Coucou les bonasses!
Aujourd'hui c'était Pure Cardio + Cardio Abs et je suis super contente! J'ai respecté les montées en intensité sans finir par terre essoufflée et j'ai réussi à faire tous les exercices sans m'arrêter. Je me suis largement améliorée en drills (en gros : 8 pompes, 8 flexions du genou en étant par terre, on se relève en sautant, par terre, 8 pompes, etc.), et pour les exercices affreux où il faut faire des trucs avec ses jambes en étant au sol.
J'ai hâte de commencer le Spark Challenge sur Fitocracy, mais je sais pas encore comment le caler avec Insanity.
@malibu_stacy : Bah zut alors
T'étais bien en forme avant de commencer ta séance ou tu te sentais malade/fatiguée? Perso je suis incapable de faire du sport l'estomac plein, mais si t'as l'habitude c'est bizarre que ton corps réagisses comme ça. T'as commencé la séance combien de temps après avoir mangé?
En tout cas te décourage pas, c'est absolument normal de galérer les premiers jours!
C'est en voyant tes progrès que tu vas te motiver.
Et pour ton pied malheureusement je peux pas t'aider. À la limite tu pourrais essayer de faire des massages et des étirements ciblés sur cette zone avant ta séance, c'est ce que fais quand j'ai mal sur le dessus du pied quand je fais du roller et ça marche plutôt bien.
@mad_squirel : À Carrefour et à Auchun il y a
ce thé-là, mais j'ai jamais goûté le Kusmi Tea donc je peux pas te dire si c'est les mêmes, en tout cas je l'adore! J'ai aussi vu un thé citron-gigembre à Naturalia (Yogi Tea il me semble).
Et pour le cuiseur à riz, fonce! Si je devais choisir entre le cuiseur et des plaques normales je pendrais le cuiseur sans hésitation : tu peux faire absolument toutes tes céréales dedans et si t'en prends un avec un bac pour les légumes c'est encore plus génial.
@krolll : Nan ça m'est jamais arrivé :/ Les seules fois où j'ai un peu la nausée c'est quand je bois trop d'eau d'un coup, mais je suis incapable de faire du sport après avoir mangé, donc ça joue sûrement.
Je mange plus qu'avant, mais je précise que je mangeais vraiment n'importe comment avant de me mettre à Insanity, donc mon expérience est pas forcément utile à ce sujet ^^
@epostus : Les fruits, c'est le bien! Vaut mieux manger des pommes à volonté que craquer sur un truc gras et plein de mauvais sucres.
Sinon je te conseille Insanity aussi, P90X est beaucoup plus contraignant au niveau du temps et du matériel. Et oui, il faut beaucoup sauter. ^^