J'ai des courbatures partout du fait de mes retrouvailles avec Jillian (pourtant j'ai pas trop forcé...).
Du coup, je me repose ce week-end.
Cela dit, je fais très attention à mon alimentation. J'ai fait le plein de yaourts maigres, légumes frais, avocats, poisson...
ET SURTOUT. Hier, mon copain a passé la main sur mon ventre et m'a dit "t'es toute mince, j'ai l'impression que t'as perdu du poids pendant tes exams".
Ce que j'ai dit : Ah bon? Ah, si tu le dis.
Ce que j'ai pensé :

Du coup, je me repose ce week-end.
Cela dit, je fais très attention à mon alimentation. J'ai fait le plein de yaourts maigres, légumes frais, avocats, poisson...

ET SURTOUT. Hier, mon copain a passé la main sur mon ventre et m'a dit "t'es toute mince, j'ai l'impression que t'as perdu du poids pendant tes exams".
Ce que j'ai dit : Ah bon? Ah, si tu le dis.
Ce que j'ai pensé :

. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi concernant les menus, c'est assez consternant que ce qu'ils proposent est loin d'être équilibré...
...), et stopper le grignotage au lycée. Je vais commencer par ça puis je composerait mes menus le week-end prochain, en diminuant les produits laitiers car je compte passer au végétalisme d'ici la fin de l'année donc j'essaye de faciliter la transition.

.