Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
nevez;3958343 a dit :
Et ben merci, surtout que moi j'ai même pas pu les goûter ces foutues pâtes, je suis juste doublement frustrée ! C'est malin :vex:

Mais non tu n'as rien à te reprocher petit escargot, elle est nickel ta journée <3

Also : @styx is back, helll yeah. (J'ai l'impression de revenir aux débuts du topic, c'est chouette)
Maintenant que je lis la citation de ton message, je me rends compte que j'ai oublié de mentionner les champignons ! :non:
Donc sinon, ma question : pourquoi ne te les fais-tu pas toi-même si tu en as vraiment envie ? Oh et d'ailleurs, je suis curieuse (again) mais le week-end, tu ne manges pas au self (non ?) du coup tu te fais des salades midi et soir ?

Non je ne suis pas mécontente de ma journée mais j'avais quand même la flemme de tout. Par exemple, je suis méga lente à faire mon DM là, j'ai commencé à 14h et je suis toujours dessus... :stare: Je sais répondre aux questions mais il faut que je mentionne des sources et impossible de trouver des sources en anglais qui corroborent ce que je dis (par contre en français j'en trouve).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis hyper fière de ma journée.

Petit déjeuner : des oeufs; une pomme, un yaourt.
Déjeuner : Deux petits pavés de saumon et de la salade.
Dîner : Du gigot avec des poivrons.

ET Jillian is back bitches.

Je me sens bien, ça faisait longtemps :rockon:

nevez;3958343 a dit :
Also : @styx is back, helll yeah. (J'ai l'impression de revenir aux débuts du topic, c'est chouette)

Gni :jv:
(par contre, pour une raison que j'ignore, je n'ai pas reçu notification de ta mention - je suis complètement paumée sur le nouveau forum :shifty:)
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
J'ai pas eu le temps de faire mon 30DS hier et ça va être chaud pour aujourd'hui mais je vais essayer de caler ça dans l'aprèm !!!
Ca me saoule j'ai l'impression d'avoir tout le temps le ventre plein, je crois que je mange trop. Je vais essayer de réduire les quantités. En plus hier et avant-hier j'ai mangé dehors, c'était pas fast food mais bon, c'était hyper copieux quoi. Pas terrible, terrible faut que je me reprenne absoluuuument sur la bouffe !
Je m'en fous je vais au taf en vélo today ! soit 1H en tout! Et les chaussures de courses c'est bien mais je me suis rendue compte que j'avais pas de jogging/pantalon pour courir .... j'ai qu'un short mais euh ça caille dehors, du coup faut que je m'en achète un, et j'irai pour de bon  cette fois!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vous voir parler du 30 day shred m'a motivée à recommencer ! J'avais fais ça pendant 15 jours l'année passée (après ça m'avait saoulé, je suis pas super persévérante comme fille :yawn:) et les progrès étaient plutôt pas mal donc j'ai hâte de voir le résultat après 1 mois.
Par contre je m'autorise un jour off par semaine et le lundi c'est aquagym.
Du coup j'ai commencé aujourd'hui et je vais m'appliquer à manger correctement.
Je suis super motivée, j'ai vraiment envie de me sentir bien. Ca va pas ces derniers temps niveau moral et je suis certaine que le fait de faire des efforts, même s'il n'y a pas directement de résultats, me fera du bien :joy:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ce matin, j'ai mal au cul, aux bras et aux cuisses : ça a bien travaillé :d

J'ai bien commencé ma journée : 2 Wasa au seigle + miel + jus pressé (2 oranges + 1 citron) :) Mon chéri nous fait de l'omelette aux oignons et on va au ciné cette aprèm :)

Puis en revenant, j'entamerai JOUR 2 de 30DS (j'ai déjà peur ><) :d

Des bisous !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut les meufs ! :d


Je me suis un peu découragée cette semaine, j'ai craquer sur des chocolats de paques (bah oui mais quand je vais au courses je vais pas spécialement être tenté par les tablettes de chocolats mais les chocolats de paques OMG j'arrive pas ! En plus dans mon supermarché ils en mettent à tous les coins de rayons on dirait que c'est fait exprès, et j'ai craquer sur un lapin kinder et des petits oeufs kinder :sad: ) Sa m'a un peu démoralisé sur le coup...
Pis ce soir on va au restaurant pour l'anniversaire de ma mère, vous allez me dire "prend une salade" bah oui mais non, c'est repas lorrain pour tout le monde (c'est la spécialité du resto) donc big plat de charcuterie + pomme de terre roties à volonter, et j'peux vous dire que les pommes de terres roties de là bas sont une vraie tuerie !

Enfin malgrès tout ça j'ai quand même fait quelques trucs bien  comme :

Hier soir un petit snack devant la télé : une assiette avec une banane coupée en rondelles avec de la canelle dessus et des mûrs, j'ai trouver sa aussi bon que si je mangeais du chocolat :)
Abdo fessiers ce matin
Ce midi : soupe + pain complet + st moret + dinde + concombre si j'ai encore faim et pour tenir jusqu'au soir.

et @miha bravo !!! :hugs:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Ah bon ? ben tu as de la chance, moi je sais pas si j'arriverais à perdre autant que je veux commeça, j'aimerais perdre au moins 5 kilos pour le mois d'avril, et bien plus pour l'été.
Je pense que je laisse passer ce week end resto et après je vais être beaucoup plus strict sinon j'y arriverai jamais.
Je ne me m'autoriserai plus rien, ou bien pas plus d'une fois toutes les deux semaines si sa doit être un resto ou une sortie, je sais que sa va être dur moralement mais tampis sa ne marchera jamais sinon...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia arf en effet les chocolats ça aurait été mieux d'éviter :sad: Est-ce que tu penses bien à faire tes courses le ventre plein ? (quand on a faim on est plus tentée). Là c'est vraiment une question de motivation et de discipline, dis-toi qu'il faut tenir quelques minutes, et une fois sortie du magasin tu auras oublié tout ça ! Par contre on sait bien qu'une fois que les chocolats sont à la maison c'est impossible de résister à les manger :/

Pour ton restaurant ce soir, ce que je ferais moi c'est déjà bien manger ce midi (ne pas tomber dans le panneau du "je mange zéro calories ce midi pour compenser" car en arrivant au restau tu auras tellement faim que tu ne sauras pas résister :)) Ce que tu peux aussi faire c'est manger par exemple une pomme et un morceau de pain juste avant de partir. Comme ça tu seras déjà à moitié calée, et tu pourras te faire plaisir mais en te servant une portion raisonnable :)

Bon après si vraiment c'est la torture pour toi, profites-en quand même ! Il ne faut pas que tu regrettes ! Mais bon il faut quand même garder à l'esprit que si on se sert trop souvent d'excuses comme ça, on ne maigrit jamais (ex : en janvier c'est la galette des rois, en février c'est la chandeleur, au ski c'est la raclette, en avril c'est pâques etc etc tu vois le genre ? ^^)

Aller je te souhaite bon courage, je pense que tu es sur la bonne voie mais que tu es en train de voir tous les petits pièges qui se mettent sur ton passage, tu vas vite apprendre à la repérer et à les éviter ! :hugs:

***

Du coup ce matin moi j'ai fait que du Coach Club. J'ai commencé par faire le cours que je n'arrivais pas à finir, quand je le faisais à la suite du Ripped^^ puis un autre + facile après.

Et là je viens de finir de manger, j'ai complètement chié la cuisson de mon poisson haha, tant pis je l'ai mangé quand même x)

Bonne journée les bonasses <3
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ah non mais c'est clair y'a toujours autres choses ! comme tu dis les chocolats de noel, les raclettes/tartiflettes, la galettes, les chocolats de paques on en fini jamais !
Et justement, jusqu'a maintenant à chaque fois qu'une occasion se présenter ben je me disais "oh allez je laisse passer et je ferais attention quand sa sera fini" mais c'est commeça que j'ai pris du poids en fait :/

J'aime bien ta phrase "il faut juste tenir quelques minutes et en sortant du magasin sa sera fini" je n'y ai jamais pensé et je me dirait ça au prochaines courses ^^
Je vais me faire une assiettes de fruits avant de partir c'est une bonne idée, j'espère ne pas trop craquer mais il me semble qu'il y'a des crudités alors je vais essayer de les privilégié dans mon assiette (car tout est mis sur la table et on se sert comme à la maison).

Merci, tu as toujours de bons conseils ! :hugs:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3959108 a dit :
Merci, tu as toujours de bons conseils ! :hugs:

Oh merci ça me fait trop plaisir :puppyeyes:

En fait tout ce chemin là je l'ai fait il y a 4 ans et demi. En un an (2008-2009) j'avais réussi à perdre 15 kilos, en changeant toutes mes habitudes ! Du coup, après un an de passage à vide l'année dernière à cause de mon ancien travail où j'en ai repris 10, aujourd'hui je sais déjà, en gros, ce que je dois faire car ça avait marché la première fois (même si je continue d'apprendre des choses aujourd'hui :)).

Je sais pas si ça peut t'intéresser mais il y a un petit bouquin que j'avais acheté à l'époque et qui m'avait beaucoup aidé. Tu peux le trouver ici "Patch pour être mince" il est pas très cher et illustré par Pénélope Bagieu :jv:

Je l'ai lu au moins 10 fois, dès que j'avais une baisse de motivation je le relisais, je l'ai aussi prêté à mes copines lol alors maintenant il perd ses pages :d

Ce n'est pas une méthode, on ne te fait pas de menus etc (il y a quand même une section recettes mais je les ai jamais faites^^), par contre c'est vraiment des filles qui parlent à des filles, et qui t'expliquent leur petits trucs, un peu comme je le fais là ^^

Moi c'est un peu ma petite bible de poche :happy:

Tiens et tant que j'y suis, un autre bouquin que j'ai lu l'été dernier et que j'ai bien aimé c'était "Le journal d'une ex-grosse" :) Une femme qui ai maigri et qui raconte son parcours et donne des conseils dans un bouquin illustré, très girly^^

Bon tout ça n'a rien de scientifique mais c'est ça que j'aime bien, quand j'ai envie de me remotiver, je veux voir des histoires de filles qui racontent leurs trucs de filles ^^

(je suis incapable de ne pas faire de pavé ou quoi :facepalm: lol)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha

J'adore Pénélope Bagieu et j'ai un livre patch illustrée par elle aussi mais c'est "être moi en mieux" celui là je ne l'avais pas trouver à l'époque, mais je l'achèterai peut être ! J'ai aussi un autre dans le même genre qui s'appelle "le régime des paresseuse" ou un truc dans le genre, il est pas mal aussi y'a pleins de conseils et de menus et toujours dans l'esprit Girly, celui là aussi je l'ai relu 1000 fois ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia Les bouquins de la série "les paresseuses" ils sont juste géniaux. Dailleurs je les ai pas tous récupérer mais ici dans mon appart j'ai celui sur la cellulite des paresseuse :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes