L
lemoncupcake
Guest
@malibu_stacy moi je trouvais que le niveau 1 d'un point de vue difficulté ça allait mais le niveau 2 je sais pas trop de trucs avec les jambes et abdos j'en bave à chaque fois.
Ne t'inquiète pas ça peut arriver. En général quand chez moi il y a trop d'objet à tentation, je les donne à mes copines pour plus craquer...Méthode radicale ! Mais bon en général j'achète pas plus plus ces objet du démonasphodel;3961054 a dit :J'ai pété un cable et j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main il y a moins d'une heure... Maintenant j'ai super mal au ventre et je culpabilise vraiment Je comprends pas pourquoi ça m'arrive encore ce genre de crise, ça fait trois semaines que je fais attention mais je ne me prive pas non plus, et puis je n'ai pas particulièrement envie de grignoter. En plus aujourd'hui j'étais de bonne humeur, hier j'ai bien couru, ce matin je me suis pesée et j'ai vu que j'avais perdu 2 kilos en 3 semaines, et là je me retrouve toute seule chez moi et je me jette sur le fromage et le nutella.. J'ai trop peur que cette crise me fasse reprendre tout ce que j'ai perdu
Aller t'inquiètes pas, ça te fera pas reprendre 2 kilos, et tu peux encore équilibrer Légumes à gogo ce soir (t'auras sans doute pas très faim de toute façon), et essaie de pas faire d'écarts toute la semaine !asphodel;3961054 a dit :J'ai pété un cable et j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main il y a moins d'une heure... Maintenant j'ai super mal au ventre et je culpabilise vraiment Je comprends pas pourquoi ça m'arrive encore ce genre de crise, ça fait trois semaines que je fais attention mais je ne me prive pas non plus, et puis je n'ai pas particulièrement envie de grignoter. En plus aujourd'hui j'étais de bonne humeur, hier j'ai bien couru, ce matin je me suis pesée et j'ai vu que j'avais perdu 2 kilos en 3 semaines, et là je me retrouve toute seule chez moi et je me jette sur le fromage et le nutella.. J'ai trop peur que cette crise me fasse reprendre tout ce que j'ai perdu
miha;3961008 a dit :Je suis allée faire ma première séance de fractionné ce matin ! Waw ça m'a tuée ! ^^ J'ai cru que je terminerai pas car j'en chiais un peu au milieu, et puis finalement j'ai réussi à en venir à bout mais je l'ai bien senti passer !
Et après on est donc allés au marché avec mon copain.. Bon la balade était sympa mais j'ai été un peu déçue de ce qu'on y trouve :x J'avais l'impression de voir exactement les mêmes choses qu'à Super U mais en plus cher ! Du coup on a pris quelques trucs qui nous faisaient envie pour aujourd'hui mais bon pour la plupart des trucs je me suis dit "bah ça je le prendrai demain en faisant les courses"
Pour 10€ on a eu 2 bottes de radis, 6 clémentines et 400g de crevettes... j'suis pas convaincue du truc !
Je crois qu'au lieu de viser le marché, ce que j'essaierai peut-être de faire c'est d'aller de temps en temps chez les maraîchers directement, surtout aux beaux jours où on peut cueillir ses fraises etc
Je me suis tellement répétée là dessus que je pensais que tout le monde avait lu mon article, bon bah je te le remet, y'a tout dedans, et tous les arguments/liens que l'on m'a donné à voir contre cette théorie ne m'ont absolument pas convaincus...Donc je reste persuade de ce que j'affirme :-)hocolat;3960948 a dit :@sasooc :
Cool ! Parce que j'entends tellement de choses contradictoires à ce propos, honnêtement je ne sais plus du tout à qui me référer .
sasooc;3961113 a dit :Le fractionné c'est un truc de fou oui :-)
Moi je fais parfois même que 5 à 10 minutes et en fait c'est tout à fait efficace, c'est ça qui est cool, c'est que ça te bouffe pas tes soirées :-)