton corps réagit comme si tu mangeais du sucre (si j'ai bien compris).

Je suppose que si tu en manges peu, ça n'a pas beaucoup de conséquences. Moi sachant ça, comme j'en mangeais quand même assez régulièrement pour alterner avec le pain, j'ai arrêté d'en acheter et à la place je mange des biscottes Wasa :)

edit : bah d'accord, du coup je commençais à regarder un peu pour voir mieux de quoi je parle lol, et là je vois que les Wasa Légères ont un index 3x plus élevé que les Wasa Fibres ! Fiouuu c'est bien compliqué tout ça !
 
L

lemoncupcake

Guest
naela;3956147 a dit :
A propos du petit déj', des galettes de riz avec un peu de confiture allégée par dessus vous en pensez quoi ? D'habitude je mange des flocons d'avoine avec du lait de riz ou d'amande et quelques rondelles de banane (ou autre fruit), mais j'aimerais changer un peu de temps en temps (même si j'adore ça) !
Alors comme dit @miha glucides: 8g mais le taux de sucres est très peu élevé (oui je viens de vérifier sur mon paquet) donc le matin moi c'est confiture (35% de sucres alors que généralement c'est 60) avec mes petites galettes plus thé, yahourt et fruits. Sachant que je déjeune vers 6h30 et que je rentre manger à 12h30-45 faut que ça soit un minimum blindé comme repas.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@miha et @lemoncupcake : Merci les filles, bon du coup comme prévu je pense que ce sera occasionnel pour alterner avec mon petit déjeuner habituel :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes