Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dites les filles, je sais qu'il est difficile de cibler la perte de graisse mais existe-t-il des exercices pour affiner les bras ?

Chez moi on a des bras un peu plus gros par rapport au reste du corps et j'ai acheté ma super veste hier qui est à ma taille et tout et tout mais si je pouvais affiner un peu mes bras, ça m'arrangerait bien quand même :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
caldra;4016323 a dit :
@malibu_stacy

Cassey a des exos il me semble pour muscler les bras, tu devrais jeter un coup d'oeil :)
Mais est-ce que muscler affine ? :d Car j'ai pas envie d'avoir des gros bras musclés. Faudrait vraiment que la petite poche de gras sur chaque bras parte.
Enfin, j'ai mes altères à l'appart', je vais pouvoir en refaire en tous cas :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bah oui ;) Y a peu de chances que tu te transformes en body buildeuse, pas de souci !

Apres il te suffit d'essayer, fait une petite routine de bras comme Cassey et tu verras si ca fait quelque chose ! Au pire si tu grossis trop du bras, tu arretes et ca redeviendra comme avant. :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@caldra : Bon je vais essayer alors :)
@miha : Trop chouette ça :d
_______

Bon et sinon pour Insanity, je reprends lundi avec le Recovery et après ça, j'essayerai de ne plus accumuler de retard. Je vais me donner un certain temps pour voir si je m'adapte. Je n'ai fait que 3 jours et aujourd'hui, c'était après 2 jours d'inactivité donc c'est trop tôt pour faire une conclusion sur ma capacité à gérer le programme. Donnons-nous du temps, je dois en être capable :)

Je dois au moins me laisser 3 semaines (sans 3 jours de pause entre chaque vidéo ^^) pour pouvoir me faire une vraie opinion :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@malibu_stacy

Tu sais, moi je fais que 4 jours d'Insanity par semaine, parce que mon emploi du temps ne me permet pas plus, et le dimanche j'essaye d'aller a la piscine plutot... mais ce n'est pas grave ! Les resultats seront la quand meme...le but c'est d'avoir une meilleure hygiene de vie sur le long terme ;)

Essaye de te faire un planning qui te convient :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
caldra;4016409 a dit :
Tu sais, moi je fais que 4 jours d'Insanity par semaine, parce que mon emploi du temps ne me permet pas plus, et le dimanche j'essaye d'aller a la piscine plutot... mais ce n'est pas grave ! Les resultats seront la quand meme...le but c'est d'avoir une meilleure hygiene de vie sur le long terme ;)

Essaye de te faire un planning qui te convient :)
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Le week-end, je suis souvent en famille et j'ai pas envie de me priver de cela. A la limite, je devrais peut-être faire Insanity quand j'ai bien la possibilité de le faire et aller courir les autres jours si je le souhaite, par exemple les jours où je suis en famille je pourrais aller faire un petit jogging :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@malibu_stacy

Oui, il vaut mieux que tu fasses Insanity quand tu as le temps ou que c'est le bon moment, si tu le fais en te pressant ou je ne sais quoi, ce n'est pas le mieux.

Pour la famille, c'est une bonne idee, d'aller courir :)

EDIT : J'ai l'impression de monopoliser le topic :red:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
caldra;4016439 a dit :
Oui, il vaut mieux que tu fasses Insanity quand tu as le temps ou que c'est le bon moment, si tu le fais en te pressant ou je ne sais quoi, ce n'est pas le mieux.

Pour la famille, c'est une bonne idee, d'aller courir :)

EDIT : J'ai l'impression de monopoliser le topic :red:

Je pense que je vais faire ça oui. Là je vais avoir le temps de faire bien Insanity pendant 2 semaines (sauf le week-end parfois...). Je vais faire au mieux et j'irai courir les autres jours.

Après tout, je n'ai pas 10kg à perdre donc en 3 mois comme ça, j'aurai d'office de beaux résultats malgré tout :) Je mange plutôt bien donc avec pas mal de sport (plus mon nouveau job étudiant où je bouge pas mal), ça devrait le faire :)

Je suis déjà tellement contente d'être proche de 58kg, quand même ça fait 1kg de perdu presque, c'est chouette :)

Je viens de souper : plein d'épinards frais, une bûche au poulet et 1 pomme de terre.

@nevez : je sais bien que je serai pas comme une culturiste avec des poids d'1 kg :d Mais quand même, je me demande si ça va affiner. Tes bras se sont affinés toi avec les exercices pour les bras ?
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@malibu_stacy
J'ai fait quelques fois cette vidéo si ca te dis pour tes bras. Je l'ai pas fait assez souvent pour voir les résultats mais je trouve que le programme est bien.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ma mère c'est le mal. :goth: Elle vient de m'envoyer un colis (j'étais même pas au courant) avec 3 barres de Toblerone, un sachet d'oeufs au chocolat, 5 petits lapins Lindt et un sachet de Dragibus bicolores (et aussi des olives vertes aux herbes de Provence, de l'Arnica :d, des sticks à lèvres et autres babioles). :lol:

Bon, je lui en veux pas hein. :yawn: Mais mon souci c'est que j'ai tendance à tout manger d'un coup, quand je commence à manger du chocolat, j'ai du mal à m'arrêter par exemple, alors j'ai peur de tout engloutir en un week-end. :stare: Il faut vraiment que j'essaye de me raisonner en m'accordant genre 2 oeufs au chocolat par jour, ou quelque chose comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes