Yo les bonasses !
J'ai un peu honte mais ce matin j'avais grave la flemme de faire mon sport alors je suis restée au lit pour dormir.
Mais je ferais ma séance d'aujourd'hui demain, c'est pas très grave, ça reviens au même.
Et cet aprem je profite de la pluie pour faire une petite balade (j'adore me promener sous la pluie) et je m'achèterais les galettes de riz soufflé au chocolat que j'adore pour en prendre au goûter et remplacer mes goûters trop gras et trop sucrés.
J'ai un peu honte mais ce matin j'avais grave la flemme de faire mon sport alors je suis restée au lit pour dormir.

Mais je ferais ma séance d'aujourd'hui demain, c'est pas très grave, ça reviens au même.
Et cet aprem je profite de la pluie pour faire une petite balade (j'adore me promener sous la pluie) et je m'achèterais les galettes de riz soufflé au chocolat que j'adore pour en prendre au goûter et remplacer mes goûters trop gras et trop sucrés.

Par contre c'est l'Homme qui dépiaute tout ça, et là il dort (j'peux l'entendre ronfler d'ici, c'que ça m'exaspère!!). Du coup, est-ce-que vous pensez qu'un steack haché(15%, y'a plus qu'ça --') (j'peux n'en manger que la moitié si vous pensez que c'est mieux hein, ça m'dérangerais pas, c'est juste pour avoir ma dose de viande), quelques patates et des haricots verts ça l'fait ou pas du tout?

)
C'est certainement pas la meilleure alternative de salade mais c'est trop bon et c'est mieux que des frites 
parce que je sais très bien que si j'ouvre le paquet je mangerai tout en deux jours... et j'ai pas envie d'être cassée dans mon élan !